| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : bon j'attend la 4.0 alors  | |
Kyro Profil : Big Penguin | Tu reste sous IE 5.5 en attendant ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non, sous firefox 1.5 pourquoi?  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Par rapport à FF 2 il utilise moins de RAM par contre les processeurs ça monte à 60 et mon pc s'est déjà éteint une fois. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'adore, je clique sur le lien pour télécharger firefox 3 (avec la version 3 de firefox pour voir si j'ai la bonne version) et :
 -_- obligé d'utiliser un autre navigateur. Mmmh étonnamment leur serveur ne rament pas. Edit : c'est bien la même version. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | euh si ça rame tout plein, tu as un lien vers la page? 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | La page où j'ai eu le lien. Et ... le lien pour gagner du temps : Firefox 3 (fr) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Beuh, ça compte sur les miroirs ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui, doit falloir passer par un script  j'voulais être à 19h pile sur le site, mais j'étais pas tout seul donc... je réessayerai plus tard  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ca change strictement rien de la RC, Tardio ne mentait pas  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | je l'ai téléchargé en passant par le site firefox 3, de toute façon le miroir de téléchargement est le même
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
je l'ai téléchargé en passant par le site firefox 3, de toute façon le miroir de téléchargement est le même 
|
Moi le site firefox 3 était down au moment où je voulais le télécharger 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Moi le site firefox 3 était down au moment où je voulais le télécharger 
|
Moi ... tout est down :^^: J'accède même plus au site officiel des extensions FF. Ils sont victimes de leur succès, leurs serveurs sont foutus ..Ah Bravo ! Heureusement que j'ai la RC3 
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'était prévisible, aprés 3 RC... La 3.0 tu veux dire 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Oui mais pas officiellement Je veux participer moi aussi à ce : "Qui veut télécharger le firefox en Masse ?" :^^:
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mouarf, je viens de le dl sur le lien de Chao', bine entendu, aucune différence par rapport aux RC et betas précédentes, si ce n'est que je tape "fi" au lieu de "mi" dans Spotlight pour y accéder. M'enfin, théoriquement il est censé être stable, celui-là  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je l'ai euh je l'ai euh  bon je sauvegarde tout et je lance.  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Ca fait une demi heure que je bataille avec leurs serveurs a la noix, ils auraient pu prévoir des trucs qui tiennent le choc apres tout  Heureusement que je suis passé par la pour choper un lien direct  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ça y est je l'ai aussi, je l'ai aussi  J'ai rien sauvegardé et je l'ai lancé..... Bon rien de nouveau à part le A propos 
Citation :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
|
On a dit "l'important c'est de participer" :^^: | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | mais merde quoi! 2 fois plus lent à s'ouvrir, ne supporte pas brief, ni d'autres extensions... et question interface, c'est la révolution!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ouai.. bon.. Personnellement, je suis pas du tout satisfait ! Ca ram TROP TROP TROP de mon côté  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non justement je suis content (enfin content n'est pas le mot mais bon ^^)qu'il ne soit plus aussi lent qu'avant. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | +1 chez moi il est moins lent à s'ouvrir par contre j'ai des problèmes avec certains sites : voyages-sncf ... impossible de me payer un billet de train -_- 6€ de perdus grâce à FF ça commence mal . | |
| |