| bilox2000 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : quelqu'un se plaignait ici que TAB MIX PLUS manque. il y a NEW TAB HOMEPAGE qui fait aussi pareil càd propose au bouton Nouvel onglet d'ouvrir une nouvelle page e démarrage au lieu d'un page vide. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
fait aussi pareil càd propose au bouton Nouvel onglet d'ouvrir une nouvelle page e démarrage au lieu d'un page vide.
|
Euh tab mix plus fait bien plus que ça. New Tab Homepage :
Citation :
A very simple tabbed browsing extension that loads your homepage when you open a new tab. If you have multiple homepages, the first is chosen.
|
Tab Mix plus :
Citation :
Tab Mix Plus enhances Firefox's tab browsing capabilities. It includes such features as duplicating tabs, controlling tab focus, tab clicking options, undo closed tabs and windows, plus much more. It also includes a full-featured session manager. A version for Firefox 3 is found here:http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=7031
|
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ouais, j'allais le dire, si c'est juste pour avoir un bouton Nouvel Onglet, c'pas ça qui me rend dépendant de Tab Mix Plus hein. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bah de toute façon le problème est réglé, le lien de Tab Mix Plus a été donné  Chao' "La flemme est l'ennemi le plus dur à combattre pour le geek." | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Chao' "La flemme est l'ennemi le plus dur à combattre pour le geek."
|
C'est beau comme phrase. Tu tiens ça d'où ?
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Bah de toute façon le problème est réglé, le lien de Tab Mix Plus a été donné  Chao' "La flemme est l'ennemi le plus dur à combattre pour le geek."
|
Mouais  M'enfin si cette flemme touche quelque chose de proche au geek-ici son navigateur- là c'est une flemminguite aïgue  Et ça doit se soigner avec du Motivax 5000 (uniquement sur ordonnance ) moa18e a écrit :
Ouais, j'allais le dire, si c'est juste pour avoir un bouton Nouvel Onglet, c'pas ça qui me rend dépendant de Tab Mix Plus hein.
|
+1 Surtout que tu peux l'avoir dans la toolbar le bouton ou encore le superbe Commande/Ctrl+T ou encore un double clic dans un espace vide de la barre d'onglets et paf ! ça fait des chocapics ça t'ouvre un onglet 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Là J'ai déjà essayer le Motivax 5000, mais maintenant le problème c'est que j'arrive plus à arrêter le Motivax 5000 Alors pour ça je prend Motiv' -  Mais j'arrête pas le Motiv' -, alors je prend Motiv' --, et là bah j'ai la flemme  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
M'enfin si cette flemme touche quelque chose de proche au geek-ici son navigateur- là c'est une flemminguite aïgue 
|
J'adore où t'as placé ton tréma, tu prononces comment le mot IRL ? 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
J'adore où t'as placé ton tréma, tu prononces comment le mot IRL ? 
|
"éggue"? 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | enfin tu as dis "A I gu"  trop beau la prononciation  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Maiiiiissseeuuuuuuuuuhhh 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est un Marseillais, c'est normal  | |
| |