| TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Reprise du message précédent : Mouarf, moi au moins j'ai pas une signature hors norme ^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
guit entre une sign hors normes et un codeur raté... La différence n'est pas bien grande! 
|
Du calme, telu', pense à la v5  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
guit entre une sign hors normes et un codeur raté... La différence n'est pas bien grande! 
|
Un peu moyenne cette remarque quand même...
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui je sais... mais bon, je peux pas être drôle tous les jours, n'est ce pas?  bon bah c'est le genre de remarques, faut surtout pas le prendre au sérieux! heureusement que l'on est dans le topic à flood de nowel... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Le flood n'autorise en aucun cas les remarques déplacées, que je sache... | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Ah, merci Je peut enfin remettre mon avatar normal  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Alrim :600x90 pour une signature, c'est un poil trop grand par rapport au 320x80 prévu  | |
Alrim Profil : Top Penguin | GuiTuX a écrit :
Alrim :600x90 pour une signature, c'est un poil trop grand par rapport au 320x80 prévu 
|
C'était pour une bonne cause ^^ | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas une raison. Je ne la retirerai pas une quatrième fois...
| |
Alrim Profil : Top Penguin | GuiTuX a écrit :
Ce n'est pas une raison. Je ne la retirerai pas une quatrième fois...
|
Sauf que seule la première fois était justifiée car je l'ai aussitôt réduite. Par deux reprises tu as retirée une signature qui respectait les règles car tu n'as pas vidé ton cache. Dès que j'ai vu qu'on m'avait ôté ma signature je l'ai réduite en 320x48. Je veux bien m'excuser pour avoir vu trop grand la première fois mais tu pourrais faire attention également de ton côté. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Joyeux Nowel  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Noyeux Joëlle  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Alrim a écrit :
Sauf que seule la première fois était justifiée car je l'ai aussitôt réduite. Par deux reprises tu as retirée une signature qui respectait les règles car tu n'as pas vidé ton cache. Dès que j'ai vu qu'on m'avait ôté ma signature je l'ai réduite en 320x48. Je veux bien m'excuser pour avoir vu trop grand la première fois mais tu pourrais faire attention également de ton côté.
|
Tu as tout à fait raison, je suis un imbécile qui ne sait faire qu'une chose: allumer et éteindre son ordi qui n'est même pas un pc mais un pauvre petit mac (la honte)... Un peu de sérieux je te prie. Je ne prends aucun plaisir à demander le respect des règles, à modifier le profil des membres, à vider mon cache à longueur de temps (hé oui, je sais ce que s'est) pour m'assurer que les règles sont finalement respectées... Sinon, j'ai toujours pas réussi à chopper papa noël Dommage, j'avais bien envie de me faire une cuisse  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Joyeux Noël à tous  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Joyeux noel a tous  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Désolé si je n'ai point participé à la querelle ni aidé mon ami (?) Batux le Belge qui était il est vrai seul à défendre un camp pro tecktonik ^^ Joyeux Noël à tous les BB, les BR, les CM, les SàPJ 
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Joyeux Noel a tous. Et tout spécialement aux Chapeaux Blancs. Si on avait pas tricher, on aurait au moins pu arriver deuxieme. J'espere que vous avez eu de beau cadeau. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Joyeux Noël à tous, même à ceux qui ne sont pas BB  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Désolé si je n'ai point participé à la querelle ni aidé mon ami (?) Batux le Belge qui était il est vrai seul à défendre un camp pro tecktonik ^^ Joyeux Noël à tous les BB, les BR, les CM, les SàPJ 
|
T'es de mon côté alors ? Et c'est maintenant que tu te manifeste ? ...
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Voici les résultats du sondage à minuit cette nuit :  Sachant qu'il y a une douzaine de voix à enlever aux chapeaux blancs. | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Combien de leskimo ont été lancé?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | 12 je crois un truc comme ca  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ouais nous sommes arrivés seconds !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bah non justement Bon je vous préviens, j'ai voté Bleu alors que je voulais voter Vert (connerie inside), alors y'a un point qui change en rotatif de bleu vers verts  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | GuiTuX a écrit :
Sinon, j'ai toujours pas réussi à chopper papa noël Dommage, j'avais bien envie de me faire une cuisse 
|
T'inquietes pas, j'me suis baladé, j'ai vu plein de pere noel tombés des toits, pendus par les mains...
| |
| |