| benito Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : oh la honte je suis trop neuf pour pouvoir etre celebre c'est pour sa qu'on ma pas casé quelque part | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | T'inquites, les vieux crasseux n'ont pas été non plus casé.. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je viens de découvrir ce post (oui je sais...) et je comprends rien.  Qu'est ce qui s'est passé en gros ? Comment les gens ont voté ? Je suis classée meilleur membre ? En fonction de quoi ? Hum, excusez pour les 4 questions d'affilée, apparemment je suis classée 3e dans les membres secouristes mais là va falloir qu'on me secourt...  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je viens de découvrir ce post (oui je sais...) et je comprends rien. 
|
Fagoon a écrit :
Qu'est ce qui s'est passé en gros ? Comment les gens ont voté ? Je suis classée meilleur membre ? En fonction de quoi ? Hum, excusez pour les 4 questions d'affilée, apparemment je suis classée 3e dans les membres secouristes mais là va falloir qu'on me secourt... 
|
Bon, je t'explique... Les gens ont voté en envoyant un MP à om13. Il m'a fallu le temps pour comprendre aussi... 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ca doit etre dû a l'émotion d'être le membre le plus secouriste 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Votez pour moi la prochaine fois en tant que floodeur et BOULET !!!  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Si tu veux, mais ralentis sur le flood... Je te sens surchauffer en ce moment. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Tu n'as pas a nous remercier car tu le mérites vraiment 
| |
Gizzle Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Ben je suis très touchée. Je remercie de cette charmante attention en tout cas pour ceux qui ont voté pour moi. Ca fait plaisir d'être appréciée. 
|
Je l'ai déjà dis mais je le redis... Félicitations Fagoon! (Et a tous les autres biensûr )
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Citation :
Si tu veux, mais ralentis sur le flood... Je te sens surchauffer en ce moment.
|
Je plésente pour le Flood  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à tous les deux, c'est vraiment très très touchant.  Amir2006 Fait gaffe, je crois que K-Net, lui, ne plaisante pas du tout.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Amir2006 Fait gaffe, je crois que K-Net, lui, ne plaisante pas du tout. 
|
Un peu flood ne fait jamais de mal, ça détend l'ambiance  Mais c'est vrai qu'il faudrait éviter d'avoir 90% des messages de flood, oui  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Citation :
Si tu veux, mais ralentis sur le flood... Je te sens surchauffer en ce moment.
|
C'est l'euphorie de Noël et de la sortie de la Wii  | |
| |