50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

[BR VS BB] La guerre peut commencer !

n°59033
Alrim
Profil : Top Penguin
Posté le 16-12-2007 à 21:21:45  

Reprise du message précédent :

Buck a écrit :

Tiens, je peux pas dire, mais apparement, les BB sont aussi d'une vulgarité exacerbée, il manque plus qu'un rouge nous poste un petit VTFF pour les avoir tous dnas le même panier.
Incroyabe, on ne respecte plus rien ici, heureusement que je suis protégé au chaud sous mon sombrero mauve.

Tu viens de faire la même chose toi aussi ^^ tous les clans sont dans le même bain je crois  :fouet:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-12-2007 à 21:21:45  

answer
n°59035
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-12-2007 à 21:29:55  

:biggrin: alors ça rétablit l'équilibre !

answer
n°59042
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 17-12-2007 à 11:34:54  

MasterCloud a écrit :

C'est quoi ce mauvais lapsus à la fin de ta phrase ? :he:

Ferme là Blayro avec ton chapeau de Pimp :he:

answer
n°59043
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 17-12-2007 à 12:17:34  

roo toi le mouton...

answer
n°59046
kisamel
Profil : Penguin
Posté le 17-12-2007 à 13:52:05  

Même si mon avatar porte un bonnet rouge (et j'en suis profondément navrée),  je suis pour les bonnets bleus!!!!
 :meuh:

answer
n°59047
moks
Posté le 17-12-2007 à 13:56:35  

kisamel a écrit :

Même si mon avatar porte un bonnet rouge (et j'en suis profondément navrée),  je suis pour les bonnets bleus!!!!

Image / réglage / teinte-saturation :mdr:

answer
n°59048
kisamel
Posté le 17-12-2007 à 14:04:16  

moks a écrit :

Image / réglage / teinte-saturation :mdr:

Merci j'y penserais quand je serais de retour chez moi, étant au boulot je ne peux faire aucun traitement d'image...

answer
n°59049
sangohanama
Posté le 17-12-2007 à 14:34:01  

Faudras selectionner le bonnet , sinan ta vache sera un schtroumpf :he:

answer
n°59050
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 17-12-2007 à 17:17:56  

kisamel a écrit :

Merci j'y penserais quand je serais de retour chez moi, étant au boulot je ne peux faire aucun traitement d'image...

http://www.picdo.net/Fichiers/3f2e42dc93df3795707843dd42079ee/av-198703.png
(click pour le psd)

Oui, les chapeaux blancs aiment aider leur prochain, même s'il pense differament !

answer
n°59052
telujite
KCN
Posté le 17-12-2007 à 17:23:50  

un point pour les chapeaux blanc! :tongue:
de toute façon je suis déjà pour eux... :winktongue:

answer
n°59053
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 17-12-2007 à 17:42:23  

Tu veux un chapeau blanc sur ton avatar ? :jap:

answer
n°59054
telujite
KCN
Posté le 17-12-2007 à 17:48:58  

ben... elle a déjà une casquette, et de plus je ne sais pas si cisoun (très gentil... :winktongue: ) l'accepterai. C'est son ½uvre après tout! :tongue:

answer
n°59055
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 17-12-2007 à 18:03:28  

Toujours les mêmes qui se chamaillent chaque années, les traditionalistes rouges sponsorisés par c*c* cola vs les contestataires bleus financés officieusement par p*psi.
Puis ce greffe à cette bataille les chapeaux mauves mafieus, certes ils ont une certaine classe surtout sur maître batux. Mais servent t'ils à quelque chose? Qu’apportent t'ils? Rien.
Ne parlons même pas des chapeaux blancs, qui pour cause économique et de motivation ne colorent même pas leurs chapeaux. Pour cause, ils n'ont pas de concept et ils sont juste la pour se montrer.

Vous l'aurez compris le manque d'originalité me gène énormément, je respecte le choix de chacun mais je pense qu'on peut mieux!

C'est pourquoi après mure réflexion et étude statique et dynamique des couvres chefs. Ainsi qu'étude thermique et thermonucléaire, je lance le Slip blanc a pois oranges
http://img177.imageshack.us/img177/4179/slipeg4.jpg

answer
n°59056
telujite
KCN
Posté le 17-12-2007 à 18:19:03  

oh c'est joli! :tongue:
et joli kit! :great:

answer
n°59057
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 17-12-2007 à 18:34:43  

Citation :

Toujours les mêmes qui se chamaillent chaque années, les traditionalistes rouges sponsorisés par c*c* cola vs les contestataires bleus financés officieusement par p*psi.
Puis ce greffe à cette bataille les chapeaux mauves mafieus, certes ils ont une certaine classe surtout sur maître batux. Mais servent t'ils à quelque chose? Qu’apportent t'ils? Rien.
Ne parlons même pas des chapeaux blancs, qui pour cause économique et de motivation ne colorent même pas leurs chapeaux. Pour cause, ils n'ont pas de concept et ils sont juste la pour se montrer.

