| Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : +1 chez moi il est moins lent à s'ouvrir par contre j'ai des problèmes avec certains sites : voyages-sncf ... impossible de me payer un billet de train -_- 6€ de perdus grâce à FF ça commence mal . | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
+1 chez moi il est moins lent à s'ouvrir par contre j'ai des problèmes avec certains sites : voyages-sncf ... impossible de me payer un billet de train -_-.
|
Normal le navigateur vient d'être mis à jour  Telu' les extensions ça se règle trèèès facilement: téléchargement de l'extension sur le disque dur renommage du .xpi (ou.jar) en .zip modification du install.rdf à l'intérieur et indiquer "3.0" à "max version" et voilà  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
Kyro Profil : Big Penguin | Ou alors ya une clé dans la about config à modifier sauf que j'ai oublié laquelle c'est ^^' | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Redlance Profil : Penguin | On approche les 5 millions maintenant.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Et c'est à partir de combien de millions qu'on explose un record ?  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Pour firefox 2, je crois qu'il y avait eu 1,6 millions de téléchargement en 24h | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Normal le navigateur vient d'être mis à jour  Telu' les extensions ça se règle trèèès facilement: téléchargement de l'extension sur le disque dur renommage du .xpi (ou.jar) en .zip modification du install.rdf à l'intérieur et indiquer "3.0" à "max version" et voilà 
|
vu que ça m'énervait, j'ai essayé, et rien du tout... la balise max version doit contenir em: ou pas? edit: en retéléchargeant depuis le serveur addons.mozilla.org, ça marche... c'est le même fichier rdf... j'veux me pendre.  | |
Kyro Profil : Big Penguin | faut pas mettre max, indique genre <em:minVersion>2.0</em:minVersion> <em:maxVersion>3.0.0.*</em:maxVersion> et la ça sera compatible de Fx 2 à Fx 3 et misa à jour  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | le seul plugin qui me manque maintenant que j'ai dl FF3, c'est Tab Mix Plus, dommage que Firefox ne nous laisse pas télécharger le version US qui elle est compatible  Sinon, je trouve notre nouveau panda roux très sympa Points + : rapide, simple, user friendly, pas con. Points - : Incompatibilité gênante, thèmes MAJ difficilement trouvable. Woula  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Pour le theme a mon avis les dev ont voulu attendre la sortie de la finale pour faire la maj  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | personnellement je ne vois pas de grands changements...  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Kyro a écrit :
Pour le theme a mon avis les dev ont voulu attendre la sortie de la finale pour faire la maj 
|
+1 C'est débile de dire que les thèmes sont pas compatible c'est aussi absurde que de dire "Ouais Windows Vista/ Mac OS X Leopard est sorti mais y'as aucun thème dispo"
 Telu' l'est censé être plus rapide et plusieurs nouvelles fonctionnalités au niveau des marques-pages, de la barre d'adresse etc (Mais je lui préfère Safari sous OS X ) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | la barre d'adresse, y'a quoi exactement de visible, à part l'autocomplétion dont je me tamponne l'oreille avec une babouche? : | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bon, en faites, c'était KIS qui me ralentissait tout ça (Encore à cause de Kyro tout ça ! ) Rien à redire, j'avais déjà tester sous Ubuntu  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
la barre d'adresse, y'a quoi exactement de visible, à part l'autocomplétion dont je me tamponne l'oreille avec une babouche? :
|
Bin t'as aussi l'ajout de la pitite étoile pour ajouter un marue-pages plus rapidement 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | génial comme fonctionnalité... le attraper l'onglet déplacer dans marque pages marchait très bien... En fait y'a rien d'utile et j'ai perdu mon thème mac, et en plus ça rame...  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
génial comme fonctionnalité... le attraper l'onglet déplacer dans marque pages marchait très bien... En fait y'a rien d'utile et j'ai perdu mon thème mac, et en plus ça rame... 
|
Y'as des thèmes mac pour Firefox 3  http://www.takebacktheweb.org/ En téléchargeant directement le thème on peut l'appliquer,par contre le rendre completement utilisable ailleurs que sous OS x,c'est une autre paire de manches(j'avais passé un après-midi à le rendre utilisable sous Ubuntu )
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bon. Il reste plus qu'a attendre. c'est le moteur qui est différent pour qu'aucun skin ne marche? car sinon l'apparence générale est la même  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moua j'ai trouvé un skin Mac s'adaptant à Firefox 3 qui est pas mal du tout, respectant pas forcément le design de Safari, mais déjà plus 'Mac' que le skin par défaut très 'Vista'  Le skin Mac Le seul truc qui m'emmerde, c'est l'incompatibilité de Tab Mix Plus (pas avec le skin, avec FF) Et aussi le bug des boites de dialogues et des menus contextuels sur CrXP... mais bon... | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Désoler de casser l'éloge de FF3, mais j'ai perdu une partie de mes marques pages (les plus récents en fait). Il y a un moyen de pouvoir les récupérer ? ou est-ce définitivement perdu ?  +1 sur l'incompatibilité de Tab Mix Plus, c'est dingue ce que ça manque quand on a pris l'habitude  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça dépend, tu avais backupé comme un geek ou tu y es allé à la newbie? tu avais bookmarkbackup ou FEBE ou pas?  sinon dans le répertoire de profil essaie de chercher un bookmark.html mais sauvegarde l'actuel quelque part  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moi j'ai rien perdu de mes bookmarks, seulement quelques plugins et tout mes thèmes  | |
| |