| Ludgei Profil : Big Penguin | Citation :
Contribuez à un record du monde Guinness. Profitez d'un Web meilleur Établir un record du monde Guinness. Profiter d'un Web meilleur. Cela a l'air d'une bonne affaire, non ? Vous avez juste à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day - c'est aussi simple que ça. Nous ne vous demandons pas de montrer vos talents d'avaleur d'épée ou d'équilibriste, bien que cela serait assez génial. La date officielle du lancement de Firefox 3 sera bientôt annoncée ici, revenez vérifier ! Rejoignez notre communauté et le projet de record du monde en participant dès aujourd'hui.
|
Donc voila, cliquez sur le lien! C'est un excellent coup de marketing je crois bien ! Cliquez ici!
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Ouais mais en anglais  Peros je suis déjà inscrit en tant que participant et je compte bien le télécharger sur tout les pc de la maison à sa sortie rien que pour faire péter les scores 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je pense le télécharger mais pas le jour de sa sortie, je trouve ça un peu bête de vouloir faire un record . | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Moi j'iriais télécharger Opera 9.50 le jour de sa sortit :^^: Le plus rapide  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Je pense le télécharger mais pas le jour de sa sortie, je trouve ça un peu bête de vouloir faire un record .
|
Pourquoi donc ?  Tardio a écrit :
Moi j'iriais télécharger Opera 9.50 le jour de sa sortit :^^: Le plus rapide 
|
:trolll.png[/img] [img]style_emoticons//Paf: | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ce qui serait marrant, ce serait un plantage de serveur ou une attaque DoS  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je me suis inscris pour le télécharger le jour J  Tardio Perso je n'aime pas du tout Opera (l'interface est surchargée je trouve), pourtant je l'ai essayé à 2 reprises. Moi je te conseille Firefox 3, je suis sur la BETA et c'est rapide, simple et bien pensé  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Je me suis inscris pour le télécharger le jour J  Tardio Perso je n'aime pas du tout Opera (l'interface est surchargée je trouve), pourtant je l'ai essayé à 2 reprises. Moi je te conseille Firefox 3, je suis sur la BETA et c'est rapide, simple et bien pensé 
|
+1 , par contre sur Mac, Safarinouné reste le meilleur :trolll.png[/img] Quand même incroyable, même dans les îles les plus pommés, y'a toujours des utilisateur qui se sont engagés [img]style_emoticons//oh: | |
Kyro Profil : Big Penguin | +1 Safari sur Mac et Fx sur Windows surtout que Fx 3 est bien mieux foutu que Fx 2  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Tardio Perso je n'aime pas du tout Opera (l'interface est surchargée je trouve), pourtant je l'ai essayé à 2 reprises. Moi je te conseille Firefox 3, je suis sur la BETA et c'est rapide, simple et bien pensé 
|
L'interface d'Opera est personnalisable, tu peux tout enlever, rajouter des boutons etc... Donc tu peux avoir pareil que FF et meme plus ! et Opera 9.50 (Beta ou Rc je sais plus) est plus rapide que la derniere version de FF3  Source http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=18364#p18364 Vous pouvez tester vous meme  Aprés sa m'empeche pas d'utiliser FF pour certaine choses, mais pour moi Opera reste le meilleur pour naviguer  Et j'ai envie de dire, tant que sous Windows les gens n'utilisent pas IE ou Safari sous Windows tout va bien ! Je trouve dommage qu'Opera ne soit pas plus répandue alors qu'il à de trés bonne qualité en commençant par sa rapidité. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Kyro Profil : Big Penguin | si tu fais les test Javascript Fx3 est plus rapide que Opera (9.5 beta) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Je trouve dommage qu'Opera ne soit pas plus répandue alors qu'il à de trés bonne qualité en commençant par sa rapidité.
|
Bah ça c'est quand même sacrément amélioré depuis le phénomène Firefox, à l'ère Firefox 1.0 Opera c'tait style 1% des parts de marché, maintenant quand on regarde le milieu des internautes réguliers, Opera est le deuxième plus utilisé. Fin bon, même si Firefox est pas parfait, y a encore trop de trucs qui manquent à Opera pour que j'y passe. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Y'a possibilité de consulter les parts de marchés entre navigateurs? Sinon moi je m'étais inscrite depuis un certain temps. | |
Kyro Profil : Big Penguin | Va voir le Xitimonitor, t'aura quelque chiffre pour te faire une idée  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Fin bon, même si Firefox est pas parfait, y a encore trop de trucs qui manquent à Opera pour que j'y passe.
