| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
GuiTuX a écrit :
Sinon, j'ai toujours pas réussi à chopper papa noël Dommage, j'avais bien envie de me faire une cuisse 
|
T'inquietes pas, j'me suis baladé, j'ai vu plein de pere noel tombés des toits, pendus par les mains...
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Des bonnets rouges en moins, c'toujours ça... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
T'inquietes pas, j'me suis baladé, j'ai vu plein de pere noel tombés des toits, pendus par les mains...
|
Moi j'en ai vus pendu par autre chose que les mains, et ça avait l'air de faire très mal  | |
Alrim Profil : Top Penguin | Les Bleus sont arrivés premiers et gagnent donc la guerre, et ensuite ce sont les chapeaux mauves qui prennent la deuxièmes place du classement. | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Moi j'en ai vus pendu par autre chose que les mains, et ça avait l'air de faire très mal 
|
Oui par les pieds aussi sa fait mal  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Bonjours les gens ! Dsl de l'abscence, ( Hein ?! Comment ca personne s'en est aperçu ?! ) Je souhaite quand même un Joyeux Noël en retard à tout le monde ! Que le règne des Bleux perdure à jamais ! | |
Alrim Profil : Top Penguin | Eragon2b a écrit :
Bonjours les gens ! Dsl de l'abscence, ( Hein ?! Comment ca personne s'en est aperçu ?! ) Je souhaite quand même un Joyeux Noël en retard à tout le monde ! Que le règne des Bleux perdure à jamais !
|
Sauf que je sens que l'année prochaine les slips à pois oranges vont bien se positionner. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Alrim a écrit :
ensuite ce sont les chapeaux mauves qui prennent la deuxièmes place du classement.
|
Chapeaux blancs plutôt nan ?
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Chapeaux mauves 
| |
Alrim Profil : Top Penguin | non, les blancs ont 12 voix acquises malhonnêtement alors ils ne sont pas pénalisés, mais on ne compte tout simplement pas ces voix là. | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | | |
Alrim Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Traître ! 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | T'être fermer ce topic ?  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | À Noël 2008 tout le monde !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Et toi changer d'avatar ? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ctrl F5  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tu m'auras pas comme ça, je l'avais fait avant de poster et t'avais pas encore changé 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
| |