| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Moi c'est constant Bref. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ouahh même avec 4 barres d'onglets j'ai pas ça oO. Posté avec Opéra 9.5 et... je vois pas de différences par rapport à l'ancienne version (à part que j'aime pas lanouvelle barre d'onglets). Pour revenir au sujet, est-ce que les extensions "utiles" de FF2 (tabmixplus, ietab ...) sont compatibles avec la Beta 3? Edit : au passage, le favicon google est affreux dans opéra. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Posté avec Opéra 9.5 et... je vois pas de différences par rapport à l'ancienne version (à part que j'aime pas lanouvelle barre d'onglets). Edit : au passage, le favicon google est affreux dans opéra.
|
<soupir> Forcement si tu te contentes de regarder la surface... la 9.50 (dite Kestrel) est bien plus qu'une simple mise à jour de la 9.27. Moteur amélioré, plus rapide; filtre "anti-spyware", synchonisation des signets (et trois autres trucs) en ligne, la recherche complète sur l'historique (Opera peut, si tu active la fonction ce rappeler les mots clés des adresses visités (historique) ainsi en tapant navigateur dans la barre d'adresse sa pourra t'afficher les sites en rapport avec le mot clé que tu as visité, aperçu des pages lors du défilements des onglets (clique droit + molette ou ctr+tab), sécurité accrue etc... Enfin voila... ps: le favico Google, bah c'est pas la faure à Opera...perso c'est pareil sur les deux, sur Xp avec le thème classic effectivement à l'emplacement de la favico y à une couleur autre que blanc... ps2: la barre d'onglet Opera tu peux retrouver la barre de la version 9.27, Outils Apparence Façon Windows. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Pour revenir au sujet, est-ce que les extensions "utiles" de FF2 (tabmixplus, ietab ...) sont compatibles avec la Beta 3?
|
C'est pas la beta 3 mais la RC 3 qui est sorti  http://www.geckozone.org/articles/2006/07/...ndation-mozilla En gros c'est la version a qui il ne manque pas grand chose pour être le produit final. Toutes les extensions utiles ne sont pas encore compatibles. Il va falloir attendre encore un peu. Par exemple IE Tab; bbcode; colorzilla ; google preview ; Tab mix plus sont ok Mais all in one sidebar; bookmark backup ; fireftp ; ne le sont pas encore. Apparemment d'après plusieurs site la sortie finale serait le 17. http://www.journaldunet.com/solutions/brev...juin-2008.shtml
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | C'est confirmé et c'est officiel (écrit sur la page du Download Day), ça sera le 17 ! À noter que pour les extensions, la plupart du temps elles n'ont aucune raison de n'être pas compatibles, mais il est spécifié quelque part à l'intérieur avec quelles versions elles marchent, et souvent les extensions non compatibles sont des extensions dont l'auteur n'a pas encore modifié le bout de texte définissant l'étendue des versions compatibles. Pour ceux dont l'extension est absolument vitale, sachez que vous pouvez modifier vous-mêmes ce bout de texte (plus de lien, par contre, mais j'imagine que ça doit pas être difficile à trouver). M'enfin, attendez peut-être quand même quelques jours après la sortie officielle quoi. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Sinon j'ai installé la petite extension défilement doux, et c'est vrai que c'est très agréable. Mon petit FF3 est parfait maintenant 
|
C'est quoi le nom du script ? 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Faut régler sur défilement "bleu" en bas à droite, c'est tellement plus agréable  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Heu, ils commencent à quelle heure les downloads?  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Ça commence à 10h heure de San Francisco donc 19h chez nous, même si Firefox 3 est déjà dispo sur le ftp de mozilla, attendez le début du Download Day  Toutes les heures pour tous les pays ici http://tinyurl.com/4e7fv5
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | font chier.... je mettrai un robots qui en téléchargera 500 alors, avec changement d'ip entre chaque  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | telujite a écrit :
font chier.... je mettrai un robots qui en téléchargera 500 alors, avec changement d'ip entre chaque 
|
Trouve déjà 500 Proxy qui marchent..Non.. Trouves-en 10 déjà 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est regrettable de voir que certain attendent pour pouvoir télécharger là ou ce n'est rien de plus qu'un coup marketing de plus... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | On est content de promouvoir un logiciel libre, c'est tout  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Jveux pas attendre moi xD mais je le trouve pas  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Si ! Techniquement il est téléchargeable mais c'est reservé au testeurs Telu et MC Il est clairement stipulé qu'il ne sera autorisé qu'un seul téléchargement complet et finalisé pour chaque personne (ip sous entendue)
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Elle est partout, Clubic, Filehippo... | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | C'est la rc3 Sinon elle serait sur mozilla aussi
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non. (enfin je ne pense pas, je n'irais pas vérifié). Et de toute façon les deux versions seront certainement identique... c'était quand meme la RC3 donc bon... pas de bug sur la rc3 = finale. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | C'est laRelease Candidate 3
 Screen pris à l'instant chez moi Y'as une différence entre une Release Candidate et une Finale, les bugs corrigés, si la finale n'est pas sortie c'est pas pour rien, t'aimerais qu'on te sorte un OS en RC4(exemple) et qu'on te dise que c'est la Finale sous pretexte que "Y'as quasiment pas de différences" ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je vois pas le rapport avec un OS, c'est trés différent. Toujours est-il que les différences seront sans doute minime. Mais bon, jte l'accorde c'est toujours la rc3 visiblement. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Si ! Techniquement il est téléchargeable mais c'est reservé au testeurs Telu et MC Il est clairement stipulé qu'il ne sera autorisé qu'un seul téléchargement complet et finalisé pour chaque personne (ip sous entendue)
|
étant donné que tu peux changer ton IP dans tes options de box adsl, je vois pas comment ils peuvent empêcher de tricher 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
étant donné que tu peux changer ton IP dans tes options de box adsl, je vois pas comment ils peuvent empêcher de tricher 
|
Ouais mais bon si tu commence à tricher ça devient malsain qui plus est on peut te localiser avec ton ip banane  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Chao' : C'est un peu ce que je t'ai dit sur msn tout à l'heure, non ? Copiteur...  | |
| |