| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : BR = Beau Rateau BB = Bébé Baveux CV = Ca Va ? CB = Carte Bleu

| |
NueX Profil : Big Penguin | Bande de flooder ! Moi, j'était bonnet rouge l'année dernière, mais je me ralie à la bonne cause ! Chapeau Blanc !! Tsu' :  | |
Alrim Profil : Top Penguin | NueX a écrit :
Bande de flooder ! Moi, j'était bonnet rouge l'année dernière, mais je me ralie à la bonne cause ! Chapeau Blanc !! Tsu' : 
|
ça sent l'effet babasse ça ! Il nous faut dlb, Didas ou Xena dans nos rang pour faire le même genre d'effet (mais si c'est The Guit on est foutu)  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je pense que je vais mettre un chapeau mauve et blanc, c'est énorme  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Puisque c'est ma premiere année ici, je n'ai jamais choisi de camp. Vous pouvez m'aider à choisir? J'hésite entre Bonnet Bleu et Chapeau blanc. | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
je pense que je vais mettre un chapeau mauve et blanc, c'est énorme 
|
Pas bète Vraiment bien celle la, faut que je la note  A force de fréquenter PCInpact, je commence a connaitre ce genre de commentaire  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro |  Tu vois que tu as mérité ton warn 
Didas a écrit :
je pense que je vais mettre un chapeau mauve et blanc, c'est énorme 
|
Tout pareil que le chef 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ah bon, je pensais que Didas porterais un haut-de-forme, comme quoi, personne n'a la classe absolue! Hein quoi?
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Faites l'amour pas la guerre   | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Bah trouve moi une femme,et j'dirais pas non  Amour impossible entre les bonnets malheuresement, c'est des ethnies complétements amorphes  | |
Alrim Profil : Top Penguin | Symbiote a écrit :
Puisque c'est ma premiere année ici, je n'ai jamais choisi de camp. Vous pouvez m'aider à choisir? J'hésite entre Bonnet Bleu et Chapeau blanc.
|
Le bonnet bleu te siérait vraiment mieux au teint, et puis ça irait avec le fond de ton kit avatar/signature.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | 4ème affiche, c'est de la propagande !  Symbiote a écrit :
Puisque c'est ma premiere année ici, je n'ai jamais choisi de camp. Vous pouvez m'aider à choisir? J'hésite entre Bonnet Bleu et Chapeau blanc.
|
Te complique pas la vie, viens chez les CB ! 
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Bonnet rouge il n'y a que ca de vrai !!Rejoignez nous !Il n'a rien d'aussi attrayant que l'ambiance de noel et les bonnets rouge. | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Bien que le bleu irait bien a mon kit, le chapeau blanc me tente. Mais comme je ne peux en choisir qu'un......Vive les...euh....(vas-y reprends ton serieux, mec)...Chapeaux Blancs!
 Je rejoins les rangs des partisans de l'homme invisible. Je vais mettre un Chapeau Blanc sur mon Spidey mais attention qu'il vire au noir. P.S: Avant la bataille, les gars, n'oubliez pas votre Vanish Oxy Action. 
| |
Redlance Profil : Penguin | LOL! Et les chapeaux noirs dans tout ca? <----------- (PS: fleme de changer mon avatar... lol)
| |
Kashim02 Profil : New Penguin | Redlance a écrit :
LOL! Et les chapeaux noirs dans tout ca? <----------- (PS: fleme de changer mon avatar... lol)
|
C'est obligé que ce soit des bonnets ? Pourquoi pas des soutifs Na, je déconne xD ... ... Quoique ... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Symbiote a écrit :
Bien que le bleu irait bien a mon kit, le chapeau blanc me tente. Mais comme je ne peux en choisir qu'un......Vive les...euh....(vas-y reprends ton serieux, mec)...Chapeaux Blancs!
 Je rejoins les rangs des partisans de l'homme invisible. Je vais mettre un Chapeau Blanc sur mon Spidey mais attention qu'il vire au noir. P.S: Avant la bataille, les gars, n'oubliez pas votre Vanish Oxy Action. 
|
Félicitations, tu as su trouver le bon camps ! 
| |
babasse Profil : Penguin Pro | je dirais même plus tu as choisi le seul camps possible pour tous ......  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ATuX a écrit :
Bonnet rouge il n'y a que ca de vrai !!Rejoignez nous !Il n'a rien d'aussi attrayant que l'ambiance de noel et les bonnets rouge.
|
Dixit le mec avec un chapeau vert 
+1 babasse a écrit :
je dirais même plus tu as choisi le seul camps possible pour tous ...... 
|
+2  -1, on est sponsorisé par Vanish (et toutes les taches s'évanouiche ! 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Vive les Coupes Afro  Attention, les bonnets rouges, ça peut donner ça 
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Je vois que ma blague s'enchaine. Alors, quand commece la bataille, je n'arrive pas a me confectionner un chapeau blanc. | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Quelqu'un pourrait le faire pour moi, siouplait? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Les Chapeaux Violets c'est la classe ! | |
Alrim Profil : Top Penguin | Maintenant que les différents clans sont énoncés, dlb pourrait peut-être nous ajouter un sondage au topic, non ? siouplez m'sieur le directeur... | |
| |