| CrazyMan Profil : New Penguin | Voila, juste un petit post pour vous signaler que j'ai ajouté votre site dans les liens du miens, Images a gogo. C'est un site traitant de pas mal de choses, mais surtout d'images, de tutos pour Photoshop(un peu vide pour le moment) de messenger etc ... Site créé par un ami pour un ami tout en flash . Votre site est fabuleux, bien sur, j'ai installé le dernier pack qui est superbe, bon boulot les gars et continuez sur cette voie !!!  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Le site est bien organisé ! J'aime beaucoup. D'aillieurs, il y a beaucoup d'images, qui sont toutes de grandes qualités. Bravo pour la realisation de ce site plutot bien foutu  | |
CrazyMan Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour le compliment  | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aime beaucoup le style du site, trop fort! 
| |
CrazyMan Profil : New Penguin | Merci encore  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Pas mal du tout ce p'tit site, ça part direct dans les favoris  | |
cacahuete Profil : Big Penguin | Vraiment bien ce site ! De qualité de surcroit !  | |
Steex Profil : Penguin Pro | +1 Bien que la rebrique "tutos" soit un peu vide  | |
CrazyMan Profil : New Penguin | En meme temps, ceux qui y sont inscrit peuvent en proposer, donc a vous dejouer, !! aussi bien que pour les softs que pour les images !! mais pour en revenir aux tutos, j'y travail . | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Ceux qui postent les images doivent forcement en etre les auteurs non? | |
CrazyMan Profil : New Penguin | c'est mieux, mais pas forcement .:wink: | |
merguez Profil : Penguin | Très bon site Moi aussi sa part dans tout de suite dans mes favoris Et j'aime bien le style! Bon boulot!Continue comme sa... | |
TPDK Profil : Penguin Pro | ton site est très bien réalisé bravo. Attention cependant, je reconnais des icônes dans ton menu (notamment des icônes du pack icandyJnr de Foood). Il te faut les autorisations des auteurs pour pouvoir les utiliser. Et bien sûr les citer dans ta page de licences légales. | |
CrazyMan Profil : New Penguin | Merci pour le conseil, car je ne veux rien emprunter sans demander | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vriament sympa ton site ! j'aime bien le petite animation en flash  EDIT : je suis un big pinguin !!!  | |
CrazyMan Profil : New Penguin | Ajout du premier tuto en flash cree avec Macromedia Captivate , Bouton Aqua . Vous en pensez quoi ?  | |
madness Profil : Penguin | très sympa. Par contre, certains points ne sont pas très détaillés, alors que d'autres oui ( genre : cliquez sur le bouton ok, je sais pas si c'est super super utile ! ) Par contre, une petite question sur ton fichier flash : tu aurrait le code action script du préchargement du tuto ? ou me dire ou tu l'a récupéré ? | |
CrazyMan Profil : New Penguin | madness a écrit :
très sympa. Par contre, certains points ne sont pas très détaillés, alors que d'autres oui ( genre : cliquez sur le bouton ok, je sais pas si c'est super super utile ! ) Par contre, une petite question sur ton fichier flash : tu aurais le code action script du préchargement du tuto ? ou me dire ou tu l'a récupéré ?
|
Çà, c'est le travail du créateur du site, je lui demanderais en cas s'il veut bien divulguer son secret  Et pour ce qui est des points comme (cliquez sur le bouton ok) je peux les modifier, mais c'est tellement long déjà de faire le ménage parmi toutes les vignettes inutiles crées par captivate que je n'en ai pas le courage. Il faut dire que je débute avec ce logiciel donc au fur et a mesure, je le connaîtrais mieux et j'améliorerais ceci .
| |
madness Profil : Penguin | ok. Merci d'avance pour la demande  Je comprend tout à fait pour ce qui est de faire les modifs que c'est super long et très pénible à reprendre  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Je sais pas si c'est que sur mon ordinateur, mais l'image lien pour crystalXP est pixelisée, utilise celle-ci:  
| |
CrazyMan Profil : New Penguin | Merci beaucoup , je prend je met a jour de suite . | |
| |