| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Bah oui c'est déjà fait... CTRL+F5 | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oh mais c'est mon bonnet  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Ouais j'ai pas trouvé mieux  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est moi le fondateur ?? cay coul ca !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Autrement dit c'est de la merde mais c'est tout ce qu'il y a  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | En même temps c'est un bonnet bleu... 
| |
Alrim Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ah non si on commence à chercher les origines de chacun on est pas sorti! rien que moi, j'ai été bonnet bleu, chapeau mauve et désormais casquette noire à l'idéologie mauvesque paresseuse... Mais jamais bonnet rouge, tout de même!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Tecktonik© trouvant les chapeaux mauves vraiment classe, ilt ont décidé de s'unir à nous  Soyez mauves, soyez classes, soyez TeCtOnIcK | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je retire mon post précédent, je suis casquette noire à l'idéologie blanchâtre paresseuse, je n'ai aucun lien avec les pauvres types habillés comme un éboueur qui se trémoussent au rythme de leur maladie de dégénérescence mentale. 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Tecktonik© trouvant les chapeaux mauves vraiment classe, ilt ont décidé de s'unir à nous Soyez mauves, soyez classes, soyez TeCtOnIcK
|
Tu viens de me le confirmer, je ne serais jamais chapeau mauve  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Erf, je veux plus être chapeau mauve moi maintenant, je vais me pendre ! ! ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Tecktonik© trouvant les chapeaux mauves vraiment classe, ilt ont décidé de s'unir à nous  Soyez mauves, soyez classes, soyez TeCtOnIcK
|
0o tu veut vraiment me faire viré ce chapeau mauve ? TeckTauNique Suck ! Je suis mauve, je suis classe...mais surement pas tecktonik ! EDIT: ou alors okay... mais je veut une video de twa qui danse la tecktonik ...  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Si j'ai envie d'avoir l'air Techtonik je me met un slip sur la tête plutôt Quoique ça c'est plutôt le Gintonik 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Alalala, si vous voulez, le sponsoring eput s'arrêter  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Mais non justement faut le laisser  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | trop tard batux je suis blanchâtre paresseux maintenant...  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca j'm'enfou
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ouep faut viré le sponsoring ! et vite ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bon ben c'est juste moi qui suit sponsorisé  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Leski En quelque sorte oui  Ah désolé alors Sinon je trouve qu'un chapeau blanc irait mieux à ton lapin  T'as de la chance, j'en ai un en réserve, ça te dis ?  
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Tout l'monde sais que les lapins porte mieu le mauve  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Toujours pas de bonnet doré ?  Faut s'y mettre les cocos  | |
Alrim Profil : Top Penguin | Citation :
Toujours pas de bonnet doré ?  Faut s'y mettre les cocos 
|
Je lui réserve une place dans le sondage de l'année prochaine ^^ | |
Teamgeist Profil : Penguin | Voilà, j'ai choisis mon camp (bien que pour l'instant il n'y est que le bonnet... le tux qui va avec arrive prcohainement ). Longue vie aux bonnets bleus ! | |
Alrim Profil : Top Penguin | | |
| |