| Alrim Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Buck a écrit :
Tiens, je peux pas dire, mais apparement, les BB sont aussi d'une vulgarité exacerbée, il manque plus qu'un rouge nous poste un petit VTFF pour les avoir tous dnas le même panier. Incroyabe, on ne respecte plus rien ici, heureusement que je suis protégé au chaud sous mon sombrero mauve.
|
Tu viens de faire la même chose toi aussi ^^ tous les clans sont dans le même bain je crois  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | alors ça rétablit l'équilibre !
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ferme là Blayro avec ton chapeau de Pimp 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
kisamel Profil : Penguin | Même si mon avatar porte un bonnet rouge (et j'en suis profondément navrée), je suis pour les bonnets bleus!!!!  | |
moks Profil : Penguin Pro | kisamel a écrit :
Même si mon avatar porte un bonnet rouge (et j'en suis profondément navrée), je suis pour les bonnets bleus!!!!
|
Image / réglage / teinte-saturation 
| |
kisamel Profil : Penguin | Merci j'y penserais quand je serais de retour chez moi, étant au boulot je ne peux faire aucun traitement d'image... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Faudras selectionner le bonnet , sinan ta vache sera un schtroumpf  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | kisamel a écrit :
Merci j'y penserais quand je serais de retour chez moi, étant au boulot je ne peux faire aucun traitement d'image...
|
 (click pour le psd) Oui, les chapeaux blancs aiment aider leur prochain, même s'il pense differament !
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | un point pour les chapeaux blanc! de toute façon je suis déjà pour eux...  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tu veux un chapeau blanc sur ton avatar ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ben... elle a déjà une casquette, et de plus je ne sais pas si cisoun (très gentil... ) l'accepterai. C'est son ½uvre après tout!
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Toujours les mêmes qui se chamaillent chaque années, les traditionalistes rouges sponsorisés par c*c* cola vs les contestataires bleus financés officieusement par p*psi. Puis ce greffe à cette bataille les chapeaux mauves mafieus, certes ils ont une certaine classe surtout sur maître batux. Mais servent t'ils à quelque chose? Qu’apportent t'ils? Rien. Ne parlons même pas des chapeaux blancs, qui pour cause économique et de motivation ne colorent même pas leurs chapeaux. Pour cause, ils n'ont pas de concept et ils sont juste la pour se montrer. Vous l'aurez compris le manque d'originalité me gène énormément, je respecte le choix de chacun mais je pense qu'on peut mieux! C'est pourquoi après mure réflexion et étude statique et dynamique des couvres chefs. Ainsi qu'étude thermique et thermonucléaire, je lance le Slip blanc a pois oranges
 | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oh c'est joli! et joli kit!
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Toujours les mêmes qui se chamaillent chaque années, les traditionalistes rouges sponsorisés par c*c* cola vs les contestataires bleus financés officieusement par p*psi. Puis ce greffe à cette bataille les chapeaux mauves mafieus, certes ils ont une certaine classe surtout sur maître batux. Mais servent t'ils à quelque chose? Qu’apportent t'ils? Rien. Ne parlons même pas des chapeaux blancs, qui pour cause économique et de motivation ne colorent même pas leurs chapeaux. Pour cause, ils n'ont pas de concept et ils sont juste la pour se montrer. Vous l'aurez compris le manque d'originalité me gène énormément, je respecte le choix de chacun mais je pense qu'on peut mieux! C'est pourquoi après mure réflexion et étude statique et dynamique des couvres chefs. Ainsi qu'étude thermique et thermonucléaire, je lance le Slip blanc a pois oranges

|
C'est original, mais c'est pas mon style. Mais après tout si t'assumes... 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Aha excellent chozo, je n'aurais pas dit mieux  Par contre Batux le Belge, tu aimes vraiment la tecktonik? (ou est-ce parcequ'elle tire son origine des son des "boites" belges?) | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Est-ce tant une tant que ça ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est Cellule qui va être content, il aura un slip avec plusieurs tâches jaunes en guise de couvre-chef maintenant... 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Batux : disons que depuis que la tektonik est connue, je n'ai rentré en tout (IRC, IRL et forums) qu'une seule personne qui apprécie ce... truc. Et cette personne n'est pas vraiment un modèle de référence pour moi, donc... ça ferait 2 si tu en es Oo mais dans ce cas je deviendrais presque bonnet rouge ! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Batux : disons que depuis que la tektonik est connue, je n'ai rentré en tout (IRC, IRL et forums) qu'une seule personne qui apprécie ce... truc. Et cette personne n'est pas vraiment un modèle de référence pour moi, donc... ça ferait 2 si tu en es Oo mais dans ce cas je deviendrais presque bonnet rouge !
