| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
Tatice a écrit :
Le malheur va s'abattre sur toi ! Didas va venir s'occuper personnellement de ton cas. Edit : un bon point pour Chromatic. 
|
Je l'attends avec impatience [Crée une psyball ] (Pour les incultes Psyball = Une psiball, ou psyball (appelation anglaise), est une boule d'énergie psychique. On peut appliquer d'infinies caractèristiques à une psyball. Les plus classiques sont les plus simples à réaliser ; chaud, froid, visible, etc... Les possibilités de votre psyball s'arrêtent là où votre imagination s'arrête.) Kinesie Psitk
 Edit Kavel, passe BR, ca vaut pas le coup les BB (et BV )
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Désole pour les BR et les BB, mais la vérité c'est que la vraie classe, c'est le Bonnet Vert 
|
Une troisieme communauté?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Il faut absolument les rallier a notre cause 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Wikipedia :
Citation :
Le pileo(bonnet en latin) coiffait les esclaves affranchis de l'empire romain
|
Sela signifie que vous vous avouez tous comme ayant été esclaves, que ce soit esclavagés par guit, moks ou autre... Prenez les chapeaux bon sang (C'est bon j'ai compris, j'finirais seul ) 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | moks a écrit :
Quel orateur...au pire il éditera nos posts en vous spoliant, n'assumant pas la bassesse de son langage EDIT : je viens de faire un print screen de la page en cas de problème...jamais trop prudent 
|
Bof moi j'assume !!! Je suis un très bon orateur mais par contre l'ecriture c'est autre choses !! Mais le simple fait que tu t'attaque à ce point de détail démontre toute la félonie des BB. Vu que tu n'a rien à reprocher à mon message (ben oui puisque c'est la strict vérité) alors tu t'attaque à mon orthographe !! C'est bas  ps: je ne corrige jamais mes messages. J'essaie de me relire avant d'envoyer mais quelqu'un edite les messages à ma place ! Et ça c'est la pure vérité  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Je me join a l'équipe des BB  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bon choix (sinon Didas t'en aurait fait baver )
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | quelque faute mais bon ...
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | TheGuit a écrit :
Bof moi j'assume !!! Je suis un très bon orateur mais par contre l'ecriture c'est autre choses !! Mais le simple fait que tu t'attaque à ce point de détail démontre toute la félonie des BB. Vu que tu n'a rien à reprocher à mon message (ben oui puisque c'est la strict vérité) alors tu t'attaque à mon orthographe !! C'est bas ps: je ne corrige jamais mes messages. J'essaie de me relire avant d'envoyer mais quelqu'un edite les messages à ma place ! Et ça c'est la pure vérité 
|
+1 Bouhhhhh Moks à la cave  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | La c'est mieu c'est TheGuit qui va t'en faire baver je suis sadique et j'ai bien plus de pouvoir que notre bon vieu Didas  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Ca va faire comme l'année dernière, on va finir avec des communautés orange, violette, multicolore et j'en passe  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super le slogan Espérons que beaucoup d'autres vont nous rejoindre 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | merci merci quelque minute sur toshop et bientôt un mouvement immense se créera et cet année les bleu vaincrons
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Les Bonnets Verts (m'enfin LE bonnet vert pour l'instant) ne se raliera à aucune cause, ni les BB, ni les BR. Et ceci pour une raison toute simple, les Bonnets Verts ne cherchent pas à être les meilleurs, ils le sont déjà  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | TheGuit a écrit :
La c'est mieu c'est TheGuit qui va t'en faire baver je suis sadique et j'ai bien plus de pouvoir que notre bon vieu Didas 
|
Il faut tout faire pour que TheGuit abandonne la bataille, alors les bonnets bleus tous avec moi et délogons ces tyrans de BR 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Si vous voulez que je quitte la battaille dites le tout de suite je me barre !!! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je proclame les BV frères des BB, pour la raison suivante : le bleu et le vert sont des couleurs froides et le rouge une couleur chaude. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | The guit Bah alors j'le dit !!
 Allez les rouges s'enguelent entres eux c'est bOn pour nous ca... | |
babasse Profil : Penguin Pro | non seulement j'aime le rouge mais mon muppet soldier en avavtar a une casquette rouge ALORS VIVA la revolution et LES BONNETS ROUGES.................

| |
PikaJean Profil : Top Penguin | J'accepte que l'équipe de CrystalXP s'ennuie ferme en ce moment, qui est celui de la fin d'année, mais je note que Didas a failli a sa morale en postant cette nexs: Je ne floode pas, je communique! Je ne communique pas, je floode! Et en plus, il divise la communauté des Crystallizeurs. Honte à lui! Vive le vert!
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | nous revoila avec la propagande ! !viva la revolucion! c'est trop grand....malheureusement  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | TheGuit a écrit :
Si vous voulez que je quitte la battaille dites le tout de suite je me barre !!!
|
Mais on attend que ça 
| |
tucow Profil : New Penguin | Vivent les chapeaux bleus!! (en plus ca fait CB ^^) Mais pour en plus montrer mon dévouement à la cause des BB, j'ai mis un magnifique bob bleu Oué mon tux il est tout rouge, mais c pask'il est bourré, il fete la victoire des BB à l'avance  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Terrible  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Citation :
Si vous voulez que je quitte la battaille dites le tout de suite je me barre !!!
|
allez barre toi! et un en moins déja! | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Tres bien tel napoléon je m'en vais. Je vous quitte. Mais je ne partirai pas seul  J'emporte avec moi la prochaine version du forum et la prochaine version du site !!! Gniark Gniark Gniark. La prochaine fois vous reflechirez au consequences de vos actes !!!
| |
| |