Vous l'aurez compris le manque d'originalité me gène énormément, je respecte le choix de chacun mais je pense qu'on peut mieux!

C'est pourquoi après mure réflexion et étude statique et dynamique des couvres chefs. Ainsi qu'étude thermique et thermonucléaire, je lance le Slip blanc a pois oranges

C'est original, mais c'est pas mon style. :winktongue: Mais après tout si t'assumes... :he:

answer
n°59058
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 17-12-2007 à 18:39:27  

Aha excellent chozo, je n'aurais pas dit mieux :great:

Par contre Batux le Belge, tu aimes vraiment la tecktonik? (ou est-ce parcequ'elle tire son origine des son des "boites" belges?)

answer
n°59059
batux
:)
Posté le 17-12-2007 à 18:56:28  

Est-ce tant une tant que ça ?  :boulay:

answer
n°59063
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 17-12-2007 à 19:30:13  

C'est Cellule qui va être content, il aura un slip avec plusieurs tâches jaunes en guise de couvre-chef maintenant...

:go:

answer
n°59072
Buck
Lécher les papillons, c'est mal.
Posté le 17-12-2007 à 20:55:58  

Batux : disons que depuis que la tektonik est connue, je n'ai rentré en tout (IRC, IRL et forums) qu'une seule personne qui apprécie ce... truc. Et cette personne n'est pas vraiment un modèle de référence pour moi, donc... ça ferait 2 si tu en es Oo mais dans ce cas je deviendrais presque bonnet rouge !

answer
n°59073
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 17-12-2007 à 20:59:33  

Buck a écrit :

Batux : disons que depuis que la tektonik est connue, je n'ai rentré en tout (IRC, IRL et forums) qu'une seule personne qui apprécie ce... truc. Et cette personne n'est pas vraiment un modèle de référence pour moi, donc... ça ferait 2 si tu en es Oo mais dans ce cas je deviendrais presque bonnet rouge !

Que veux-tu, la drogue, toussa :paf:

Je sens que je vais me prendre une grosse tarte belge, j'sais pas pourquoi :bigboulay:

answer
n°59078
kisamel
Posté le 18-12-2007 à 08:35:25  

MasterCloud a écrit :

http://www.picdo.net/Fichiers/3f2e42dc93df3795707843dd42079ee/av-198703.png
(click pour le psd)
Oui, les chapeaux blancs aiment aider leur prochain, même s'il pense differament !

MERCI beaucoup  :loveit: , c'est super sympa, je fais l'échange tout de suite... encore merci et vive les chapeaux bleus et blancs!!!  :great:

answer
n°59079
batux
:)
Posté le 18-12-2007 à 11:05:40  

Buck a écrit :

Bah pas que j'apprécie, mais c'est vraiment pas dérageant... Ca fait 1,5 :biggrin:

answer
n°59086
alexinger
Posté le 18-12-2007 à 17:43:33  

Citation :

j'adhère :great:

answer
n°59087
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 18-12-2007 à 17:56:22  

Epona a écrit :

Par contre Batux le Belge, tu aimes vraiment la tecktonik? (ou est-ce parcequ'elle tire son origine des son des "boites" belges?)

il fut un temps, ou le maitre batux fut aidé par moi même a se couvrir de mauve. Pas que j'étais partisan, mais j'étais conscient de la certaine classiosité de cette avatar. (j'ai aidé également the guit à personnalisé son avatar en nowel l'année dernière, ne pensait surtout pas que je suis un ex mauve!;)

Mais depuis ce rajout malencontreux du logo tecktonikeur des gens à multiples liaisons pivots, je suis beaucoup moins ouvert à leur clan.

Buck a écrit :

Et cette personne n'est pas vraiment un modèle de référence pour moi, donc... ça ferait 2 si tu en es Oo mais dans ce cas je deviendrais presque bonnet rouge !

prends un raccourci, au lieu de passer par les bonnets rouges, et d'arriver chez nous. Adoptes le Slip directement! Parce que il est deux en un, super originale, et tout et tout. le slip est également recommandé par Docteur.A

answer
n°59089
Frana
Posté le 18-12-2007 à 18:32:24  

Buck a écrit :

De plus où il habite, il ya le Jumpstyle qui est dix fois mieux que cet danse bizaroïde :^^:

answer
n°59090
WINCUSTOM18
Posté le 18-12-2007 à 18:36:51  

Buck a écrit :

Batux : disons que depuis que la tektonik est connue, je n'ai rentré en tout (IRC, IRL et forums) qu'une seule personne qui apprécie ce... truc.

Enfin quelqu'un de sensé :he:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse