| Steex Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Demande aux auteurs des smileys respectifs ! | |
Steex Profil : Penguin Pro | j'y ait pensé, mais je ne les connait pas si tu en connais, dis le moi 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | précise déjà quel sera le site/blog/forum concerné  | |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
Steex Profil : Penguin Pro | Je me permet un petit up... PS: Si vous connaisez les auteurs de certains des smileys que j'ai montrés, n'hesitez pas a me le dire  EDIT: dlb m'a donné l'autorisation pour ces deux la dont il est l'auteur:  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
j'y ait pensé, mais je ne les connait pas si tu en connais, dis le moi 
|
Cherche ici, ici, là et enfin ici.  | |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ces trois là sont de k_millio. 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | ok merci, je lui ai demendé l'autorisation par MP merci beaucoup Tatice  PS: J'ai vu que celui la ( ) etait aussi de k-millio, je lui ait demendé aussi Il ne reste plus que celui la (pour les autres j'ai trouvé leurs auteurs): 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | la flèche est d'Everaldo également  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Ok, merci beaucoup Didas Je n'ai plus qu'a attendre la reponse de K-millio 
| |
imacos Profil : Top Penguin | Citation :
Je me permet un petit up... PS: Si vous connaisez les auteurs de certains des smileys que j'ai montrés, n'hesitez pas a me le dire  EDIT: dlb m'a donné l'autorisation pour ces deux la dont il est l'auteur: 
|
dlb je peut les utilisés aussi ? 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Envoie lui un MP, il te repondra plus vite 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ce serait bien que quelqu'un fasse un topic reprenant les différents smileys avec le nom de leurs auteurs respectifs. Un petit résumé quoi. Quelqu'un se dévoue? Eeeeh, pourquoi vous me regardez tous comme ça? NON NON et NON, je n'ai pas le temps. Bon, d'accord, je ferai ça début juillet si personne ne l'a fait avant, ça va comme ça? | |
Steex Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Ce serait bien que quelqu'un fasse un topic reprenant les différents smileys avec le nom de leurs auteurs respectifs. Un petit résumé quoi. Quelqu'un se dévoue? Eeeeh, pourquoi vous me regardez tous comme ça? NON NON et NON, je n'ai pas le temps. Bon, d'accord, je ferai ça début juillet si personne ne l'a fait avant, ça va comme ça?
|
J'y avait pensé aussi sa simplifirait les demarches semblables a la mienne Merci d'avance, Xorios  PS: Si tu le fais, je pourrais t'aider, je connais pas mal des auteurs des smileys de CrystalXP, maintenant  | |
| |