| alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : tout a fait d'accord tu as le droit autant que n'importe qui de donner ton avis et t'as pas tord mais bon on fait un peu n'importe quoi c'est tout c'est pour le feune (tellement drôle faut dire...) | |
Alrim Profil : Penguin | alexinger a écrit :
tout a fait d'accord tu as le droit autant que n'importe qui de donner ton avis et t'as pas tord mais bon on fait un peu n'importe quoi c'est tout c'est pour le feune (tellement drôle faut dire...)
|
Surtout que le thème de ce jeu annuel est l'anti-conformisme alors ne pas suivre les règles est dans les règles. | |
Ludgei Profil : Big Penguin | BB pour toujours! ( quelqu'un pourrait t'il m'envoyer un Bonnet bleu? mon panda a froid ) | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | MasterCloud a écrit :
Sauf que l'on fait ça depuis 2ans, donc c'est pas un nouveau de deux semaines qui va faire changer ça 
|
bouh la sale reflexion  On voit toute la finesse des gampettes délavées...  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Chapeau blanc, Bonnet rouge...je sais pas quoi choisir :'( autant l'année derniere ca avais été simple a choisir mais là  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Chosis les chapeaux blancs et tu....attends une minute! T'es deja un chapeau blanc! @Mut198 : Le tien! | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Oui j'en suis déjà un mais j'hestite  Soit rester dans le conforme ou pas xD | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Si tu hesite tu devrais prendre un Bonnet Bleu ... Le bleu va avec tout ! Le bleu est assortit à CrystalXP ! Le bleu est ... Heu il est ... N'empêche c'est beau le bleu ! | |
babasse Profil : Penguin Pro | Leskimo a écrit :
Oui j'en suis déjà un mais j'hestite  Soit rester dans le conforme ou pas xD
|
comment ça tu hésite... veuts tu devenir un MOUTON (bleu ou rouge ... ) ces animaux qui ne font que suivre le berger ( ou grand gourou...) partout. toutes pensée de rébellion leurs est interdit sous peine de finir en mischouï... tu n'as pas a hésiter , exprime ta personnalité, ne suis pas le groupe , vis ta vie , et reste avec les BLANCS allez je retourne paitre..... 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | en même temps babasse, tu viens le faire le gourou et lui demander de rester comme un gentil mouton! Il faudrait dire: tu peux penser par toi même, alors choisis. Mais les white hat sont souvent mieux dessinés que les autres... | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Je reste un white accomplit un truc histoire que je ne change pas d'avis ?  | |
Axelo.p Profil : New Penguin | moi je dis faite comme zero-méga adopté la violette attitude  | |
entwanne Profil : New Penguin | BLEU!
 | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Je rêve ?? Babasse ose prononcer le mot MOUTON " qui suit le berger ", alors qui est à la base des chapeaux blancs, pur plagiat des chapeaux violets !! Les chapeaux était à la base là pour se différencier de tout ces immondes bonnets, et là couleur choisit fut le mauve, mais monsieur n'a rien trouver de mieux à faire que de plagier cette idée ! Et il ose employer le mot mouton... D'abord faudrait-il qu'il sache créer son propre camp sans avoir recour à des méthode illicite. Dictature ou plagiat, les deux sont hors-la-loi, Monsieur le chapeau blanc n'a aucune leçn à donner ! Bref, un seul camp à choisir pour la VRAIE classe sans imitation : Les chapeaux mauves ! ( << Lui c'est mauve claire mais il est avec nous ) | |
Chaodam Profil : Penguin Pro | C'est pas une raison pour écrire en gros -_- Hummm je refléchis,il se pourrait que je rejoigne un camp,mais y'as trop de choix.....  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
C'est pas une raison pour écrire en gros -_- Hummm je refléchis,il se pourrait que je rejoigne un camp,mais y'as trop de choix..... 
|
Le clan des BB, the best of the best comme on dit là-bas ! , puis le bleu suivra avec ton joli kit
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro | On peut adherer à un clan en ayant simplement la couleur du clan sur son kit? 
| |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Non ! ca va pas Chao ??? Sois respectueux de la tradition et affiche clairement tes couleurs  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Toi aussi, respecte les couleurs, apprend à faire la différence, tu prétend être blanc et tu porte du gris  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'veux pas dire, mais les Chapeaux Violets, ça fait un petit côté CrazyHorse  Les Chapeaux Blancs caybon, mettezen 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Toi aussi, respecte les couleurs, apprend à faire la différence, tu prétend être blanc et tu porte du gris 
|
Boo !!! Pour être beau toute l'année, rien de telle qu'un beau bonnet......BLEU
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Je rêve ?? Babasse ose prononcer le mot MOUTON " qui suit le berger ", alors qui est à la base des chapeaux blancs,
|
Non c'est Leski qui est à la base, il a été le premier à sortir un chapeau blanc, donc ton raisonnement tombe à l'eau. 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Les bonnêts bleus resteront maîtres du monde. Rejoignez cuddles dans le clan des BB ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Porte un bonnet bleu alors  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Bah oui c'est déjà fait... CTRL+F5 | |
| |