| Nénette Profil : Penguin | bonjour à tous et à toutes voilà je suis nouvelle et j'adore tous vos tux seulement moi aussi j'aimerais en créer mais je débute dans photoshop et j'ai du mal comment faire pour créer un tux merci pour votre aide
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Nénette, sois la bienvenue sur notre forum  pour apprendre à faire un "Tux" je te conseille de suivre le tuto fait par Overlord : ici bon courage, lse débuts avec photoshop ne sont pas des plus évidents, mais avec un peu de motivation, on arrive assez rapidement à faire quelques trucs  | |
Nénette Profil : Penguin | Didas a écrit :
Salut Nénette, sois la bienvenue sur notre forum  pour apprendre à faire un "Tux" je te conseille de suivre le tuto fait par Overlord : ici bon courage, lse débuts avec photoshop ne sont pas des plus évidents, mais avec un peu de motivation, on arrive assez rapidement à faire quelques trucs 
|
merci encore une fois je m'accroche pour photoshop j'espère y arriver comme vous tous car ce que vous faites est génial à+ | |
mamarazzi Profil : New Penguin | Bonjour nenette, et bienvenue Moi aussi j'essaye de m'y mettre, c'est vrai que c'est des chouettes réalisations. Mais ce n'est pas évident du tout. et puis un manque de temps aussi. Bon, moi j'arrive à ajouter un nom sur un tux déja fait, mais pour en faire un en entier, c'est autre chose, je suis déja bloquée pour incérer le tux dans le fond proposé sur le site. Et aussi, j'aimerais savoir si quand on a enregistré un tux on peut y faire des modificiations et comment ? Bises à + | |