| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut. Je voulais savoir si c'étais normal de ne plus avoir les messages la:
 | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | heu, de quels messages tu parles ?? car, j'ai rencontré aucun bug...  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Non je parlais de ca.La ou il ya le curseur.Dab il ya les derniers messages,et la,plus rien.Je voulais savoir si c'étais normal ou si sa venais que de chez moi.
 | |
Tidav Profil : Penguin Pro | FisherSpooner a écrit :
Non je parlais de ca.La ou il ya le curseur.Dab il ya les derniers messages,et la,plus rien.Je voulais savoir si c'étais normal ou si sa venais que de chez moi.

|
Heu, j'ai beau chercher mais je trouve pas de curseur pointeur sur ta capture d'écran. Edit : Sinon si tu parle de ça : Citation :
Le Forum CrystalXP.net Voir les nouveaux messages Visiter le forum CrystalXP
|
La réponse se trouve dans le lien que j'ai donné 2 posts plus haut ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Oui excuse moi mais il n'apparait pas je ne sait pas pourquoi.Mais sinon je parle du millieu la ou il ya les nouveaux post. edit:mouais,donc c'est un bug.Sa vous fait pareil?
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | FisherSpooner a écrit :
Oui excuse moi mais il n'apparait pas je ne sait pas pourquoi.Mais sinon je parle du millieu la ou il ya les nouveaux post. edit:mouais,donc c'est un bug.Sa vous fait pareil?
|
Heu, le post de dlb est compréhensible pourtant... dlb a désactivé cette fonction pour éviter les Too many connections !
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | ok,donc c'est normal.c'est ce que je voulais savoir | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On ne voit pas le curseur dans les captures d'écran. Sinon, si tu parles de l'absence des nouveaux messages, oui ca le fait à tout le monde, c'est expliqué dans le lien que t'a donné Tidav... EDIT : grillée | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Oui merci a vous.Je n'étais pas sur vu que j'avais toucher quelques trucs dans mes options,je pensais avoir cliquer ou il fallait pas. | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Pour l'histoire du curseur, je pense qu'on ne peut voir les curseurs sur les screens que les curseurs installés avec CursorXP  Il me semble que c'est ça  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bon, tout a été dit. 
| |
| |