| linalor Profil : New Penguin | C'est normal que j'arrive a rien télécharger dans la galerie de Crystal XP?????  | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Moi non plus j'arive pas à télécharger, la boîte de dialogue s'ouvre, je clique sur "Ouvrir", et après plus rien... Par contre je peux télécharger quand je clique sur "Enregistrer sous" mais après je ne peux plus décompresser les fichiers .zip  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Chez moi ca marche très bien... Il suffit d'attendre un peu Le téléchargement va démarrer d'ici 15 secondes Sujet déplacé
| |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Oui d'ici 15 secondes, le problème chez moi c'est qu'après une demi-heure il n'a pas démarré... Y a juste la boîte de dialogue qui s'ouvre avec les options "Ouvrir", "Enregistrer sous..." et "Annuler" Quand je clique sur "Ouvrir" la boîte de dialogue disparaît... Tout ce que je peux faire c'est "Enregistrer sous..." | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Moi sa marche pas des fois mais tu orai put poster dans "Crystal XP V3 Bug Report" même si c'est pas vraiment un bug ou alors dans "Speak with the team" | |
dlb q|p Profil : Admin | Pas de soucis chez moi, cela fonctionne très bien | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Fait une analyse anti-cochonneries  | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Une petite question... Voilà, j'aimerais bien télécharger un thème pour Windows, mais comment l'installer?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Recherche sur le forum, la question a encore été posée hier, et il y a même une explication sur la page de téléchargement...  | |
Dark-Avenger Profil : Penguin | Ok! Je vais voir si j'arrive à installer le thème Vista XP ^^ | |
| |