A propos du Site et du Forum : hakanaya et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CrystalXP cité dans Windows News de Juin 2006

n°4158
bubka
Profil : Penguin
Posté le 02-06-2006 à 21:12:31  

A tous http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/meuh.gif

Crxp est encore une fois cité dans un mag d'informatique a savoir Windows News. L'article fait parti d'un dossier complet sur l'optimisation de XP pour se rapprocher de ce que sera Vista.

:great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-06-2006 à 21:12:31  

answer
n°4159
k-net
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-06-2006 à 21:13:06  

Encore une victoire de CrystalXP !

EDIT: ce topic parlait des apparitions de CrXP dans la presse écrite, mais appremment il n'existe plus :ouch:
EDIT2: Une "coquille vide"... je ne suis pas d'accord :ouch:

answer
n°4160
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 02-06-2006 à 21:21:11  

Leur commentaire de fin est scandaleux...

answer
n°4161
Steex
Posté le 02-06-2006 à 21:24:10  

Fagoon a écrit :

en effet, c'est gonflé de dire sa  :grrrrrr: ils ont bonne mine, eux! ils seraient incapable de realiser la moitié de ce qu'a fait dlb et les autres, alors  :fouet:

answer
n°4162
Bricomix
Posté le 02-06-2006 à 21:25:14  

Un peu trop pro-Vista j'ai l'impression ce mag' :whistle:

answer
n°4163
lookkcn
Profil : Big Penguin
Posté le 02-06-2006 à 21:30:43  

Bricomix a écrit :

En même temps faut pas trop s'étonner ; il s'appelle "Windows News"  :he:

answer
n°4164
Om 13
Posté le 02-06-2006 à 21:30:57  

OOOOOOOO C'est quoi cte phrase a la fin!!!!!!!!

Non mais y'en a jte jure!!!!

answer
n°4165
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 02-06-2006 à 21:32:22  

Effectivement ils sont gonflés avec leur petit commentaire à la fin. :fouet:

answer
n°4166
Bricomix
Posté le 02-06-2006 à 21:40:14  

lookkcn a écrit :

En même temps faut pas trop s'étonner ; il s'appelle "Windows News"  :he:

Cela ne devrait pas empêcher les rédacteurs de ce magasine de faire preuve de plus d'objectivité... Je ne parle pas ici du commentaire à propos du pack, mais surtout de Vista lui-même, qui s'annonce comme la pire catastrophe de Microsoft :tongue:

answer
n°4167
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 02-06-2006 à 21:42:42  

Non il est justifié, Vista Inspirat a presque 1 an, il est complètement dépassé et trop éloigné des dernières captures du vrai vista.

answer
n°4168
lookkcn
Posté le 02-06-2006 à 21:48:21  

Bricomix a écrit :

Cela ne devrait pas empêcher les rédacteurs de ce magasine de faire preuve de plus d'objectivité... Je ne parle pas ici du commentaire à propos du pack, mais surtout de Vista lui-même, qui s'annonce comme la pire catastrophe de Microsoft :tongue:

Je pense aussi que ce commentaire prouve bien qu'ils "se la pètent" un peu, et même beaucoup, pour un résultat qui n'en vaudra peut-être pas la peine ...

dlb a écrit :

Non il est justifié, Vista Inspirat a presque 1 an, il est complètement dépassé et trop éloigné des dernières captures du vrai vista.

De là à dire que c'est "un avant-goût sans réelle saveur" ... Ils exagèrent !

answer
n°4169
PiJmo
Profil : Top Penguin
Posté le 02-06-2006 à 21:49:36  

+1(pour le post de dlb) Mais c'est pas cool quand même. Mais quand par megarde les visiteur  vont tomber sur le Bricopack Crystal Clear et le Pack Shining Z il auront plus rien a faire de leur Vista inspirat :tongue:

answer
n°4170
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 02-06-2006 à 21:55:06  

lookkcn a écrit :

De là à dire que c'est "un avant-goût sans réelle saveur" ... Ils exagèrent !

