| Linon Profil : Big Penguin | Bonjour les crystalliseurs, je cherche des animaux virtuels à mettre sur son bureau qui gallope partout des p'tites béstioles infernales quoi j'en ai déja trouvé deux mais ils ne me conviennent pas tellement le premier c'est un chat qui suit à la trace mon curseur:Neko J'ai trouvé un martin pécheur aussi assez marant qui va même à la pèche pour se nourrir^^. Moi je souhaiterai une sorte de chien un animal tout mimi qui se balade sur les fenêtres de conversations msn... Bon je sais, c'est très inutile... Et oui je m'ennuie vraiment pour en arriver là enfin bref je me sentirai moins seul sur ce gigantesque bureau qu'est le mien enfin bref, si vous aviez des petits animaux correspondants à mes critères de recherche ce serait gentil de me les présenter  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Il y avait un topic qui parlait d'un tux qui se balade sur le bureau... mais je ne le retrouve pas. En tout cas j'avais essayé, c'était inutile à 200% mais sympa quand même  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Il y avait un topic qui parlait d'un tux qui se balade sur le bureau... mais je ne le retrouve pas. En tout cas j'avais essayé, c'était inutile à 200% mais sympa quand même 
|
Celui la, peut etre Sinon, je connais un Widget pour yahoo! widget engine qui permet sa  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Nan, c'en était un autre... | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Nan, c'en était un autre...
|
Peut etre sa?
| |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
Steex Profil : Penguin Pro | Rhoooo, t'es difficile K-net 
| |
Linon Profil : Big Penguin | Merci Vince666 j'en télécharge un là, par contre moi j'aimerai plutôt avoir un animal à 4 pattes, comme par exemple un chien, un chat... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Linon Profil : Big Penguin | Merci Xorios mais plus aucun de ces liens ne marchent (pour les téléchargements je veux dire) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Linon a écrit :
Merci Xorios mais plus aucun de ces liens ne marchent (pour les téléchargements je veux dire)
|
Le lien donné sur cette page marche chez moi.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Va falloir que tu me dises quels mots clés tu as utilisés, la base de registre  J'ai passé 10 minutes en tentant "+tux +bureau", "+pingouin +marche +sur +bureau", etc...  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Va falloir que tu me dises quels mots clés tu as utilisés, la base de registre  J'ai passé 10 minutes en tentant "+tux +bureau", "+pingouin +marche +sur +bureau", etc... 
|
Citation :
Il y avait un topic qui parlait d'un tux qui se balade sur le bureau...
|
En plus je me souvenais qu'il y avait le mot "balade" dans le titre du topic. Quelle mémoire, hein?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas pour rien qu'on te surnomme la base de registre... Machine, va  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Pas pour rien qu'on te surnomme la base de registre... Machine, va 
|
+1...  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
love-h0rse Profil : Penguin | Merci pour ton site il est super ^^ | |
| |