| chiqitos Profil : Big Penguin | C'est normal ou cela n'arrive qu'à moi?! c'est bête j'aurai bien voulu voir un de mes sites préférés en français! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Elle arrive bientôt  | |
Profil supprimé | Ce n'est pas quelle NE MARCHE PAS, ya marqué : La partie française de CrystalXP.net est actuellement indisponible. tu n'arrive pas a devinner qu'elle est en cours de préparation ? un peu de jujotte parfois  | |
Rol Profil : Penguin Pro | quels modifications font ils sur cette partie ? elle sera mieux que l anglaise ? et est ce que le site est francais ou anglais ?(meme si il y a les deux langues , il doit bien en avoir une principale ! ) | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Le site va subir une refonte totale Étant donné que j'ai pas mal de choses à faire, et que dlb est lui aussi assez occupé, la refonte prend bien plus de temps que ça n'était initiallement prévu... Mais ça vient  | |
ynux Profil : Penguin | ce n'est pas grave, on a un superbe forum bilingues^^  | |
Joe-Mike Profil : Penguin | C'est clair du moment qu'il y a le forum pour demander des renseignement sur le site si il y'a porblème c'est nikel  | |
Kanarkatan Profil : New Penguin | Salut ! Quand vous parlez de la partie en française, c'est le logiciel ? | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Non pas du tout  Quand tu vas sur www.crystalxp.net le site est en anglais et quand tu clique sur le drapeau francais et bien un message s'affiche pour te dire que le site en francais n'est pas disponible, c'est de ça qu'on parle  | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! c'est vrai que c'est dommage que la partie française soit en dérengement mais on s'y retrouve quand même facilement sur la partie englaise(enfin moi je m'y retrouve en tout cas)! sur ce a+! | |
Rol Profil : Penguin Pro | cela depend de ce que tu cherches sur le site  | |
tanguy Profil : Penguin | faut pas être un pro en Anglais... suffit d'un peu de cervelle+ un ordinateur + internet, et hop hop hop on va sur "google" et on tape "traduction en ligne" et ça te traduit ce que tu as besoin de savoir... ;-) bonne soirée | |
camrouz Profil : Big Penguin | salut! oui tu a raison tanguy!! sur ce a+! | |
| |