| Alrim Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci j'ai pu monter le score des CB à 10%  | |
dilon Profil : Penguin | Allez les White Hat ! Les worms sont avec vous ! | |
babasse Profil : Penguin Pro | heaaaa un nouveau membre soit le bienvenu parmis nous ...
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien joué !  Bienvenu parmis nous ! | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Bienvenue au général Worm Blanc. Préparez les grenades et les gilets pare-balles.  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je me suis laissé tenté pour le bonnet invisible par quelqu'un de très persuasif qu'on nomme fainéantise  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Disons que leskimo1, leskimo2, leskimo3.... ils ont bien aidés a faire remonter les scores xD | |
Alrim Profil : Top Penguin | leskimo a écrit :
Disons que leskimo1, leskimo2, leskimo3.... ils ont bien aidés a faire remonter les scores xD
|
Il y a une floppée de membres leskimoX dans la liste et je crois que tu viens de disqualifier ton camp au classement général...... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | roo je ne recommencerais pas  je me fesais vraiment chier hier soir ! | |
Alrim Profil : Top Penguin | leskimo a écrit :
roo je ne recommencerais pas  je me fesais vraiment chier hier soir !
|
Et comme tu viens de discréditer ton camp ça fait que tu laisses le champ libre au chapeau mauve qui sont juste derrière... Je crois que tes collègues vont te lyncher et se faire un plaisir d'essayer de prouver qu'en fait tu es un traitre à la solde des mauves. | |
babasse Profil : Penguin Pro | Harrrrggggggggg ............. .poignardé dans le dos par un des nôtres...........  .. je suis a l'agonie.... je vais mourir, bin en fait non . ça vas mieux .. sacré leski tu devait vraiment te faire chi** comme un rat... allez c'est pas grave de toutes façons si l'ON nous disqualifie pour si peu c'est que l'on doit leur faire peur a ces Rouges et Bleus...:666:
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je me sens d'humeur suicidaire aujourd'hui alors... Vive les bonnets rouge ! 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | oui, on est trop important pour eux ils ont peur haha  Oui je me fesais chier 
| |
Alrim Profil : Top Penguin | Tsukasa a écrit :
Je me sens d'humeur suicidaire aujourd'hui alors... Vive les bonnets rouge !

|
Pour ce qui est BR/BB les Rouges se font laminer cette année. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | De toute façon les BR sont loin derrière On craind rien sur ce point T'as fais combien de petit leskimo ? Edit : c'est bon j'ai trouvé... tu devais bien tennuyer ^^ t'en a oublié un d'ailleur | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui xD mais bon avec Yopmail ca va vite xD | |
entwanne Profil : New Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Alrim Profil : Top Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je ne veux pas mettre le bordel mais créer des faux e-mails juste pour rajouter 3-4 votes à un jeu qui est sensé détendre l'atmosphère, c'est un manque de flair play  L'important c'est de s'amuser pas de gagner impérativement Voila d'ailleurs pourquoi je ne prend pas part à ce jeu | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'ai la preuve irrefutable que les BR sont le mal ! En prenant le chiffre qui correspond à chaque lettre de "Bonnet Rouge", on obtient B=2 O=15 N=14 N=14 E=5 T=20 ; R=18 O=15 U=21 G=7 E=5. Or : (2-15+14) x (14-5+20)=29 et 18+15+21-7+5=52 Et : 52-29 = 23
23 !!! c'est le chiffre !!! Chui un peu atteint par le film je crois  Win' il en a fait 11 le vilain :^^: mais bon perso ça me derange pas, on sait qu'il l'a fait donc bon... | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 59-29 = 23 ? Je suis pas très fort à ce niveau, mais dans la résolution de l'équation, en considérant tous les entiers positifs réguliers à droite et à gauche dasn IN et en considérant que c'est un groupe pour la loi +, le passage à l'inverse dans le plus petit sur-groupe de IN, on obtiendrait pas 59 - 29 = 30 ? je fait que proposer une idée.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Corrigé, une légère dislexie du clavier mon calcul est quand même bon (tu m'avais mis dans le doute) Merci, mais par contre j'ai pas tout compris à ton explication ^^ (vivement les vacances) | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Tous ceux qui rejoint les chapeaux mauves auront une sucette de nowel  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
Tous ceux qui rejoint les chapeaux mauves auront une sucette de nowel 
|
Avec un chèque à coté on peut s'arranger 
| |
| |