38 utilisateurs inconnus

for or against a new Starter Pack? .:|:. pour ou contre un nouveau Starter Pack?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
    Page Suivante 
    Auteur
     Sujet :

[POLL-SONDAGE] Starter Pack?

n°4662
    Bumpy
    Toi, je t'adore
    Profil : Penguin Pro
    Posté le 07-07-2006 à 19:22:26  

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour controler je pense quil serait mieu de proposer des patron 'sans fantasie"je veut dire par la que le patron serait juste un simple patron comme l'icone original du logiciel quelque chose de tout simple je sais pas si je me fait comprendre :neutral:

Parfaitement,
    c'est ce que proposait ce pack d'icone : des patrons tout simple, et on a vu que ceux qui les utilisait sans préciser d'ou il venait était vite repéré.
    Mais c'est surtout une question d'honnêteté et de maturité d'esprit.

answer
    mood
    GoogleAds
    Posté le 07-07-2006 à 19:22:26  

answer
    n°4663
    Om 13
    Posté le 07-07-2006 à 19:44:10  

Juste une question: ( Je precise que je ne veut en aucun cas floodé ou être insuportable et jouer le trouble fête)

Quand le sondage sera t'il clos?
    Je suis juste légèrement impatient mais surtout je trouve que le topic est assez devellopé.

answer
    n°4664
    Bumpy
    Toi, je t'adore
    Posté le 07-07-2006 à 21:53:18  

Om 13 a écrit :

Juste une question: ( Je precise que je ne veut en aucun cas floodé ou être insuportable et jouer le trouble fête)

Quand le sondage sera t'il clos?
    Je suis juste légèrement impatient mais surtout je trouve que le topic est assez devellopé.

Il faut que tous ceux qui s'interesse à ce sujet puissent donner leur point de vue. En plus c'est les vacances, donc on a pas tout le monde. Attendons encore un peu.
     :smile:

answer
    n°4672
    troyenne
    Loubna
    Posté le 10-07-2006 à 14:51:52  

Ou sinon (je propose :he: ), on peut donner les patrons en 256*256 sans le detail des calques, c'est à dire tout fusionner, et donc infliger un travail en plus: l'outil plume.

answer
    n°4673
    Xorios
    Posté le 10-07-2006 à 14:53:28  

troyenne a écrit :

Ou sinon (je propose :he: ), on peut donner les patrons en 256*256 sans le detail des calques, c'est à dire tout fusionner, et donc infliger un travail en plus: l'outil plume.

Dans ce cas quelle est l'utilité du pack?  :mdr:
    Il faut refaire tout le travail, comme avec l'icône d'origine.

answer
    n°4680
    troyenne
    Loubna
    Posté le 10-07-2006 à 17:56:40  

bah on a pas forcément la bonne taille pour travailler en 256*256 :neutral:

answer
    n°5114
    troyenne
    Loubna
    Posté le 28-08-2006 à 16:42:30  

Désolée pour le doublon, mais c'était un petit up pour savoir où en est le projet...

answer
    n°5115
    MasterCloud
    Youkaïdi, youkaïda.
    Profil : Animateur
    Posté le 28-08-2006 à 17:17:31  

Perso, je pense que le mieux serait de donner l'icone version 256*256 en PNG, pour que la personne le refasse à la plume ou en vecto !

Sinon, donner un psd c'est trop facile ..

answer
    n°5119
    troyenne
    Loubna
    Posté le 29-08-2006 à 10:56:16  

bah c'est ce que je voulais dire :biggrin:

answer
    n°7367
    troyenne
    Loubna
    Posté le 22-01-2007 à 20:18:07  

up, désolée, mais je voulais savoir qu'est qu'il en est maintenant!

answer
    n°7368
    Silmathoron
    Call me Silma'...
    Posté le 22-01-2007 à 20:35:05  

je sais pas où ça en est, mais je pense en tout cas qu'il devrait être hors de question de poster un psd, ou alors on interdit de poster les réalisations... aucun intérêt  :non:
    personnellement, j'ai voté pour la 2e, mais c'est dans l'optique où on donne un PNG !

answer
    n°7369
    Orélien
    Profil : Top Penguin
    Posté le 22-01-2007 à 21:11:24  

Dur de décider, je suis pour, c' est très utile et sa reflète bien l' esprit forum (entraide !;), mais d' un autres côté, les abus il y en à.

Sa sera donc un oui avec un grand remerciement au auteurs !

:bigboulay: Je me suis loupé à la souris ... j' ai voté contre ! Mais ma conscience à voté OUI ! :angel:

answer
    n°7370
    TyboXP
    Profil : Top Penguin
    Posté le 22-01-2007 à 21:12:55  

...
    Je trouve vraiment bizare de n'avoir eu aucun retour de ce sujet lors de la création de celui-ci.
    Personnellement, je ne le connaissais pas mais ce que je suis en train de mettre en place me semble fortement ressemblant... :xeyes:

Pour ceux qui ne connaisse pas, le but est de rassembler les icones originales (idéalement en 256x256), avec une rapide description du logiciel.

La mise à jour est un peu en retard pour causes personnelles et à cause de la création d'une page plus définitive du projet.

(Mais je trouve etrange que quasiment aucune des personnes ayant discuté sur ce topic n'ai contribué au projet...) :neutral:

answer
    n°7371
    Didas
    le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
    Profil : God of Penguins
    Posté le 23-01-2007 à 11:13:00  

Bon, après en avoir discuté au sein de la Team (on avait un petit peu zappé ce topic, j'avoue! :lol: )
     :ar: on a décidé d'accepter l'idée du starter pack.

A savoir :
    - Mettre à disposition les formes vectorisées des icônes les plus fréquemment utilisées dans un pack.

- Seules les formes seront présentes, la personne aura libre choix de les déformer/recolorer/ajouter différents effets.

- On émettra certaines contraintes quant au format des fichiers à mettre à disposition (compatibilité maximum)

- Il sera imposé à chaque personne se servant de ces formes pour créer une icône de forcément préciser que son icône est basée sur ce starter pack (avec un p'tit lien que l'on déterminera)

- Ensuite, l'utilisation de ces formes sera libre. ce ne sont que des patrons d'icônes, pas des images soumises précisément à droit d'auteur :wink: seule l'origine des formes sera à préciser.

TyboXP, peux-tu m'envoyer un petit MP concernant ton topic "projet -pack list" qui sera soit ressemblant à ce starter pack (avec description des softs en plus), soit interconnecté.

Donc :
    Si vous avez déjà quelques patrons à nous faire parvenir, envoyez-moi un petit MP :pen:
    Je vais créer un nouveau topic dédié, bilingue et plus clair (nettoyé de toute discussion).

n'hésitez pas à noter ici vos remarques, ce projet peut être vraiment sympa :party:

answer
    n°7372
    telujite
    KCN
    Posté le 23-01-2007 à 13:18:33  

Je serai plutôt pour... Mais cela ressemble beaucoup au packlist...
    Le principe est bon, mais je ne suis pas sûr que le plus dur soit vraiment les formes de base...

answer
    n°7373
    troyenne
    Loubna
    Posté le 23-01-2007 à 18:10:36  

là, on distinguera peut être mieux les formes !
    j'ai bien fait de uper le topic!

answer
    n°7374
    cisoun
    Pingouin libre
    Posté le 24-01-2007 à 16:32:44  

Ouais c'est presque du flood de mettre toujours les mêmes icônes... (euh...)
    En même temps c'est sympa ce topic pour apprendre.

answer
     Page :  1  2  3
    Page Suivante 

Aller à :
    Ajouter une réponse