| Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
hardwiigamer Profil : New Penguin | Ma première guerre des bonnets ^^. Bonnet Bleu !!! | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Bonnet BLEU !!! Bonnet Bleu !!! Faut savoir tourner la page les bonnets rouges et faire dans le neuf  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | et boulay rouge, ça compte???  Pour moi ce sera... Casquette noire, [flemme powaa]
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Propagande, propagande (un air de déjà vu celle là...) 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Et moi je dis, vous êtes tous vieux jeu !  Il faut savoir évoluer, être cool et classe, il faut savoir porter un chapeau blanc !  
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Yes un de + demain je m'occupe de mon avatar.. .et les merveilleuses choses, que sont la puretée et la magnificence , seront révélées par les chapeaux blancs.... tatice et Tsu je peut compter sur vous.... [#000000;background:#000000]n'oubliez pas que je suis validator deouis cette année [/#000000;background:#000000]
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | T'inquiète Babasse, je me charge de la prévention !  
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Pas mal comme image je trouve, c'est sobre et en plus ça rime BRB | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Vive la France, vive les bleus  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | TheGuit a écrit :
Ouais sauf que ca c'est une légende. Le pere noel était déja décrit en rouge avec une barbe blanche avant que Coca-Cola n'en fasse le bonhomme d'une serie de pub.
|
Il était pas vert et blanc le Pere Noel ? Personellement, je ne vais dans aucun "clan", aucun ne paye assez (en même temps, personne ne veut de moi )
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Si nous on t'accepte, comme on accepte tout le monde !  
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | T'es pas gonflé de faire autant de pub!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Super, en plus "Chapeau blanc" ça rime avec MasterCloud  J'avoue 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Oui c'est vrai, on a qu'une affiche alors que vous en avez 3 !  
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Oui mais vous êtes hors concours, les bleus ont une cause beaucoup plus noble à défendre contre les bonnets rouges depuis plusieurs années  NB: et puis c'est quoi cette propagande pronant le culte du chef? (cf le chapeau Babasse)  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Oui mais vous êtes hors concours, les bleus ont une cause beaucoup plus noble à défendre contre les bonnets rouges depuis plusieurs années  NB: et puis c'est quoi cette propagande pronant le culte du chef? (cf le chapeau Babasse) 
|
Justement ce conflit est passé de mode, maintenant il faut vivre avec son époque. Quant au "chapeau Babasse", c'est un groupe de mots synonyme de chapeau blanc permettant de rimailler. Il n'y a donc pas de chef chez le CB, mais des membres, c'est donc une sorte d'association contre la maladie des bonnets et autres accoutrements. 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Et notre Grand Gourou dlb, il choisi quel clan ??  Bonnet Bleu : Bleu couleur du ciel, couleur de la noblesse. De son origine signifiant brillant, le bleu est la couleur de la pureté. Ne soyez pas corrompu par le rouge,la couleur du sang, de la violence, cette dictature sans liberté. Prenez la Liberté !! Prenez le Bonnet Bleu !! | |
Alrim Profil : Top Penguin | mimipunk a écrit :
Oui mais vous êtes hors concours, les bleus ont une cause beaucoup plus noble à défendre contre les bonnets rouges depuis plusieurs années  NB: et puis c'est quoi cette propagande pronant le culte du chef? (cf le chapeau Babasse) 
|
Mais on est plus important que les rouges pour eux puisque sur l'affiche de Tatice il y a 2 bonnets bleus et un des autres ! Pour moi c'est Bonnet Bleu et String Léopard ! Oups, j'ai été pris par la ferveur et en ai dit un peu trop.... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Depuis quand tu me compte dans tes rangs ? Vive les capuchons blancs ! C'est toujours mieux qu'un String Vista  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | La messe est dite...

| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Attentions aux membres portant un chapeau blanc, gris ou noir.
Citation :
Black hat hacker (chapeau noir), un hacker qui pénétre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans un objectif personnel, souvent un gain financier White hat hacker (chapeau blanc), un hacker qui pénétre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans l'objectif d'aider les propriétaires du système à mieux le sécuriser Grey hat hacker (chapeau gris), un hacker hybride entre les chapeaux blancs et chapeaux noir.
|
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker Ca n'a rien à voir je sais mais je me méfierais quand même d'eux!  Pour ma part, je préfère le bonnet transparent!  (Oh et puis non, j'aborderai mon bonnet noir World Industries, j'ai que ça à faire bande de gamins! ) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonnet rouge = partouze Bonnet bleu = haineux Chapeau voilet = pisse à la raie Chapeau blanc = j'vais le dire à ma môman Capuche blanche = messe du dimanche 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ceci est un message de la prévention CM : BB = ... Bébé Bon ok, j'ai été chercher loin, très loin D'ailleurs, je m'en vais très loin  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | BR = Beau Rateau BB = Bébé Baveux CV = Ca Va ? CB = Carte Bleu

| |
| |