|
Que veux-tu, la drogue, toussa  Je sens que je vais me prendre une grosse tarte belge, j'sais pas pourquoi 
| |
kisamel Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
 (click pour le psd) Oui, les chapeaux blancs aiment aider leur prochain, même s'il pense differament !
|
MERCI beaucoup , c'est super sympa, je fais l'échange tout de suite... encore merci et vive les chapeaux bleus et blancs!!!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Batux : disons que depuis que la tektonik est connue, je n'ai rentré en tout (IRC, IRL et forums) qu'une seule personne qui apprécie ce... truc. Et cette personne n'est pas vraiment un modèle de référence pour moi, donc... ça ferait 2 si tu en es Oo mais dans ce cas je deviendrais presque bonnet rouge !
|
Bah pas que j'apprécie, mais c'est vraiment pas dérageant... Ca fait 1,5 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
Toujours les mêmes qui se chamaillent chaque années, les traditionalistes rouges sponsorisés par c*c* cola vs les contestataires bleus financés officieusement par p*psi. Puis ce greffe à cette bataille les chapeaux mauves mafieus, certes ils ont une certaine classe surtout sur maître batux. Mais servent t'ils à quelque chose? Qu’apportent t'ils? Rien. Ne parlons même pas des chapeaux blancs, qui pour cause économique et de motivation ne colorent même pas leurs chapeaux. Pour cause, ils n'ont pas de concept et ils sont juste la pour se montrer. Vous l'aurez compris le manque d'originalité me gène énormément, je respecte le choix de chacun mais je pense qu'on peut mieux! C'est pourquoi après mure réflexion et étude statique et dynamique des couvres chefs. Ainsi qu'étude thermique et thermonucléaire, je lance le Slip blanc a pois oranges

|
j'adhère  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Par contre Batux le Belge, tu aimes vraiment la tecktonik? (ou est-ce parcequ'elle tire son origine des son des "boites" belges?)
|
il fut un temps, ou le maitre batux fut aidé par moi même a se couvrir de mauve. Pas que j'étais partisan, mais j'étais conscient de la certaine classiosité de cette avatar. (j'ai aidé également the guit à personnalisé son avatar en nowel l'année dernière, ne pensait surtout pas que je suis un ex mauve! Mais depuis ce rajout malencontreux du logo tecktonikeur des gens à multiples liaisons pivots, je suis beaucoup moins ouvert à leur clan. Buck a écrit :
Et cette personne n'est pas vraiment un modèle de référence pour moi, donc... ça ferait 2 si tu en es Oo mais dans ce cas je deviendrais presque bonnet rouge !
|
prends un raccourci, au lieu de passer par les bonnets rouges, et d'arriver chez nous. Adoptes le Slip directement! Parce que il est deux en un, super originale, et tout et tout. le slip est également recommandé par Docteur.A
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
|
De plus où il habite, il ya le Jumpstyle qui est dix fois mieux que cet danse bizaroïde :^^:
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Batux : disons que depuis que la tektonik est connue, je n'ai rentré en tout (IRC, IRL et forums) qu'une seule personne qui apprécie ce... truc.
|
Enfin quelqu'un de sensé 
| |
| |