|
Oui m'enfin si on compare un Opera vs un FF de base Opera à largement plus de possibilités, aprés oui y à une communauté derrière FF (derriere Opera aussi mais pas de système d'extension) qui fait que y à pas mal d'extensions, mais bon je suis pas fan du système. Aprés les deux sont excellents mais Opera est quand meme loin derrière FF et c'est pas forcément mérité. Tatice Opera est surchargé ?  http://img182.imageshack.us/img182/4051/operaffar5.jpg :^^: FF est identique ou presque à Opera, et pour les infos de la barre du bas sur Opera, c'est moi qui l'est rajouté. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est moi ou le site ne marche pas? | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ben c'est vraiment histoire de dire : "on est les meilleurs", "on a battu ie", "on a battu un record"... Je télécharge un navigateur parce qu'il est bien pas parce qu'il veut établir un record (ce qui sans grand intérêt, ça sert à quoi de battre un record?) | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Iensis a écrit :
Ben c'est vraiment histoire de dire : "on est les meilleurs", "on a battu ie", "on a battu un record"... Je télécharge un navigateur parce qu'il est bien pas parce qu'il veut établir un record (ce qui sans grand intérêt, ça sert à quoi de battre un record?)
|
A faire le beau 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Ben c'est vraiment histoire de dire : "on est les meilleurs", "on a battu ie", "on a battu un record"... Je télécharge un navigateur parce qu'il est bien pas parce qu'il veut établir un record (ce qui sans grand intérêt, ça sert à quoi de battre un record?)
|
Personnellement j'ai mon interprétation : Je pense que la Fondation Mozilla veut frapper un grand coup avec ça histoire de prouver au monde entier de quoi est capable une communauté fondée autour d'un logiciel libre et ainsi montrer qu'on as pas besoin de milliards de dollars/euros/yens/roubles indiennes(rayez les mentions inutiles ) pour battre un record, et je pense qu'un record pour un logiciel libre ne sera que bon pour la réputation du libre 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour accéder à l'historique et aux favoris, il fallait afficher une grosse barre latérale.
|
La meme que FF 
Citation :
Il y avait la barre des menus, la barre d'adresse, de recherche, et la personnelle, et lorsque j'essayai d'en retirer une, ça foutait une pagaille d'enfer.
|
Meuh non ! La preuve j'ai virer la barre perso sur la screen Sa pose pas de problème ou alors plus, mais je suis sur Opera depuis qu'il est gratuit j'ai jamais eu ce problème.
Citation :
Et puis la fenêtre des options était un vrai fouilli, et les thèmes trop flashis ou lourds à mon goût.
|
Plus complexe que FF oui, un peu fouilli certes Mais on à vite fais le tour. Enfin ! toujours est-il que moi je preferais que ce soir Thunderbird 3 qui sorte  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ah non j'viens à peine d'upgrader vers thunderbird 2...  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Oui m'enfin si on compare un Opera vs un FF de base Opera à largement plus de possibilités
|
Ah mais ça j'ai jamais dit le contraire. Je dis aussi qu'il y a certaines idées géniales dans Opera que Firefox ferait bien d'implanter (le fameux Paste and Go, qui est une merveille, du moins quand on ne dispose pas du sélectionner-clic-centre). Après, il faut voir aussi que Firefox se veut léger justement aussi parce qu'il propose tout son tas d'extensions. Citation :
aprés oui y à une communauté derrière FF (derriere Opera aussi mais pas de système d'extension) qui fait que y à pas mal d'extensions, mais bon je suis pas fan du système.
|
Beuh, pourquoi ? C'est pas mal pourtant... Ça permet d'avoir un Firefox très personnalisé (qu'Opera n'atteint pas, justement...). Iensis a écrit :
(ce qui sans grand intérêt, ça sert à quoi de battre un record?)
|
Ah ouais mais attends, si tu commences à ne prendre dans la vie que ce qui est strictement utile, ça risque de limiter les plaisirs quand même... Chaodam a écrit :
Personnellement j'ai mon interprétation : Je pense que la Fondation Mozilla veut frapper un grand coup avec ça histoire de prouver au monde entier de quoi est capable une communauté fondée autour d'un logiciel libre et ainsi montrer qu'on as pas besoin de milliards de dollars/euros/yens/roubles indiennes(rayez les mentions inutiles ) pour battre un record, et je pense qu'un record pour un logiciel libre ne sera que bon pour la réputation du libre 
|
Joli. J'applaudis.
| |
| |