Sincèrement ça ne m’atteint pas… on ne peut pas toujours avoir des bonnes critiques. Et ce même magazine m’avait contacté l’année dernière pour distribuer ce pack sur leur CD-Rom !  :neutral:

answer
n°4171
lefreut
Posté le 02-06-2006 à 22:00:10  

dlb a écrit :

Sincèrement ça ne m’atteint pas… on ne peut pas toujours avoir des bonnes critiques. Et ce même magazine m’avait contacté l’année dernière pour distribuer ce pack sur leur CD-Rom !  :neutral:

Maintenant, tu as une bonne raison pour refuser  :lol:

Je trouve que c'est quand même déplacer, le but du pack est de modifier l'apparence, rien de plus.

answer
n°4172
Fagoon
2518
Posté le 02-06-2006 à 22:07:50  

lefreut a écrit :

Je trouve que c'est quand même déplacer, le but du pack est de modifier l'apparence, rien de plus.

+1
Même si le Vista Inspirat est loin de l'apparence de Vista il est beau et il n'a pas à être dénigré comme ca.
Franchement, la prochaine fois on se passera de leur article.

answer
n°4173
bubka
Posté le 02-06-2006 à 22:10:27  

si j'avais su j'aurai gardé l'article dans mon apn http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/D.gif

sincerement j'ai du mal a comprendre cette levée de bouclier. Les packs vista comme celui de crxp ne font bien que changer le contenant et non le contenu. Hors c'est ce que le journaliste traduit par coquille vide. Si vous considéré juste l'os, le contenu de xp ne permet pas de faire ce que vista proposera par défaut. Meme avec des softs tiers sous xp on n'aura du mal a en faire autant. Ce qui fait 'saliver' le journaliste, ce sont les anims, la 3d et tout le tralala, et ça, a par developper un vista avec crosoft, dlb ne peux rien y faire.

answer
n°4174
Komm
Posté le 02-06-2006 à 22:29:29  

Fagoon a écrit :

+1, vu le travail accompli c'est outrant :non:

Bricomix a écrit :

Ben, a mon avis ils doivent etre tres proche de Microsoft qui ne doit pas beaucoup aimer ce genre de packs (cf: ce qu'ils ont fait a Jemaho par exemple).

dlb a écrit :

Si on lui applique un style recent, le reste est toujours d'actualité :loveit:

answer
n°4177
Frenetik
Profil : Top Penguin
Posté le 03-06-2006 à 11:39:06  

Oui, comme le dit dlb, le pack VistaInspirat commence à dater, mais il vont prendre une bonne claque quand le 2 va sortir !

Et je pense que dans leur commetaire, il veulent que Xp deviennent Vista avec tous les effets mais ils ont pas du tout comprendre ...

answer
n°4181
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 03-06-2006 à 11:52:51  

+1 avec Bubka et dlb :oui:
(et avec l'auteur aussi  :he: )

Vista Inspirat n'est pas Vista, mais un avant-goût de cet OS :pen:

merci d'avoir posté l'article en tout cas :great:

answer
n°4183
Fagoon
2518
Posté le 03-06-2006 à 12:25:05  

Didas a écrit :

+1 avec Bubka et dlb :oui:
(et avec l'auteur aussi  :he: )

Vista Inspirat n'est pas Vista, mais un avant-goût de cet OS :pen:

merci d'avoir posté l'article en tout cas :great:

Un avant goût sans saveur, Didas...
Désolée mais je trouve qu'ils auraient se passer de tels propos. Dire que le style est éloigné du Vista définitif, ok. Mais parler comme ca...

answer
n°4184
Azzurra
Posté le 03-06-2006 à 12:28:19  

Et justement ils auraient pu tenir compte de l'ancienneté du pack avant de rédiger leur article si ça aurait vraiment été un bon magasine.

answer
n°4189
Kyubi
Posté le 03-06-2006 à 13:56:02  

bubka a écrit :

si j'avais su j'aurai gardé l'article dans mon apn http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/D.gif

sincerement j'ai du mal a comprendre cette levée de bouclier. Les packs vista comme celui de crxp ne font bien que changer le contenant et non le contenu. Hors c'est ce que le journaliste traduit par coquille vide. Si vous considéré juste l'os, le contenu de xp ne permet pas de faire ce que vista proposera par défaut. Meme avec des softs tiers sous xp on n'aura du mal a en faire autant. Ce qui fait 'saliver' le journaliste, ce sont les anims, la 3d et tout le tralala, et ça, a par developper un vista avec crosoft, dlb ne peux rien y faire.

+1

Je suis désolé mais le bricopack est bien une coquille vide ca ressemble a du vista mais en l'ouvrant il n'y a rien de vista ce n'est aucunement blessant c'est juste la réalité les bricopacks ne sont finalement que des caches miseres (et heureusement qu'ils sont la car XP est vraiment misereux)  :neutral:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse