| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Chao' : C'est un peu ce que je t'ai dit sur msn tout à l'heure, non ? Copiteur...  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Ouais mais bon si tu commence à tricher ça devient malsain qui plus est on peut te localiser avec ton ip banane 
|
sauf que mon fournisseur d'accès ne fournira mon identité que sur demande des services judiciaires.  Mozilla peut juste savoir à quel réseau je suis raccordé, donc ma ville, voire mon quartier mais vu que le réseau couvre un bon espace et de multiples utilisateurs... Il ne peut pas savoir si c'est moi ou mon voisin, ou le voisin du voisin, ou le voisin du voisin du voisin, et caetera... donc on peut tricher autant qu'on veut ps: je suis d'accord, c'est de la triche et pas à faire, mais c'est possible facilement. | |
Kyro Profil : Big Penguin | Mozilla à la bourre ?  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je viens d'installer la soit disant fausse 3.0. Enfait Chaodam ton png ne prouve rien l'installation renvoit sur  http://www.mozilla.com/en-US/firefox/3.0/firstrun/ Forcément pour le moment c'est marqué RC -_- quand Mozilla mettre le site à jour il sera tout autre... ! Donc bon :^^: Pour moi c'est la finale. Surtout qu'une RC en prinicpe c'est une version finale que l'ont rend public afin de decelée les bugs de dernière minute. ps:evidément que tricher, bon nombre de pro-libre, ou meme un simple utilisteur de FF ou autre vont le faire -_- comme je l'ai dit c'est purement marketing, et le résultat sera qu'une estimation et non quelque chose de précis qui pourra servir de record... Mais bon.
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Non même si tu ne vois rien un RC n'est pas une finale, sinon ça serait finale  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Bref ! J'attend ce soir pour télécharger que ça plaise ou non  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | c'est que le useragent du navigateur ça  rien ne t'empêche de surfer avec meuhmeuh 3.4.5.1 avec OuiOui 5.1 comme OS  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non, puisque justement c'est pour deceler les derniers bugs. C'est une version finalisé (en pratique), qui est passé en phase de test. Donc si aucun bug n'est decelée, elle passe en version finale...
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Je confirm, le about indique bien Firefox version 3.0 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Il dit Firefox 3,0 depuis la Beta 5  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ouais enfin je vois pas mozilla te localiser parce que tu as télécharger 2 fois firefox (et donc augmenté leur record). Puis admettons qu'ils te localisent ... t'as rien signé pour dire que tu le téléchargerai qu'une fois.
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Et puis réflichi : imagine chez toi tu as 4 pc, un dl pour chacun et 4 dl pour 1 Ip CQFD  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Citation :
sinon pour ceux qui ne connaissent pas essayez about:robots
|
et? url non valide? ou c'est que dans firefox 3 ? au fait FF3 récupère extension et signets de FF2 ou pas? 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | C'est peut-être pas bon de les télécharger directement maintenant via ces liens car les téléchargements ne seront pas comptés. Ils le seront sûrement ce soir par une page PHP donc si vous voulez participer au record, attendez encore un peu.  (À moins que ce ne soit que pour tester puis retélécharger l'exécutable à 19:00, considérez que je n'ai rien dit.) Kyro Pas mal le about:robots, je ne connaissais pas.  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Pour Nunux on passe par le gestionnaire de paquets ou les màj automatiques Et edit ça prend pas de h  @Telu : normalement, il devrait reprendre tes bookmarks, mais en ce qui concerne les extensions, ça dépend, certaines ne seront peut-être pas compatibles et il faudra dans ce cas attendre d'éventuelles màj des extensions... | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Tant qu'on y est: http://en.wikipedia.org/wiki/About:_URI_scheme  edit: Wizzer Ca passe par le gestionnaire de paquet mais en général, les mainteneurs doivent créer les fichier .deb et ça provoque souvent du retard sur la date de sortie officielle. | |
Kyro Profil : Big Penguin | LEs extensions Fx 3 les reprend, mais si elle ne sont pas comptible Fx 3, il ne les lance pas  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Bon ben ça y'est ... téléchargé. Tab mix plus me manque :'( | |
Kyro Profil : Big Penguin | Bon après de plus ample recherche je viens de découvrir que le fichier Fx 3.0 sur le site de Moz est strictement le même que le RC3 --> 2 possibilité Chez ils Moz, ils m'ont vu venir et on placé un faux Fx 3.0 ou alors Fx 3 final = RC3 ( Ce qui donnerait raison à Tardio ) réponse à 19h heure de Paris 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Quand je vais dans à propos j'ai : Firefox Version 3.0 et dans les propriétés de l'exe c'est la version 4.42.0.0 du fichier. J'ai pas la RC3 donc je peux pas vérifier si c'est la même. | |
Kyro Profil : Big Penguin | je suis allé vérifier la signature numérique qui elle est identique sur 3.0 et RC3 mais différente de RC2  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Au passage, je viens d'apprendre que la version 3.1 est prévue pour fin 2008 et que la 4.0 pour fin 2009. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bon j'attend la 4.0 alors  | |
| |