| vaksa Profil : Top Penguin | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Bonne année a tous et, n'oubliez pas, sortez couverts  | |
Eragny Profil : Penguin Pro |  Je déclare ce message être le dernier de l'année 2005  Pour faire dans l'original : Bonne Année  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | allez j'vous fait une fleur j'ferme ma guele jusqu'a l'année prochaine XD | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Bon reveillon à tous  | |
Profil supprimé | Bonne année tous le monde ! Faite plein de conneries mais pas trop !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
slea Profil : New Penguin | Bonne année a toutes et à tous !! En espérant que vous soyez aussi sympa ! | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Excellente cette carte !  Bonne année à tous !!! Gros bisous à tous les membres de la part de votre Fagoon.  | |
Tessy Profil : Big Penguin | I hope this year (2006) will bring you all the great projects and ambitions that you wish, please stay cool and behave!!  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Merci, et bonne anné a toi , ainsi qu'a vous tous. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
hunaudieres Profil : New Penguin | Bonne année! Ca y'est on est en 2006! Maintenant on compter les  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | 28 minutes pour moi... Bonne année ! La multi ani ! 
| |
Cédric Profil : New Penguin | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Bonne année  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | ca y est, on est en 2005 2006  | |
| |