| TiGeR42 Profil : New Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bienvenue T!GeR.
Citation :
Je me présente T!GeR, propriétaire du site http://www.dmaster.biz Le site est actuellement en travaux et je voulais en profiter pour changer mes smileys. J'aimerais donc vous demander l'autorisation d'utiliser les smileys suivants pour mon site:
|
Le problème c'est qu'il faut que tu demandes l'autorisation à chacun des auteurs. Car la plupart des smileys que tu veux utiliser sont de plein d'auteurs différents. Pour trouver qui a fait quoi, regarde ici.  Bonne chance et bon courage. Je voulais juste rajouter que si ton forum est gratuit (les forums payants ça existe? ), il ne devrait pas y avoir de problème. EDIT : Je voulais dire si ce n'est pas à but lucratif. | |
TiGeR42 Profil : New Penguin | oK merci pour ta reponse ! Pour repondre a ce que tu as dis ce n'est pas pour un forum mais pour le portail de mon site tout entier Par contre je tiens a preciser que mon site est une petite communauté de webdesigner / codeurs et sur le site nous mettons en telechargement des thèmes pour le portail Nuked-Klan à 1 allopass et nous proposons nos services à des particuliers... Est-ce-genant?  [EDIT: Le site vient dêtre mis en ligne pour que vous puissiez voir... Si vous ne m'autorisez pas à les utiliser je les retirerais bien entendu] | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
nous mettons en telechargement des thèmes pour le portail Nuked-Klan à 1 allopass et nous proposons nos services à des particuliers... Est-ce-genant? 
|
Je pensais que c'était pour un site complètement gratuit. Il faudrait voir ça avec les auteurs des smileys et/ou un Admin de CrystalXP. C'est vrai qu'on ne peut pas appeler ça une grande entreprise mais c'est quand même commercial. Bref, ce n'est pas à moi de décider.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Si je comprend bien , si le forum est gratuit on a pas besoin de demander au auteur pour les smyleys ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Non, il faut toujours demander la permission. Mais quand c'est gratuit, c'est difficile de dire non à la personne qui veut les utiliser, surtout si celui-ci veut bien mettre un lien en retour.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci tatice , moi qui voulais en prendre pleins et ben sa va pas être de la tarte  | |
TiGeR42 Profil : New Penguin | Toujours pas de reponse me concernant? En tout cas j'espere que ca sera oui car ils vont super bien avec mon design http://www.dmaster.biz A+ en attendant votre réponse | |
Frana Profil : Penguin Pro | En tous cas tu a un très jolie design , bravo  Voilà l'adresse du site et celle du blog  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci tatice le thème n'est pas de moi , mais je compte le changer une fois ma base de données sauvegarder. Pour les auteurs de smiley c'est déjà fait , mais k_millio répond , il à pas d'eu aimer mon message  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Toujours pas de reponse me concernant? En tout cas j'espere que ca sera oui car ils vont super bien avec mon design http://www.dmaster.biz A+ en attendant votre réponse
|
Normalement il n' est pas autorisé d' utiliser une création sans l' autorisation de l' auteur. A ce que je vois tu est déjà partie pour....
| |
TiGeR42 Profil : New Penguin | Oui je les ai dejà mis comme je l'ai dit mais si autorisation je n'ai pas et bien je les enleverais bien entendu. | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Citation :
Oui je les ai dejà mis comme je l'ai dit mais si autorisation je n'ai pas et bien je les enleverais bien entendu.
|
Normalement, tu dois attendre l'autorisation/permission des auteurs avant de les mettre justement... Les auteurs ne vont pas aller chercher ceux qui utilisent leurs créations un par un... | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Tidav a écrit :
Normalement, tu dois attendre l'autorisation/permission des auteurs avant de les mettre justement... Les auteurs ne vont pas aller chercher ceux qui utilisent leurs créations un par un...
|
+1 , pareil pour toi GriZZe  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Moi j'ai mis que les smileys du pack disponible dans la gellerie Nelson  | |
TiGeR42 Profil : New Penguin | oK bon je vais les retirer au plus vite alors et j'attendrais l'autorisation des auteurs avant de les remettre...  | |
Moi j'ai mis que les smileys du pack disponible dans la gellerie Nelson 
|
Citation :
Crystal Smileys Auteur : Everaldo Catégorie : Divers - Emoticons Site internet : http://everaldo.com Site secondaire : http://www.crystalxp.net Description : Smileys pour Windows Live Messenger. Vous pouvez aussi les utiliser sur votre forum, votre blog à condition de mettre un lien vers CrystalXP.net et Everaldo.com
|
Désolé, j'en vois pas sur le blog, ni sur le site. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Sur le blog je n'en n'est pas mis , mais sur le site tu en à sur les news , tu ne les voits donc pas ? EDIT: désolé je n'avais pas compris , je croyais que tu parlait des smiley  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
Sur le blog je n'en n'est pas mis , mais sur le site tu en à sur les news , tu ne les voits donc pas ?
|
Il ne parle pas des smileys, mais des liens vers CrystalXP.net et Everaldo.com... ( faut lire )
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Oui je viens d'éditée mon post , je suis sincèrement desolé , je vais mettre les liens  | |
mais sur le site tu en à sur les news , tu ne les voits donc pas ?
|
Heu, je les voit pas.. N'étant pas Everaldo, ni CrystalXP.net, j'arrête là dessus. Edit : Grilled, merci Nelson. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Voilà les liens sont disponible ici  | |
TiGeR42 Profil : New Penguin | Bon voilà j'ai remplacé les smileys en attendant l'accord... me reste plus qu'a retrouver les créateurs de chaque smiley  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour les auteurs de smiley c'est déjà fait , mais k_millio répond , il à pas d'eu aimer mon message 
|
La, je comprends pas, je viens seulement de repondre a ton message et meme si tu avais des competences divinatoires, je ne sais pas en quoi mon message montrait que je n'avais pas eu l'air d'avoir aime ton message 
| |
| |