| Alrim Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Moi, il parait que je suis né avec un bonnet bleu sur la tête, alors il est hors de question que je change de camp ! Vive Pepsi-Cola ! Mort à Coca-Cola ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | [citation][nom]babasse a écrit[/nom]je propose un peu de puretée dans ce monde de brute ...; vive les chapeau blancs...... Borsalino_Blanc.png Jsuis dans ton camp babasse  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Et mon disque dur qui me lache avec Toshop dedans quand je veux me faire un bonnet bleu sur Bernard  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Je reste fidèle au BB moi Faudrait que je change de kit à l'occasion... | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Yopla ... j'ai choisi mon camp ! je suis du coté obscur de la force bleu !!  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Bonnet Vert comme toujours (sinon faut que je change de pseudo .... =) | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | A mort les BB ! ^^ Je suis bonnet rouge ! xD | |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bonnet Bleu pour toujours, j'espere que notre publicitaire Mimipunk sera encore la cette année  Les Bonnets Rouge  Edit : Il existe pas celui la O_O ?
| |
Helmeted Leopard Profil : Penguin | Euuuh... Je peux proposer le casque allemand de la deuxième guerre mondiale ?  En plus il n'y a qu'une couleur, ça mettrais tout le monde d'accord  Et puis c'est en rapport avec nohouelle, toussa Je sais déjà où passer noël ===> [] PS : et le forum, il est pas décoré comme le site ? | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Va dire ça à ceux qui fêtent Hannouka demain  Sinon, quelqu'un se propose pour mettre un bonnet bleu sur mon mouton?  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | On me paye combien pour venir partisan des bleus ? des rouges ? (j'accepte les kits avatar/sign )  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Alrim a écrit :
Moi, il parait que je suis né avec un bonnet bleu sur la tête, alors il est hors de question que je change de camp ! Vive Pepsi-Cola ! Mort à Coca-Cola !
|
Il dit qu'il vois pas le rapport ^^
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Déjà de la trahison et de la corruption dans l'air, c'est du beau  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Alrim Profil : Top Penguin | il dit qu'il a plus de genou ! Si Papa Noël est rouge c'est grâce au pubs Coca Cola, et au Québec depuis de nombreuses années, les pubs de la période de fêtes pour Pepsi mettent en vedette un Père Noël bleu (il se fait la mère du gamin de la pub).
| |
zaxchi Borlchiote Profil : New Penguin | bon bé moi je met un bonnet rouge pour resté dans ma ligné gore, mais pour l'avatar gore, non o chock, comme ma banniére : zaxchi a écrit :
Ma banniére pour crystalxp juste pour le fun, En fait c'est que j'aime bien Noël a la tronçonneuse, je les envoié on sait jamais  Vive le pére noël (coupé en deux) noël dans la joie et la bonne humeur 
|
, bonne chance BB il vont avoir du mal .... | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Alrim a écrit :
il dit qu'il a plus de genou ! Si Papa Noël est rouge c'est grâce au pubs Coca Cola, et au Québec depuis de nombreuses années, les pubs de la période de fêtes pour Pepsi mettent en vedette un Père Noël bleu (il se fait la mère du gamin de la pub).
|
Ouais sauf que ca c'est une légende. Le pere noel était déja décrit en rouge avec une barbe blanche avant que Coca-Cola n'en fasse le bonhomme d'une serie de pub. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Je reposte innocemment ma propagande par ici...

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | nan mimipunk un bail! Moi je choisis la neutralité comme dh'ab = rien du tout  Pour ceux qui participent, je trouve que ca serait bien pour une fois d'éviter de créer d'autres clans qui pronent unautre couvre-chef ou une autre couleur: a la base il faut determiner qui des bonnets bleux ou rouges gagnent, autant choisir uniquement parmis ces deux la .. | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ayez la classe, portez un Chapeau Violet ! | |
Alrim Profil : Top Penguin | Narco a écrit :
nan mimipunk un bail! Moi je choisis la neutralité comme dh'ab = rien du tout  Pour ceux qui participent, je trouve que ca serait bien pour une fois d'éviter de créer d'autres clans qui pronent unautre couvre-chef ou une autre couleur: a la base il faut determiner qui des bonnets bleux ou rouges gagnent, autant choisir uniquement parmis ces deux la ..
|
Sauf qu'on ne peut ignorer les chapeaux violets qui l'année dernière ont rafflé une sacrée part de marché car les indécis coupent la poire en deux et mélangent Rouge+Bleu pour faire la couleur de leur couvre-chef. Les chapeaux violets, ce sont un peu les abstentionnistes pacifiques. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Alrim a écrit :
Sauf qu'on ne peut ignorer les chapeaux violets qui l'année dernière ont rafflé une sacrée part de marché car les indécis coupent la poire en deux et mélangent Rouge+Bleu pour faire la couleur de leur couvre-chef. Les chapeaux violets, ce sont un peu les abstentionnistes pacifiques.
|
Tien ça en revient à mon idée de départ : les bonnets rouge et bleu Moitié rouge, moitié bleu J'ai pas fini de travailler sur l'avatar, mais je lance quand même l'initiative Si vous aimez pas les rouges et pas non plus les bleus, allez pas chez les violets juste parce que vous être indécis. Choisissez un vrai camp ! Optez pour un bonnet bicolore !  ça n'a rien de personnel Batux, c'est juste pour offrir un autre choix aux personnes indécises  | |
| |