Hello world ! 
Voyant que certaines demandes n'étaient pas trés claires, je me suis dit "Faudrait peut-etre expliqué comment faire des demandes..." ! Bref, arppentant le forum il n'y avait pas de "tutorial-pratique" sur ce sujet donc je vous les fait ! 
Commençons par le debut ! Qui dit demande dit ? Dit titre ! Bon je ne vais pas vous faire un long discours dessus car il y a déjà un "tuto-fofo" sur ça (ici de Fagoon)!
Aprés, on commence par un petit mot agréable comme "Bonjour !","Salut !" ou bien "Hello world !" !
Puis on indique le type de demande !
(n'oubliez pas, pour les Tux, de precisez si c'est un Tux G1 ou un Tux G2 !
Ensuite ! On dit ce qu'on veut ! Le mieux est de donné des images ! Ou de BIEN detaillé ce que vous voulez !
Par exemple: "Je voudrais un Tux G1 scoobidou à partir des images suivant image 1 , image 2 , etc... etc..."
ou bien
"Je voudrais un Tux G2 scoobidou avec le nez de rouge, la couleur de peau marron avec un collier vert surlaquelle il y aurai une medaille jaune où il y aurait un "S" !"
Et pourquoi pas ,Precisez votre demande !
Par exemple: "Je voudrais ce tux car ma petite soeur de 5ans adore scoobidou !"
Pour le mot de la fin, un "Je vous remercie d'avance !" ou "Merci d'avance !" et un petit "Aurevoir !
" ou "Goodbye CristalXp
"
Bref voici la fin de mon "tuto-fofo" !
Mais avant, voici un exemple de demande BIEN realisé ! :
Citation :
Bonjour tout le monde ! Je vous demande un Tux G1 sur le theme Naruto grâce au images suivantes : image 1image 2 image 3 " Je vous remercie ! J'adore beaucoup votre forum ! Aurevoir ! Et on se reverra sur le forum ! 
|
Allez aurevoir !