| trefazer38 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Un ami ma prévenu que j'utiliser 2 images qui était prise de ce forum, malheuresement, je savait qu'elle n'était pas de moi, mais je ne savait pas non plus de qui venit elle exactement. Voici les images en question: http://www.elroubio.net/commun/elePHPant_crystal2.jpg http://membres.lycos.fr/podoxavier/Images/...uiL/SQreuiL.png Je demande donc à leur auteur, le droit d'utilisation de ces 2 mascotte, pour le header de mon forum, la baniere, et un bouton. Je peut mettre un lien vers leur site en bas de mon forum si j'ai le autorisation. Merci par avance. | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Bienvenue trefazer38 !!!! Pourrait tu mettre un titre plus explicite ? Comme sa ... Plus de monde viendront voir ton topic  | |
lookkcn Profil : Big Penguin | Salut ! Tout d'abord, change ton titre, mets quelquechose du genre "demande d'utilisation d'images". Pour la deuxième image, je crois bien que l'auteur est podoxav. Tu peux lui envoyer un MP (Message Privé) pour lui demander si tu peux utiliser son Cureuil. La première image je ne sais pas de qui elle est  | |
trefazer38 Profil : New Penguin | Je vient de modifier le titre de mon sujet. Merci. Aprés, j'attend que les propriétaires viennent eux-même car je veu pas trop les bousculer et vu que lookkcn est dans le doute du propriétaire. | |
Tidav Profil : Penguin Pro | L'élePHPant vient de Vince. L'écureil vient de Podoxav. Et tu dois les contacter par MP pour pouvoir les utiliser Les auteurs de ces créations ne viennent pas forcément sur ton topic... | |
trefazer38 Profil : New Penguin | Voila, je vient de les contacters. | |
podoxav Profil : Penguin | Salut Trefazer38 ! Pas de problèmes pour moi tant que : 1° ton site n'est pas à but commercial 2° tu mets un lien vers CrystalXP (parce que mon site est en cours mais que j'ai pas le temps de le finir ! | |
trefazer38 Profil : New Penguin | Mon forum propose des créations niveau programations, forum, flash, script, mascotte, design tout genres. Mais c'est paske j'ai vraiment craqué pour ces 2 mascottes^^ je mettrais le lien vers crystalXp quand je le ré-ouvrirai. | |
| |