| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : perdu d'avance? tu es sûr d'avoir bien lu les poèmes vermifuge? "Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ; S'il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !" Nous n'abdiquerons pas nos opinions, nous serons ce que nous sommes, et comme le disait Voltaire en son temps: "écrasons l'infâme!"  Si ce cher hugo avait choisi de ne pas se battre contre Naboléon le troisième...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Le rouge est la couleur de customXP, et crystalXP, c'est ...bleu ! | |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est bien que tu t'en rende compte Tu fait peuve d'une grande sagesse... pour un bonnet rouge  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Surtout que tes coeurs sont à l'envers!  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Laisser les afficher leur bonnet tachés de sang, c'est la couleur de leur propres pertes  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Bon, les blagues les plus courtes étant les meilleures, je suis sûr que notre cher alcoolo Le Guit et notre cher vermifuge vont se faire un honneur de libérer leurs otages... Et en plus ils sont peut être même invité à l'Elysée:!  | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | Je ne lis pas le flood moi monsieur et au passage, m'insulter de vermifuge ça me fait pas grand chose, puisque c'est là mon pseudo complet ^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | et zut ça m'énerve encore raté! bah amusez vous bien, alors! heureux les simples d'esprits (et faut pas croire, je crois bien que tu inonde de même! edit: et si on te dit que le site vermi.fr, il est pas beau?  | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | le site vermi.fr il est peut-être pas beau, mais il est util ^^ Si tu savais le nombre de tests que j'ai fait dessus pour la v4 (comme par exemple les no-leech encore présents), ou les partenaires (d'où la présence du lien). Et pis d'abord, le web est grand, pas besoin d'aller sur vermi.fr lol ^^ Et pour ce qui est du script, j'aimerais bien faire quelque chose, mais ya que guit qui sait faire ^^ (et comme je suis pas là de la soirée, ni demain, et que guit est pas là non plus, ça va rester un bout de temps). Mais promis, je tenterais de faire un truc (si ya plein de bonnets rouges partout, c'est que j'aurais raté lol | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Merci vermi, you're the one who saves us! Citation :
Et pis d'abord, le web est grand, pas besoin d'aller sur vermi.fr
|
J'aime beaucoup cette phrase... et puis, bien sûr que tu sais faire!  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Vermi a écrit :
le site vermi.fr il est peut-être pas beau, mais il est util ^^ Si tu savais le nombre de tests que j'ai fait dessus pour la v4 (comme par exemple les no-leech encore présents), ou les partenaires (d'où la présence du lien). Et pis d'abord, le web est grand, pas besoin d'aller sur vermi.fr lol ^^ Et pour ce qui est du script, j'aimerais bien faire quelque chose, mais ya que guit qui sait faire ^^ (et comme je suis pas là de la soirée, ni demain, et que guit est pas là non plus, ça va rester un bout de temps). Mais promis, je tenterais de faire un truc (si ya plein de bonnets rouges partout, c'est que j'aurais raté lol
|
Tu sais tout faire Oh grand Vermi !  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu vois vermi, on est tous d'accord! Tu es le meilleur!  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Vermi a écrit :
le site vermi.fr il est peut-être pas beau, mais il est util ^^
|
C'est un peu le cas de CrystalXP en ce moment... Il est pas beau mais il est utile Pourtant avant l'arrivée des hideux bonnets rouges il était beau ET utile  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | A propos de beau et inutil, l'ombre de droite du forum à disparu ainnsi que celle d'en bas  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | cerium a écrit :
A propos de beau et inutil, l'ombre de droite du forum à disparu ainnsi que celle d'en bas 
|
Je comprends pas de quelle ombre tu parle, moi je vois rien d'anormal  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | A oui, ben j'aurais du mettre des pois jaunes en fait 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
cellule Profil : Top Penguin | Est il possible qu'on me retire ce foutu bonnet rouge de mon avatar? franchement c'est horrible. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Est il possible qu'on me retire ce foutu bonnet rouge de mon avatar? franchement c'est horrible.
|
Toi qui utilises FF : cerium a écrit :
Edit : J'ai la solution pour ne plus afficher les bonnets rouge, ami utilisateurs de Firefox, télécharger adblock plus, un petit clic droit sur le bonnet, "bloquer l'image", et c'est fini, il disparaissent tous ! 
|

| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui, mais ça bloque aussi les pubs de gentil didas, gentil dlb, gentil admins...  | |
cellule Profil : Top Penguin | Ouais mais bon, c'est pas forcement a nous a utilisé tel ou tel godemichet pour effacer un point rouge. Si c'était tout simplement possible de le viré ça serait sympa.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Ouais mais bon, c'est pas forcement a nous a utilisé tel ou tel godemichet pour effacer un point rouge. Si c'était tout simplement possible de le viré ça serait sympa.
|
+1 les blagues les meilleurs sont les plus courtes  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Slipez vous, Slipez vous! bon voila un premier argument de choc:  et un second: Réfléchissez un peu, un bonnet rouge ne pourra jamais cacher un slip à cause de l'odeur alors que tout autre couvre chef oui! ok je sors 
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Pour moi la solution c'est la contre-attaque par le nombre ! Je multiplie les Bonnets Bleus et ainsi je rééquilibre le rapport de force. Na! PS : Notre petit Guitou a coder son spam comme une tache car il n'a pas prévu le cas "pas d'avatar". Oh le vilain pas beau qui a le cerveau tellement embrumé par son immonde bonnet rouge qu'il en perd toutes ses facultés.... Il n'est pas graphiste et maintenant il n'est plus très bon codeur non plus....  Bon, je sais, sa bassesse n'a d'égale que la mienne. ça tombe bien car je ne suis pas bon graphiste non plus et que je me débrouille pas trop mal avec un éditeur de texte et un compilateur (voir un interpréteur). | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Mouarf, moi au moins j'ai pas une signature hors norme ^^ | |
| |