| bchx Profil : Penguin | Bonjour à tous, je m'excuse encore je sais pas du tout où demander de l'aide sur quelques détails du forum ! Ca fait un petit moment maintenant que je suis sur le forum, et souvent je vois que certains incrustent des citations d'autres membres dans leurs messages, j'ai beau chercher je trouve pas comment on fait ! Pareil quand y'a écris "EDIT:", c'est une fonction où c'est vous qui l'écrivez de toute lettre ? Voila, après ça je saurais me servir correctement du forum  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Salut la je peux pas t'aider j'y ais jamais fais attention mais je pense que c'est toi qui ecrit "EDIT:" et pour l'autre je sais pas mais en bas a droite des message il y a ecrit Citer Répondre | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
bchx Profil : Penguin | hum ok ! c'était pas si compliqué ! le citer, j'ai écris quote c'est pour ça, j'savais pas que ça voulais dire ça ! merci ! | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | En image
Edit :toasted by Xorios | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | bchx a écrit :
hum ok ! c'était pas si compliqué ! le citer, j'ai écris quote c'est pour ça, j'savais pas que ça voulais dire ça ! merci !
|
Si tu veux le forum en français c'est là : | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci, tu ma montrer des choses que j'ignorais complétement 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | De rien, il devrait y avoir une section d'aide pour les forums (collé avec les règles). Je pense que ce serait bien. Et aussi lorsqu'on s'incrit sur le site, on devrait être redirigé direct sur la page des règles dans sa langue. Mais, c'est peut-être pas faisable. du dimanche | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Bumpy a écrit :
De rien, il devrait y avoir une section d'aide pour les forums (collé avec les règles). Je pense que ce serait bien. Et aussi lorsqu'on s'incrit sur le site, on devrait être redirigé direct sur la page des règles dans sa langue. Mais, c'est peut-être pas faisable. du dimanche
|
+ 1000 A mettre dans les suggestions si c'est réalisable 
| |
| |