| Alrim Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Maintenant que les différents clans sont énoncés, dlb pourrait peut-être nous ajouter un sondage au topic, non ? siouplez m'sieur le directeur... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | + 0méga Moi je vais me decider , un jour, vous avez des argument pour vos clans :^^:

| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Je sens que le chapeau blanc va avoir la même popularité que le chapeau violet de l'année derniere... Et moi, jfais pas assez de pub ... Ya les Bonnets Vert aussi !!! Couleur de la Nature, de la Pureté, du Printemps... C'est BEAU =) | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Omega C'est moche le mauve, et tu dis avoir la classe !  Il suffit de demander  

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Allez, j'arbore vite fait le bonnet bleu  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Tu as fait le bon choix , N'ai crainte ! Les BB vont gagnés  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Meuh nop c'est pas moche ! Portez un chapeau violet ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | En plus ça rend mal sur ta sourie albinos  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Pourquoi vous ne postez pas un pack ou on peut telecharger different models de vos chapeau et bonnet  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Roh t'sais, ça peut pas être pire qu'un chapeau blanc sur une boussole avec une ombre coupée 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Roh t'sais, ça peut pas être pire qu'un chapeau blanc sur une boussole avec une ombre coupée 
|
Les deux derniers mots de la mort!  Tatice, honte à toi, tu as mené ton équipe à la défaite du fait de ton erreur! 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Les Chapeau Violet cay la classe !
|
Les Chapeau Violet cay la cRasse !  Zero-Mega -> Ro bien vu  Propagande : Venait chez les BB, vos ombres ne seront pas coupés  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | sangohanama a écrit :
Pourquoi vous ne postez pas un pack ou on peut telecharger different models de vos chapeau et bonnet 
|
Je serais pour aussi (= +1 ) Car je tente et ... AU cas, où: si quelqu'un ce sent chaud pour me faire un kit, mp-moi ... sachant que je veux porter du bleu si ils m'acceptent ... | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Je serais pour aussi (= +1 ) Car je tente et ... AU cas, où: si quelqu'un ce sent chaud pour me faire un kit, mp-moi ... sachant que je veux porter du bleu si ils m'acceptent ...
|
Malheuresement, les as du graphisme ne sont pas tous chez les bonnets bleus. 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Roh t'sais, ça peut pas être pire qu'un chapeau blanc sur une boussole avec une ombre coupée 
|
Killyoh a écrit :
Les deux derniers mots de la mort!  Tatice, honte à toi, tu as mené ton équipe à la défaite du fait de ton erreur!

|
Ça commence à devenir ridicule, vous élevez le débat au niveau d'une pauvre ombre très légèrement coupée... Je vois très bien les personnes qui devraient se cacher 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Citation :
AU cas, où: si quelqu'un ce sent chaud pour me faire un kit, mp-moi ... sachant que je veux porter du bleu si ils m'acceptent ...
|
Tu veux ta blonde avec un BB ?? Ça doit être faisable, si j'ai du temps j'essai de le faire  Sinon demande à Ptit Grand, s'il est du bon bonnet  PS : Pour ma part, je t'accepte  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bon, j'ai changé mon avatar, si un CB veut m'en faire un plus beau...  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je serais presque tenté d'être conformiste et de dire que les bonnets rouges sont quand même plus beaux... Mais comme j'aime pas être conformiste, beh... Viva del BB ! Come on Baby ! (où ça une déformation ?) | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Bon ben Bonnet Bleu ! Et puis le bleu va mieux avec le reste du Forum ...   | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | le must du BB à mon goût, crée par pit-tux:
 | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | MDR, y aurait il moyen d'avoir la version png ? j'ai envie de coller ma vrai photo derriere  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Bien sur ! La voilà :
 Et encore un peu de Propagande par Mr Sarko cette fois ! 
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Encore merci, le resultat :  vive les BB | |
Alrim Profil : Top Penguin | Le président de la république est avec nous ! C'est un allier de taile pas très grand ! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Eragon2b a écrit :
Bien sur ! La voilà :
 Et encore un peu de Propagande par Mr Sarko cette fois ! 
|
Ah ouais mais si on dérive vraiment politique ça craint!  Pour continuer...

| |
Kashim02 Profil : New Penguin | Vu que je suis pas très doué, quelqu'un saurait me confectionner un zoulie chapeau ou bonnet de n'importe quelle couleur pour mon avatar ? Je vais la colorer moi-même =D ( surprise, surprise ! =) ) | |
| |