| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
batux a écrit :
Tous ceux qui rejoint les chapeaux mauves auront une sucette de nowel 
|
Avec un chèque à coté on peut s'arranger 
| |
Alrim Profil : Top Penguin | batux a écrit :
|
C'est toi le pervers qui attire les pitis nenfants avec des sucettes !!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | batux a écrit :
|
T'es pas le jumeau de Mickeal Jackson ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Une sucette à Nowel ? Tu as pensé au double-sens et aux jeunes crystallizeurs ?  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est pas vraiment les jeunes crystallizeurs (y a-t-il vraiment une orthographe à ce mot ?) qui vont faire le double-sens non plus, hein... Mais je reconnais ben la les méthodes des chapeaux mauves, continue comme ça Batux !  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bon, cette méthode de recrutement a pas l'air très efficace Une büche de nowel alors ? | |
Bon, cette méthode de recrutement a pas l'air très efficace Une büche de nowel alors ?
|
Un grosse buche en bois avec laquelle tu frappes ceux qui ne veulent pas porter le même chapeau que toi ? ça ne marchera pas, Didas en a une plus grosse et encore elle fait pitié par rapport à celle de dlb..... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ah oui, la fameuse Grosse Bittorent de Didas Je vois Batux que tu as fini par trouver ta bucheronnitude profonde  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai le droit de sortir un "CMBDTC" ? 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Avec un chapeau blanc, nan t'a pas le droit... Mais en changeant de couvre chef, ça peut t'éviter certains ennuies  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | batux a écrit :
Avec un chapeau blanc, nan t'a pas le droit... Mais en changeant de couvre chef, ça peut t'éviter certains ennuies 
|
T'as tout les defauts du monde toi T'es un Chapeau MauveT'es belgeT'es pas gentilT'es un chapeau mauveT'es moderateur !T'es un chapeau mauve:he: | |
batux :) Profil : Penguin Pro | A part le 3, je vois que des qualités  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Si on passe sur le fait "tektoniké", il n'y a pas de défaut...  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | ça dépend de ce que ça veut dire
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | "Comme Ma Betteraves Dans Tes Carrotes" bien sûr ! 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | What else ? Moi je vous juste que les CB sont d'une vulgarité exacerbée, rejoignez les défenseurs du bon droit, rejoignez les Chapeaux Mauves | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
What else ? Moi je vous juste que les CB sont d'une vulgarité exacerbée
|
Ah oui ? Tu as une preuve de ce que t'avances ? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1 ! Et les CM sont sous Windows, pas sous MacOS  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Mon cher Buck, T'es vraiment un traitre. Il y a quelques posts, tu supportais les Bonnets Bleus et maintenant supportant les Mauves. Je crois que j'ai trouvé ce que les chapeaux blancs aurait pu faire dans cette guerre. C-A-D(c'est à dire) surveiller ceux qui changent de camp. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Symbiote a écrit :
Mon cher Buck, T'es vraiment un traitre. Il y a quelques posts, tu supportais les Bonnets Bleus et maintenant supportant les Mauves. Je crois que j'ai trouvé ce que les chapeaux blancs aurait pu faire dans cette guerre. C-A-D(c'est à dire) surveiller ceux qui changent de camp.
|
Disons que Buck a parfaitement compris le sens profond de chose, contrairement à pas mal d'entre vous ici 
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | | |
Disons que Buck a parfaitement compris le sens profond de chose, contrairement à pas mal d'entre vous ici 
|
Sens profond..... toi aussi tu vas nous sortir un CMBDTC ? Les CM sont aussi d'une vulgarité exacerbée. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Tiens, je peux pas dire, mais apparement, les BB sont aussi d'une vulgarité exacerbée, il manque plus qu'un rouge nous poste un petit VTFF pour les avoir tous dnas le même panier. Incroyabe, on ne respecte plus rien ici, heureusement que je suis protégé au chaud sous mon sombrero mauve.
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Oulah, voilà que je reviens et que je vois que certains ont sali l'honneur des BB? Ils seront chatiés, foi de Bonnet Bleu Master! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Killyoh a écrit :
Oulah, voilà que je reviens et que je vois que certains ont sali l'honneur des BB? Ils seront chatiés, foi de Bonnet Bleu Master!
|
C'est quoi ce mauvais lapsus à la fin de ta phrase ? 
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Tiens, je peux pas dire, mais apparement, les BB sont aussi d'une vulgarité exacerbée, il manque plus qu'un rouge nous poste un petit VTFF pour les avoir tous dnas le même panier. Incroyabe, on ne respecte plus rien ici, heureusement que je suis protégé au chaud sous mon sombrero mauve.
|
Tu viens de faire la même chose toi aussi ^^ tous les clans sont dans le même bain je crois  | |
| |