| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : C'est justement cette "négation de la mort" qui m'a gêné avec les tableaux. On m'a aussi proposé cette théorie du tableau qui ne fait que répéter ce qu'on lui dit de dire, mais je doute que [#000000;background:#000000]Dumbledore[/#000000;background:#000000] ait prévu que [#000000;background:#000000]Harry[/#000000;background:#000000] vienne le voir à la fin de combat pour lui dire ce qu'il lui a dit... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | [#000000;background:#000000]je l'ai lu en anglais, mais je ne crois pas que harry l'ai vu après le combat. Il l'a vu quand il était dans les pommes. et de toute façon, le génie, ou la folie, de Dumbledore a peut être été transmise à son tableau. Le tableau dans le sac d'hermione, il tire des jugements, analyse décrit comprend. celui de D., connait le plan de Dumbledore, il se félicite qu'il ait eu raison.[/#000000;background:#000000] | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tout à la fin, [#000000;background:#000000]Harry[/#000000;background:#000000] va voir [#000000;background:#000000]Dumbledore[/#000000;background:#000000] dans son tableau. | |
felucia Profil : Penguin | Oui, il va le voir pour lui annoncer qu'il [#000000;background:#000000]ne va pas garder les Reliques de la Mort excepté la cape.[/#000000;background:#000000] Sinon, une chose que je trouve aussi assez étrange, c'est que Poudlard est la seule école de sorcellerie qui existe dans toute l'Angleterre. Ca n'en fait pas beaucoup, ou alors peut-être que le nombre de sorciers est plus petit que je le pense? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ça serait bien que l'auteur du topic ou un modo édite le titre en rajoutant la balise SPOILER, ça rendrais service  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je veux bien, mais c'est à dire ? peux tu préciser ? je vais mettre quelque chose en attendant  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | felucia les sorciers sont minoritaires, et les écoles sont par pays... | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Minoritaires, peut être, mais ils sont quand même plusieurs milliers...probablement millions. Faut pas oublier non plus qu'on prend la tranche 11-17 ans, ça réduit pas mal, mais bon c'est vrai que pour un pays plutôt grand comme l'Angleterre, Poudlard fait peu... | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Tu sais que CrystalXP.net, c'est pas Skyblog ? Non, ne sait-on jamais ... "lach t comzzz"  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | haha très drôle.Juste pour dire que dans mon I gloo il y ades fonds d'écrans Harry Potter.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je ne pense vraiment pas que c'était de l'humour...  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Malheuresement... 
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | dans ce cas...je vous ais juste informer... La on dévi trop du sujet.Pour ma part j'ai adoré le 7 ème volet et le chapitre du combat final a fini comme l'histoire a commençé.  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Cactus, encore un "lachez des étoiles" ou autre remarque type skyblog, ça se passera plus très bien ... Ici c'est une communauté, on n'est pas là pour ne faire que la pub, on partage, on donne son avis, on montre ce qu'on fait, mais si les gens ne veulent pas te mettre des étoiles, c'est leur choix ! Et ce topic n'est pas un topic de graphisme, d'ailleurs c'est à propos d'un film! Bref, on arrête là pour aujourd'hui merci  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Ok.Je pense que les prochains Harry Potter version cinématographique vont êtres mortels C'est vrai que dans les adaptations des romans c'est un peu dur de tout mettre dans un film en 2h30...
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Catus68 a écrit :
Ok.Je pense que les prochains Harry Potter version cinématographique vont êtres mortels
|
Ne te sens pas obligé de poster pour poster aussi, développe  Bon, sinon j'ai vu la bande-annonce du prochain justement... Ben comme prévu, ça a l'air condensé au maximum et c'est du vu et revu, d'ailleurs je croyais qu'ils n'allaient plus faire de films. Qu'ils essaient de remonter le niveau au moins, le dernier je l'ai trouvé particulièrement navrant. Bon, après j'ai pas lu le septième tome et je ne le lirais pas(faut pas déconner non plus, 6 ça m'a suffit ), donc je ne m'avancerais pas quant à la qualité de l'adaptation future(si adaptation il y aura bien entendu).
| |
| |