| Eikichi Profil : Top Penguin | Cool !  Pour les défenseurs du panda, il y a aussi l'extension Sage qui vaut le détour pour lire les flux. Elle est ici. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci bien dlb  Est-ce voulu de tomber sur le premier message du topic lors du clic sur un lien du flux? | |
dlb q|p Profil : Admin | mimipunk a écrit :
Merci bien dlb  Est-ce voulu de tomber sur le premier message du topic lors du clic sur un lien du flux?
|
Par défaut cela fonctionne comme ça... j'aimerai bien changer pour tomber sur le dernier message non lu. Je vais étudier ça 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | mimipunk a écrit :
Est-ce voulu de tomber sur le premier message du topic lors du clic sur un lien du flux?
|
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ! En effet ça serait cool qu'on puisse tomber sur le dernier message du topic... En tout cas merci pour ce flux rss dlb  | |
Skunkie Profil : Penguin Pro | OMG THANK YOU dlb! | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Par défaut cela fonctionne comme ça... j'aimerai bien changer pour tomber sur le dernier message non lu. Je vais étudier ça 
|
Merci  | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | dlb a écrit :
(pour les utilisateurs de firefox, vous pouvez ajouter ce flux dans vos marque-pages grâce au petit bouton RSS à droite de la barre d'adresse)
|
commen on fait ? j'ai pas tout compris EDIT: désolé pour le post qui sert a rien en faite j'ai compris 
| |
Tidav Profil : Penguin Pro |  Clique sur le petit bouton orange (à droite de la barre d'adresse) 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Et si on la pas ?  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Citation :
Et si on la pas ? 
|
Utilise Netvibes ou une alternative pour lire un flux RSS... | |
Frana Profil : Penguin Pro | Ok , Merci Tidav  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Je vais de ce pas ajouter le flux RSS sur Netvibes, ma page d'accueil  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'essaie ca... Ca va être mon premier flux RSS... Snif, snif... Merci ! 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Génial ! Exactement ce qu'il me fallait Merci beaucoup  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Super!! Ajouté direct à ma page d'accueil Google. C'est super pratique. Merci beaucoup  | |
| |