| Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Bande d'enfoirés! Mon Pikachu est souillé! N'empeche que comme ca s'integre bien quand vous aurait enlvé cette abomination, un ptit Ctrl+U fera pas de mal ^^ | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Sur ton pikachu encore il tombe presque au bon endroit ^^ Par contre y en a ca donne n'importe quoi mais je m'enfout cette année j'ai vaincu Batux mouhahahahahaha 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | alors là, on voit la bassesse des Bonnets Rouges  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Pourquoi vous avez engagé un codeur bonnet rouge aussi?  Nous savions tous que cela allait finir comme ça avec eux! Ils nous ont poignardés dans le dos! Je ne ferais pas mention d'une ville célebre pour ses pastilles mais le scénario est le même  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Vous craignez les mecs  Comme a dit Napoleon : "Ca s'corse !"  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | bouhhhhhh, si encore vous serez BB ... Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour gagner ... ils doivent vraiment etre désespéré 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Guit > Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite su que ça venait de toi  Didas > Oh avec ton mètre soixante, tu peux parler hein !   Killyoh > Justement, à Vichy, le rouge était pas très apprécié ... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent, je crois que cette année, c'est les bonnets rouges qui l'emportent.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | C'est malin ça, maintenant je ne vois plus où je vais  Ya pas moyen d'avoir le slip à pois oranges plutôt?  | |
dlb q|p Profil : Admin | c'est génial ! Bien joué les gars !
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je trouvais ca bisard aussi que des BR =) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bon bein, situation de crise, adaptation  Fait en 30secondes  J'appelle à tout les non Bonnets rouges à la revolte ! Et brulez moi ces infideles  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Voilà ce que j'en pense:  Et pour ne pas oublier   vilain Guit !!! 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Il a même pas fait le bonnêt... Ca amoche certains kits en tout cas, mais c'est bien joué cette révolte.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est nouveau d'agresser les nains ?  
troyenne a écrit :
Il a même pas fait le bonnêt... Ca amoche certains kits en tout cas, mais c'est bien joué cette révolte. 
|
+1 ! C'est du vol qualifié d'icone !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ça donne pas trop mal chez moi  Mais je suis plutôt BB moi. Même si j'ai pas mis de bonnet  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | bien joué je le reconnait,mais pourquoi sur certains c'est au millieu sur d'autre en haut et sur d'autre y'as deux bonnets(voir le dernier post de GuiTux )
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Mauvaise nouvelle: CrystalXP est corrompue et assaillie par l'ennemi, enfuyez-vous ! 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Ils osent voler mon bonnet rouge pour user de manière malfaisante leur pouvoir!!!!!!!!!! Face à lintrensigence administrative et du patronat: La seule solution c'est de lancer un slipage général les amis!!! Slipez vous, culottez vous, peu importe le motif! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Et moi qui voulait rester neutre  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Bande de chacaux, tout simplement... la faiblesse à l'état pur ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
kisamel Profil : Penguin | Bien joué les gars... mais quand mm nos avatars n'ont plus du tout d'allure!!! Vous les laissez combien de temps les BR???? | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | +1 il faut arrêter ça ! Mais comment ? Ya-t-il un admin qui porte fièrement le bonnet bleu et pouvant virer cette monstrueuse image ? PS : Les bonnets bleu sont en têtes, la seule idée qu'il est venu au BR est de 'corruptionner' nos avatar ! Quelle honte !!!!! | |
| |