| Toons Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Bonsoir YoSh! STyL3 et un gros Merci de la par de mes visiteurs , qui je suis sur vont aimé ton pti game sur les si tu a site officiel , il y a no prob pour le cote Pub, sinon pour le moment je balance juste Ton Pseudo et un lien vere crystalXP  | |
YoSh! STyL3 | ok tu peux me contacter par msn tu le trouvera sur la page de téléchargement  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | je suis désolé mais je ne vois que des fichiers images, et aucun programme d'installation, ou de choses comme ça. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Eragny a écrit :
je suis désolé mais je ne vois que des fichiers images, et aucun programme d'installation, ou de choses comme ça.
|
moi j'ai un exe mai il ne marche. Il avait l'air super ce jeu quelqu'un peut m'aider ????
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | même problème que toi djtux mais d'apres yosh! il marche parfaitement  et eragny il y a bien un .exe | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
même problème que toi djtux mais d'apres yosh! il marche parfaitement  et eragny il y a bien un .exe
|
c'est bizzare !!!!!
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Moi j'ai pas de .exe !! je vous jure ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Supprime lejeu et retélécharge-le.
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | C'est ce que j'ai fait, et cette fois tout marche tres bien ! Bravo Yosh ! | |
YoSh! STyL3 | lol ok mais j'ai mi une autre version au cas ou | |
YoSh! STyL3 | je comprend pas pourquoi ca ne marche pas chez certaines personnes ! faudra que je demande a bricomix | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Quel est le message d'erreur chez les personnes ayant des problèmes ? Si c'est bien ce que je pense, cela est dû au fait que ces personnes ne possèdent pas les bonnes libraires Visual Basic. Voici un fichier (à l'intérieur du ZIP) à placer dans Windows\System32 ou dans le répertoire du jeu, bien que je recommande plus le premier choix. Yosh, tu peux joindre ce fichier dans le même répertoire que l'EXE pour aller plus vite. VB6FR.zip De plus, si vous ne tournez pas sur une version égale ou ultérieure à Windows 2000, il vous faudra installer les Run Times Visual Basic avant de procéder à la manipulation décrite ci-dessus : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr | |
DocaZZ Profil : Penguin | DocaZZ a écrit :
Pour ne pas que mon post soit totalement hors sujet je poserai une simple question a Yosh! ... dans quel langage vous allez programmer votre jeu ?
|
Citation :
problèmes ? Si c'est bien ce que je pense, cela est dû au fait que ces personnes ne possèdent pas les bonnes libraires Visual Basic.
|
J'ai donc la réponse à ma question  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bricomix a écrit :
Quel est le message d'erreur chez les personnes ayant des problèmes ? Si c'est bien ce que je pense, cela est dû au fait que ces personnes ne possèdent pas les bonnes libraires Visual Basic. Voici un fichier (à l'intérieur du ZIP) à placer dans Windows\System32 ou dans le répertoire du jeu, bien que je recommande plus le premier choix. Yosh, tu peux joindre ce fichier dans le même répertoire que l'EXE pour aller plus vite. VB6FR.zip De plus, si vous ne tournez pas sur une version égale ou ultérieure à Windows 2000, il vous faudra installer les Run Times Visual Basic avant de procéder à la manipulation décrite ci-dessus : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr
|
Moi mon message d'erreur c'est ca: Component 'COMDLG32.OCX' not correctly registered: file is missing or invalid
| |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Dans le cas du message d'erreur COMDLG32.OCX : Prends ce fichier et place-le dans Windows\System32 Ensuite, exécute cette commande (Démarrer > Exécuter) : regsvr32 comdlg32.ocx. Si aucun autre dépendance ne manque, le jeu devrait fonctionner. Yosh, je te conseille de joindre les fichiers VB6FR.DLL et COMDLG32.OCX dans le même répertoire que le jeu, dans ton archive ZIP disponible pour télécharger le jeu. | |
Thebobby Profil : Penguin | Il est marrant ce jeu !!! Moi j'aime bien ! Felicitations !!!  | |
YoSh! STyL3 | merci  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
YoSh! STyL3 | bon j arrete de dire merci ^^ allez encore une fois merci !
| |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Superbe, c'est quel temps votre record ??? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | 2 secondes  | |
dlb q|p Profil : Admin | Super ce petit jeu !!! Si tu pouvais le traduire en Anglais ça serait encore mieu  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Moi aussi c'est 2 secondes, je pense que c'est ça pour tout le monde, et je pense pas que l'on puisse faire moins... | |
| |