| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hello World !  Je surfais un peu sur le web et je tombe sur un site pour faire des signatures ... J'me dit "ouais ça doit être un petit truc avec des créations perso..." donc je decide d'allé voir et je trouve une catégorie "Tux" ! Mon incrédulité me conduit à allé dans cette categorie ... et qu'est-ce que je découvre ? Tout plein de tux provenant de la tux factory ! Donc je voulais signalé ça, savori si c'est un méfait ou s'ils ont demandé l'autorisation aux auteurs ! Donc voici le lien : http://signz.free.fr/gal.php?cat=tux Aussi il semblerait que c'est un certain "Wolf Krypton" qui les a apporté ! Merci de votre réponse PS: j'sais pas si c'est ici que l'on doit posté par contre ^^ | |
Steex Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Hello World !  Je surfais un peu sur le web et je tombe sur un site pour faire des signatures ... J'me dit "ouais ça doit être un petit truc avec des créations perso..." donc je decide d'allé voir et je trouve une catégorie "Tux" ! Mon incrédulité me conduit à allé dans cette categorie ... et qu'est-ce que je découvre ? Tout plein de tux provenant de la tux factory ! Donc je voulais signalé ça, savori si c'est un méfait ou s'ils ont demandé l'autorisation aux auteurs ! Donc voici le lien : http://signz.free.fr/gal.php?cat=tux
|
ben sa alors j'espere qu'il ont l'autorisation parce que sinon ils vont prendre cher 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben surtout qu'il y a aucun tux fait pas eux ! J'ai bien regardé , ils sont tous dans la Tux Factory ! | |
Steex Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Ben surtout qu'il y a aucun tux fait pas eux ! J'ai bien regardé , ils sont tous dans la Tux Factory !
|
bon, un admin va bien finir par passer par la, il pourra nous renseigner 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Je ne pense pas que les auteurs est été signalé pour la création des différents tux volés! Affaire à suivre en sommes.... | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Au moins j'ai mis plusieurs auteurs au courrant !  Bref le mieux serait de mailé l'administrateur ! | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | il aurait put les faires lui memes les Tux , il sait faire les signatures et les redistribués sur un site ... le vol , c'est contre toute éthique ...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben il crée le fond il chope une image et grâce à un script php il recrée une image >_< | |
Team_MDC Profil : New Penguin | Tiens c'est marrant les liens que vous avez donné pointent vers des pages blanches pour moi. Quelqu'un s'est chargé de hacker leur site pour se venger ou quoi?  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | C'est tous simplement honteux! | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Pas de précipitation et de suppositions hâtives .... Si il y a eut vols, cela se reglera entres admins'  | |
Steex Profil : Penguin Pro | ShuYa.HacK a écrit :
il aurait pus les faire lui meme les tux... si il sait fa il aurait put les faires lui memes les Tux , ilm sait faire les signatures et les redistribués sur un site ... vive le vols c'est nul , c'est contre toute éthique ... 
|
c'est pas logique Citation :
Tiens c'est marrant les liens que vous avez donné pointent vers des pages blanches pour moi. Quelqu'un s'est chargé de hacker leur site pour se venger ou quoi?
|
Il le meriterait Citation :
En tout cas, je n'ai pas donné d'autorisation pour le premire de cette page
|
si toi tu n'as pas donner l'autorisation, je pense que les autres ne l'ont pas fait non plus 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le mieu est de le contacter et de rester dans tout les cas courtoie pour montrer ta bonne foie!
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | T'as pas dut comprendre ce que je voulais dire, c'était un trait d'humour pour detendre un peu la situation, mais je pense que ca ne fait rire que moi (je doit etre le seul à avoir compris) Tant pis. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai compris moi !  Sinon j'attends un modo/admin pour éclaircir la situation ! | |
Eragny Profil : Penguin Pro |
 @Tous : surtout ne vous énervez pas et restez courtois  | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' ai MP dlb!  | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Team_MDC a écrit :
Tiens c'est marrant les liens que vous avez donné pointent vers des pages blanches pour moi. Quelqu'un s'est chargé de hacker leur site pour se venger ou quoi? 
|
Ca me ferait bien rigoler... Mais leur site est toujours vivant... Dommage.  | |
Hawks Profil : Penguin | Pas sur que tout ce qu'il demande pour tout ce qu'il utilise... Regardez leur script JS PS: il est super rapide leur site, ça fait plaisir ^^ | |
Hora Profil : Penguin Pro | Rien de nouveau? dlb n' a pas encore répondu au MP pour l' instant de mon coté! | |
dlb q|p Profil : Admin | Je vais vérifier dans mes mails s'ils avaient une autorisation... mais ça m'étonnerais, aucun lien ne pointe vers la tux factory  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Team_MDC a écrit :
|
Team MdC ? Je faisais partie d'une team du nom de MdC sur Splinter Cell ? En ferais-tu partie par hasard ? | |
PiJmo Profil : Top Penguin | J'aime le petit "Merci de laisser le logo signz" a la fin En plus c'est moche ce qui font | |
| |