| Nénette Profil : Penguin | bonjour à tous et à toutes voilà je suis nouvelle et j'adore tous vos tux seulement moi aussi j'aimerais en créer mais je débute dans photoshop et j'ai du mal comment faire pour créer un tux merci pour votre aide
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Nénette, sois la bienvenue sur notre forum  pour apprendre à faire un "Tux" je te conseille de suivre le tuto fait par Overlord : ici bon courage, lse débuts avec photoshop ne sont pas des plus évidents, mais avec un peu de motivation, on arrive assez rapidement à faire quelques trucs  | |
Nénette Profil : Penguin | Didas a écrit :
Salut Nénette, sois la bienvenue sur notre forum  pour apprendre à faire un "Tux" je te conseille de suivre le tuto fait par Overlord : ici bon courage, lse débuts avec photoshop ne sont pas des plus évidents, mais avec un peu de motivation, on arrive assez rapidement à faire quelques trucs 
|
merci encore une fois je m'accroche pour photoshop j'espère y arriver comme vous tous car ce que vous faites est génial à+ | |
mamarazzi Profil : New Penguin | Bonjour nenette, et bienvenue Moi aussi j'essaye de m'y mettre, c'est vrai que c'est des chouettes réalisations. Mais ce n'est pas évident du tout. et puis un manque de temps aussi. Bon, moi j'arrive à ajouter un nom sur un tux déja fait, mais pour en faire un en entier, c'est autre chose, je suis déja bloquée pour incérer le tux dans le fond proposé sur le site. Et aussi, j'aimerais savoir si quand on a enregistré un tux on peut y faire des modificiations et comment ? Bises à + | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Ne vous découragez pas,ç'est vrai que ce n'est pas évident au départ surtout si l'on a jamais utilisé photoshop auparavant et nous sommes là pour vous aider si vous avez des soucis. Pour les modifications si le tux a été réalisé sous photoshop ou autre qui fonctionne avec un système de calque,tout est possible,donc ne pas hésiter a poser des questions pour savoir comment faire tels ou tels modifications.  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Je suis d'accord avec Overlord, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée pour les créations, il ny' a pas de secrets, il faut tester et s'entrainer avec des tutoriels, c'est au fur et à mesure qu'on progresse N'hésitez pas à poser des questions, le forum est là pour ça, je suis persuadé que les membres se feront une joie de vous donner un coup de main  | |
mamarazzi Profil : New Penguin | ben en fait mon soucis est que j'ai réalisé mon premier tux à partir d'un déja fait et j'y ai juste ajouté du texte. je l'ai enregistré, jusque la tout va bien j'ai suivi les commentaires du tuto créer une singature avec photoshop. Maintenant je voudrais reprendre ce tux mais changer simplement le nom. et bien là, j'y arrive pas j'ai beau cliquer partout, je ne trouve pas comment enlever le nom que j'ai inscrit et simplement en mettre un autre, sans changer la police, la couleur etc ... Merci de m'aider | |
mamarazzi Profil : New Penguin | mamarazzi a écrit :
ben en fait mon soucis est que j'ai réalisé mon premier tux à partir d'un déja fait et j'y ai juste ajouté du texte. je l'ai enregistré, jusque la tout va bien j'ai suivi les commentaires du tuto créer une singature avec photoshop. Maintenant je voudrais reprendre ce tux mais changer simplement le nom. et bien là, j'y arrive pas j'ai beau cliquer partout, je ne trouve pas comment enlever le nom que j'ai inscrit et simplement en mettre un autre, sans changer la police, la couleur etc ... Merci de m'aider
|
oki je viens de voir en faisant un test que c'est que une fois enregistré en jpeg on ne sait plus le modifier par contre en le laissant au format photoshop ca marche Est ce bien juste ?? Maintenant je dois trouver comment mettre une image dans une autre, c'est à dire le tux dans le cadre avatar. | |
Nénette Profil : Penguin | Overlord59 a écrit :
Ne vous découragez pas,ç'est vrai que ce n'est pas évident au départ surtout si l'on a jamais utilisé photoshop auparavant et nous sommes là pour vous aider si vous avez des soucis. Pour les modifications si le tux a été réalisé sous photoshop ou autre qui fonctionne avec un système de calque,tout est possible,donc ne pas hésiter a poser des questions pour savoir comment faire tels ou tels modifications. 
|
Bonjour, je ne me décourage pas c'est sur j'ai beintôt fini mon tux mais j'au du mal avec l'ordre des calques et tout ça. je voulais savoir aussi, quand pourra t'on faire des demande de tux? A + | |
| |