| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Moi j'ai rien perdu de mes bookmarks, seulement quelques plugins et tout mes thèmes  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non je les ais toujours, ils sont justes marqués incompatibles  edit: Bookmarks backup et febe sont des extensions firefox qui sauvegarde ton FF (incompatibles avec le trois... ) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Si tu parlais de la sauvegarde des onglet, c'est avec Tab Mix  Merci Neoshin et Iensis pour le lien  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Si tu parlais de la sauvegarde des onglet, c'est avec Tab Mix  Merci Neoshin et Iensis pour le lien 
|
Euh non FFx 3 te permet de le faire par défaut Quand tu quitte Firefox pour la première fois il te demande si tu veux "Sauvegarder et quitter" ou bien "quitter" tout simplement
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Record battu avec 8 million et des poussière de téléchargement en 24h C'est des ouf chez Mozilla  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Kyro a écrit :
Record battu avec 8 million et des poussière de téléchargement en 24h C'est des ouf chez Mozilla 
|
Tout cela c'est grâce à la communauté mes frères  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Notre Messie a dit vrai...  
| |
Kyro Profil : Big Penguin |  Voila le gateau que les devs de IE ont envoyé aux devs de Firefox  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Kyro a écrit :
 Voila le gateau que les devs de IE ont envoyé aux devs de Firefox 
|
Si c'est pour décourager Mozilla ça va pas être de la tarte 

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Chao' :  Le même que dans le topics de la news :
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ca fait 2 fois que j'ai le même bug : je ferme Firefox. Et plus tard quand je le rouvre, j'ai un message me disant que le processus est toujours en cours (ce qui est exact). D'autres personnes à qui c'est arrivé? | |
Kyro Profil : Big Penguin | Moi ça m'arrive quand je quitte firefox et que le processus n'a pas le temps de fermer que je l'ai deja relancé ^^' | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Ca fait 2 fois que j'ai le même bug : je ferme Firefox. Et plus tard quand je le rouvre, j'ai un message me disant que le processus est toujours en cours (ce qui est exact). D'autres personnes à qui c'est arrivé?
|
Ça arrive parfois ça, déjà sur la 2.5 ça arrivais, juste que le processus n'as pas le temps de se fermer correctement que toi tu veux déjà le relancer 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bah voyons, comme si je savais faire toussa M'enfin merci Neoshin pour le lien
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
juste que le processus n'as pas le temps de se fermer correctement que toi tu veux déjà le relancer 
|
40mn c'est pas suffisant pour qu'un processus se termine?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | vous fermez pas vos programmes par ctrl alt suppr? Z'êtes bizarres...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
bilox2000 Profil : Penguin | quelqu'un se plaignait ici que TAB MIX PLUS manque. il y a NEW TAB HOMEPAGE qui fait aussi pareil càd propose au bouton Nouvel onglet d'ouvrir une nouvelle page e démarrage au lieu d'un page vide. | |
| |