| Kashim02 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Vu que je suis pas très doué, quelqu'un saurait me confectionner un zoulie chapeau ou bonnet de n'importe quelle couleur pour mon avatar ? Je vais la colorer moi-même =D ( surprise, surprise ! =) ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Moi j'ai la flemme de participer  Bonne chance aux groupes. | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Ah ouais mais si on dérive vraiment politique ça craint!  Pour continuer...

|

| |
Eragon2b Profil : New Penguin | mimipunk a écrit :
Ah ouais mais si on dérive vraiment politique ça craint!  Pour continuer...

|
MDR Kashim02 T'as qu'a prendre mon PNG ... Halala ! On dirait que je vais bien m'amamuser sur CrystalXp ! ( Je me demande bien ce qu'on nous réserve pour le 31 ... ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | A part une photo de Didas et dlb, l'un dans les bras de l'autre, completement nus et raides ivres sur les Champs-Elysées.. bein rien 
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | On va évité ce genre de "propagande", aussi  Les Chapeaux Blancs n'ont pas besoin de propangandé, nous ne traquons pas les membres, mais ils viennent à nous  | |
Alrim Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
On va évité ce genre de "propagande", aussi  Les Chapeaux Blancs n'ont pas besoin de propangandé, nous ne traquons pas les membres, mais ils viennent à nous 
|
Ils vont vite retourner leur couvre-chef car notre campagne de pub à fonctionné ! Nous avons désormais dans nos rang, les journalistes de Télé-Matin : 
Guy Roux : 
Les habitants des autres galaxies : 
La classe ouvrière : 
Les jeunes enfants : 
Mais ça c'est grâce à notre campagne ciblée sur leurs jouets préférés : 

Et une femme qui a préféré se faire greffer le bonnet sur la tête définitivement :  (Bon, on aurait pas forcément eu besoin de groupies dans son genre, mais bon, on va faire avec) En tout cas, le publique est unanime : Le Bonnet Bleu est la nouvelle tendance du temps des fêtes ! Vous aussi ayez l'air dans le vent avec notre sélection gigantesque de modèles !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Alrim Désolé, mais les adhérents que tu nous montres me donnent encore moins l'envie d'adhérer aux BB !  | |
Alrim Profil : Top Penguin | Tatice a écrit :
Alrim Désolé, mais les adhérents que tu nous montres me donnent encore moins l'envie d'adhérer aux BB ! 
|
Ce ne sont que des exemples de notre ouverture d'esprit ; je comprends bien là que les chapeaux blancs sont élitistes et n'ouvrent pas les bras à tout le monde. Nous ne sommes pas comme ça : nous t'accepterions toi aussi si tu le voulais. Et ça, c'est une preuve d'une grande ouverture d'esprit !  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Alrim a écrit :
Et une femme qui a préféré se faire greffer le bonnet sur la tête définitivement :  (Bon, on aurait pas forcément eu besoin de groupies dans son genre, mais bon, on va faire avec) En tout cas, le publique est unanime : Le Bonnet Bleu est la nouvelle tendance du temps des fêtes ! Vous aussi ayez l'air dans le vent avec notre sélection gigantesque de modèles !
|
Bon ben on est ouvert d'esprit ^^ Sinon comme je suis nouveau et que je n'ai pas trouvé de section présentation, Vous pouriez me dire en gros qui vous êtes ? Moi jeune collègien de 14 ans vous salut ! Mes loisir sont Photoshop, mon PC, les filles ^^, Ha! et les Bonnets Bleux !!!  | |
Alrim Profil : Top Penguin | Eragon2b a écrit :
Bon ben on est ouvert d'esprit ^^ Sinon comme je suis nouveau et que je n'ai pas trouvé de section présentation, Vous pouriez me dire en gros qui vous êtes ? Moi jeune collègien de 14 ans vous salut ! Mes loisir sont Photoshop, mon PC, les filles ^^, Ha! et les Bonnets Bleux !!! 
|
Directement dans Coconut Island : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=15087 C'est en première page. | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Hey ! Hey ! Dsl j'avais pas vu ! ^^
| |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Nous ne nous laisserons pas faire ! Car c'est bien connu, les meilleurs c'est les verts !!! 
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Le but est de faire partir les gens en courant ? parce que c'est réussi  | |
Kashim02 Profil : New Penguin | Citation :
Nous ne nous laisserons pas faire ! Car c'est bien connu, les meilleurs c'est les verts !!! 
|
Waaaaaaaaaahhhh, quel monstre, que c'est répugnant, vous avez vu ? Il a les dents verts ='( Y connait pas le dentifrice, c'lui-là  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Tiens en parlant de dentifrice ...
 | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Eh toi ! ça va mon ptit gazou ? Viens voir c'que j'ai à vendre...     C'est gratuit ça m'fait plaisir  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin |
Citation :
Nous ne nous laisserons pas faire ! Car c'est bien connu, les meilleurs c'est les verts !!! 
|
AHHHHHHH des alliés, enfin des gens qui ont entendu l'appel de l'espoir, de la nature..... Vive Le VERT
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Eh toi ! ça va mon ptit gazou ? Viens voir c'que j'ai à vendre...     C'est gratuit ça m'fait plaisir 
|
Joli ! ..........sauf les bonnets  Rassure moi Tsu' ? twa tu va porté un joli chapeau violet pas vrai ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Eh toi ! ça va mon ptit gazou ? Viens voir c'que j'ai à vendre...     C'est gratuit ça m'fait plaisir 
|
Traitre ! Et les CB ?  M'enfin, les CB pardonnent tout  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Les Chapeaux Mauves ? Bah c'est fait Zéro Bah j'étais CV l'année dernière, donc pourquoi pas, mais j'hésite à porter un nouveau couvre-chef ou ne rien porter du tout  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Vouai, c'est presque pareil, un M et un B 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | soyez classe, optez pour la casquette noire! (moi? fainéant? pas du tout, quelle idée! ) | |
| |