| Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Celui qui fait le moins de fautes d'orthographe ? SInon je trouve que c'est une bonne idée  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Sympa. Plus gros boulet?  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | *Blinkx_182* Koua moi ? sérieu ? Quand meme pas  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Meilleur codeur de CrystalXP ?!  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Tu es hors concours... 
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Modo le plus gentil de CrystalXP  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je sens que certains vont me mettre le crystal du "membre le plus ch****"  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | om13 j'te soutiens, bon topic!! Catégorie: plus jeunes membres (7 ans) et le plus vieux membres (77ans) J'y avais pensé mais bon c'est trop dur... (pas taper) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Eh Gizzle, tu peux te présenter en tant que plus grand insomniaque de CrystalXP  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Babasse va vous battre dans la catégorie insomniaque je pense  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Le plus vieux?! suis pas loin 
| |
Gizzle Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Babasse va vous battre dans la catégorie insomniaque je pense 
|
Ah bon...? ZZZzzzz (pas si sur)
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Pour les insomniaques je pense etre dur a battre jve me coucher vers 3 ou 4 heure du matin et jme leve vers 7heure Tu fait mieux Babasse ? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Attention niveau insomniaquerie, je boss plus donc ca risque de mal se passer pour vos oreiller.Lorsque je bosse pas ca m'arrive de me coucher a 5 6h du mat les cocos!!!  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour les insomniaques je pense etre dur a battre jve me coucher vers 3 ou 4 heure du matin et jme leve vers 7heure Tu fait mieux Babasse ?
|
Et bien je crois qu' il ne dors pas dutout... Voir très peu 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Oulah y en a pas mal qui doivent boire pas mal de litres de café  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Moi je sens que je vais avoir le Crystal du plus grand provocateur xD, du plus jeune actif (enfin je pense) du forum, et le plus . . . un truc en rapport avec Linux ^^ | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | LOAD ok tu te couche a 5 ou 6h mais si tu te leve apres vers 11h voir 12h WINCUSTOM18 moi j'aime pas le café ... une bonne vecto a faire sur toshop et je suis partit pour pas dormir jusqu'a ce que je les terminer  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | Pour le plus jeune je me raproche, 11ans  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Argh !! J'en ai 12  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
LOAD ok tu te couche a 5 ou 6h mais si tu te leve apres vers 11h voir 12h 
|
Meme si jme couche a 5 6h je ne me leve jamais a 12h. | |
Ona Profil : Big Penguin | Je suggere comme condition de participation que les candidats aient un minimum de 50 messages postés.  Et je vote La fée pour la catégorie Membre le plus poli. 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Vu que c'est bientôt la fin de l'année (eh oui vous aurez bientôt vos cadeaux de la part du papa noel ), pourquoi les votes ne sont pas ouverts jusqu'à la fin décembre et les résultats seraient connus en janvier 2007 (comme ça, ça pourrait être un concours annuel ) | |
| |