| dlb q|p Profil : Admin | Bonnet rouge? ou Bonnet bleu ?
Didas a écrit :
Depuis quelques années maintenant, une mode venue d'on ne sait où (enfin, de je ne sais où ) est apparue sur le net.. En effet, chaque année, durant la période de noël, une partie des forumeurs arborent fièrement un bonnet rouge (BR pour les intimes ) sur leurs avatars afin de se mettre dans l'ambiance ô combien joyeuse des fetes de fin d'année! Ceci dit, sur le net comme ailleurs, il y a les gens pour et les gens contre... Certains restent placides en ne défigurant pas leurs avatars de cet affreux truc rouge pour kelkes raisons obscures  Mais.. d'autres ont carrément décidés d'entrer dans la résistance en arborant fièrement un bonnet... bleu afin de contrer l'ignoble communauté des BR B) Forumeurs, forumeuses, ne nous laissons pas influencer par cette vile tendance du rouge (le forum de CustomXP d'où je tiens cette information est déjà passé dans le côté rouge de la force...) et arborons fièrement de beaux bonnets bleus!!! (une grosse partie de ce texte est une pâle copie d'un post de Madness, lui-même repompé sur un post de Anti-Trust )
|
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Haha, c'est parti, que les meilleurs gagnent 
| |
cellule Profil : Top Penguin | Moi perso j'attend la guerre slips ou caleçons avec les couleurs jaune marron. | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Moi perso j'attend la guerre slips ou caleçons avec les couleurs jaune marron.
|
moi j'me fiche de cette guerre,et pis la flemme de changer mo, avatar,ça compte la couleur de l'avatar lui-même? 
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Et les chapeaux violets ?  Eh bien, je ne sais quel camp choisir, lequel paye mieux ? (Je me souviens du -20% de warn des CV l'année derniere ) | |
mitsuko-b Profil : Big Penguin | ET VIVE LES BONNETS VERTS , les bonnets M et les bonnets A,B,C et D aussi... Snif... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Va falloir que je retrouve mon chapeau violet dans tout mon bazar! ça promet  | |
babasse Profil : Penguin Pro | je propose un peu de puretée dans ce monde de brute ...; vive les chapeau blancs...... Borsalino_Blanc.png
| |
batux Profil : Penguin Pro | Haha, il va falloir retrouver mon bon vieux chapeau violet dans tous le bazar de l'ordi, ca va être chaud  Edit : Cay bon Que la guerre commence Re-edit : Me rappel que t'avais un très joli aigle mauve epona | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Ah tiens je vais m'refaire une chapeau violet  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'étais chapeau violet l'année dernière... Je me demande si je ne vais pas changer de couvre-chef cette année  N'hésitez pas à changer de camp pendant la période de Noël, certains en profitent et reçoivent pas mal de warn en moins Ou n'hésitez pas à créer votre propre camp, comme babasse  Cellule Slip Jaune ou Slip Marron ? Moi je choisi Caleçon Violet  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | [citation][nom]babasse a écrit[/nom]je propose un peu de puretée dans ce monde de brute ...; vive les chapeau blancs...... Borsalino_Blanc.png Bien que ce chapeau soit fort jouli, je reste fidel aux bonnets bleus... en éspérant ne pas être le seul  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Bien que ce chapeau soit fort jouli, je reste fidel aux bonnets bleus... en éspérant ne pas être le seul 
|
Vive les bonnets bleus  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |  Je dis plutôt, le Slip Jaune devant, marron derriere [/Les Inconnus] | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Cette année, je suis trop amoureux pour faire la guerre  Donc pas de bonnet ni de chapeau Que les meilleurs gagnent  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Enfin un peu d'action ! Mais je vais rester prudent, j'ai encore des cicatrices de l'année dernière, n'est-ce pas Anti-Trust ? | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Pour ma part, je passe du chapeau violet au Bonnet bleu (c'est plus facile a dessiner ) Edit : bug sur imageshack, la sign changera ce soir (j'avais tout préparer ) | |
batux Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Pour ma part, je passe du chapeau violet au Bonnet bleu (c'est plus facile a dessiner ) Edit : bug sur imageshack, la sign changera ce soir (j'avais tout préparer )
|
Traitre !!
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Et on est reparti pour un topic de 70 pages !  [citation][nom]babasse a écrit[/nom]je propose un peu de puretée dans ce monde de brute ...; vive les chapeau blancs...... Borsalino_Blanc.png Sympa ce chapeau blanc, ça me tente bien  | |
Pleaser Profil : Penguin | Voila j'ai acheter un beau bonnet bleu chez le marchand de chapeau ^^ | |
I Tux Profil : New Penguin | Salut à tous et a toutes, Comme je m'ennuiais ferme -et c'est peut-dire !-, j'ai bricolé un tres petit avatar -en 5 minutes même pas...- Je suis d'ailleurs asser perplexe quand au choix de mon camp... rouge, bleu, ou violet ? Aidez-moi ! | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Si j'ai quelque chose en échange d'un changement de camps, je peut faire l'effort ; genre un tiny-shirt (à défaut de l'avoir gagné ) Sinon j'ai un legé penchant vert le bonnet vert (qui est la couleur d'origine)... Ma "teinte saturation" balance (le jeu de mots bidon) Edit : Admirez mon punk version BB :^^: | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Pourquoi un bonnet Tékikou ? Fais donc un joli Chapeau Violet ! | |
Alrim Profil : New Penguin | Moi, il parait que je suis né avec un bonnet bleu sur la tête, alors il est hors de question que je change de camp ! Vive Pepsi-Cola ! Mort à Coca-Cola ! | |
| |