Bar / Espace détente : Alrim et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] hebergeurs...

n°3554
Shuy
Profil : Penguin
Posté le 06-04-2006 à 23:00:49  

Bonsoir :biggrin: ,
Voila j'ai une question  ,  " Oui " et  " non " sont les seuls reponces que j'ai pus avoir !

Free.fr  héberge  Seulement les membres Free ou  aussi les gens qui utilise un autres founisseur internet ?  :boulay:

PS: je s'avais pas trop ou placer ce Post  donc  si il est mal placer ... pardon !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-04-2006 à 23:00:49  

answer
n°3555
lefreut
Profil : Big Penguin
Posté le 06-04-2006 à 23:41:09  

En fait, oui et non  :he:

Pour pouvoir te connecter sur ta page perso free via ftp, il te faut une ip free. Il faut donc soit être abonné chez free, soit se connecter sur ton ftp de chez quelqu'un qui a free

answer
n°3558
Cactus
Profil : New Penguin
Posté le 07-04-2006 à 09:44:10  

heu je suis dsl lefreut mais tu dis une betise..........

par contre si je ne fais pas d erreur la creation d un espace perso chez eux ( mail , ftp , http ) se fait encore avec reception des identifiants pas courrier ( mais la c moi qui dit peut etre une betise ......^^ )

fo dire ma creation de compte free remonte a environ 5 ans je crois

answer
n°3560
Azzz
Posté le 07-04-2006 à 10:16:38  

Pour avoir un  espace web chez free, il suffit de demander le kit de connection gratuit que l'on receptionne par la poste. Et il est tout à fait possiblede se connecter à son ftp free à partir de n'importe quel ordinateur.

answer
n°3563
Cactus
Posté le 07-04-2006 à 17:05:21  

AZZZZZZZZ  et LEFREUt

Voilà que par harsrd je tombe sur une infos qui donne a moitier raison a tous le monde ( et donc aussi a moitier tord ^^ )....

il semblerait que au detour d une recherche sur le CMS SPIP je tombe sur un info de poids .... :wink:

voilà donc en substance et en copier /coller de koi ca cause :

Citation :

Free : Depuis le 1er mai 2004, la connexion FTP pour les nouveaux comptes "Accès Libre" se fait uniquement depuis une ip Free, via : login*.free.fr (source1 source2). C’est à dire dans les faits que même si vous êtes en adsl chez un autre FAI, vous devrez vous connecter avec votre bon vieux modem56k. A noter tout de même que si vous possédez un compte "forfait" chez eux (ADSL, forfait RTC), vous pourrez accéder à votre ftp depuis un autre FAI (votre lieu de travail par exemple) via l’ancien système ftpperso.free.fr (qui vous sera autorisé UNIQUEMENT si vous êtes un abonné forfaitaire).

answer
n°3564
spyware
Posté le 07-04-2006 à 17:26:13  

Pourquoi tu t'obstine a aller chez Free il y en a beacoup d'autre et meme des mieux je sais ce que je dis ;-)

answer
n°3565
Azzz
Posté le 07-04-2006 à 17:27:22  

comment t'explique que à partir d'une connection NUMERICABLE chez ma copine j'arrive à me connecter à mon ftp free? :wink:

answer
n°3566
Shuy
Posté le 07-04-2006 à 22:46:41  

Euuu... ils sont compliquers chez free!!!!
y'a pas des hébergeurs Gratos moin compliquer et pas plein de Pubs ?

answer
n°3567
ulluss
Posté le 07-04-2006 à 23:58:30  

answer
n°3568
Azzz
Posté le 08-04-2006 à 00:30:11  

Azzz a écrit :

comment t'explique que à partir d'une connection NUMERICABLE chez ma copine j'arrive à me connecter à mon ftp free? :wink:

Au temps pour moi, cela fonctionne certes. Mais uniquement avec l'extension FireFTP de firefox qui, je pense, passe par le port 21 (étonnant, non?).

answer
n°3569
Shuy
Posté le 08-04-2006 à 00:31:43  

Ullus je vois  qu'on a les memes  Favoris ...
 tout les hébergeurs  Gratuis  sont  Saturés ... jlé ais tous fait !

answer
n°3570
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 08-04-2006 à 00:47:42  

La situation chez free est tres simple.

Pour toutes les personne qui avait un compte avant et qui se connectai a leur FTP via l'adresse ftpperso.free.fr la situation n'as pas changer. Quelque soit le FAI il peuvent uploader leur fichier sans soucis.

Pour toutes les personne qui ont une nouvelle espace et qui se connect a leur FTP par l'adresse <login>.free.fr il faut que l'ip soit une ip free pour pouvoir uploader.

Pour ce qui est des hebergeur si quelqu'un m'en presente un (perene) qui soit gratuit, qui ne limite pas la vitesse d'uploade, qui supporte php4/5, qui supporte MySQL, et qui dipose d'un Go d'espace je suis preneur (nom limité en bande passante et nom limité en nombre de requete cela va de soit :wink: )

answer
n°3571
Shuy
Posté le 08-04-2006 à 16:44:48  

Donc ,  On peut prendre un compte chez free ,  mais  pour uploader Il faut etre chez un(e) ami(e) qui a free  c'est sa ?

answer
n°3572
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 09-04-2006 à 12:25:31  

Oui

answer
n°3603
superskunk
Posté le 11-04-2006 à 12:17:32  

Le meilleur hébergeur gratuti de tout les hébergeurs: http://www.freeheb.org

answer
n°3604
Kyubi
Posté le 11-04-2006 à 12:20:39  

Shuy a écrit :

Donc ,  On peut prendre un compte chez free ,  mais  pour uploader Il faut etre chez un(e) ami(e) qui a free  c'est sa ?

Non

Si tu est chez free tu peux uploader par: toncompte.free.fr & ftpperso.free.Fr

Si tu n'es pas chez free tu ne peux que par ftpperso.free.fr

Enfin il me semble :tongue:

answer
n°3605
Blue_trollz
Posté le 11-04-2006 à 12:33:09  

Salut tout le monde

Pour participer un peu à cet discussion et essayer d'apporter une réponse à TheGuit, voila le lien vers un hébergeur absolument sans limite (en fait il faut juste avoir le sens du partage, c'est à dire ne pas mettre d'énormes fichiers et bouffer toute la bande passante)

Le lien => http://www.goldzoneweb.info

@+

answer
n°3606
lefreut
Posté le 11-04-2006 à 12:45:27  

Citation :

Aucunes limitations bande passante.

J'ai de gros doute pour un hébergement gratuit.

Citation :

Un espace web illimité. (Ne doit pas devenir un espace de stockage !;).

SI le "Ne doit pas devenir un espace de stockage" signifie de ne pas dépasser une certaine taille, c'est pas un espace ilimité  :wink:

answer
n°3607
Frenetik
Profil : Top Penguin
Posté le 11-04-2006 à 19:12:05  

Ce site est probablement illimité mais l'utilisateur doit soumettre un projet pour pouvoir être validé, et donc ça doit être béton ... ou sinon pour créer une communauté ou un gros truc qui leur permet de se faire de la pub ...

answer
n°3608
superskunk
Posté le 11-04-2006 à 20:49:44  

Vous parlez de quelle hébergeur là? Si c'est freeheb, je peux vous assurer que ça marche et il y a même un forum pour vous aider.

answer
n°3644
goldyfruit
Posté le 16-04-2006 à 01:36:34  

lefreut a écrit :

J'ai de gros doute pour un hébergement gratuit.
SI le "Ne doit pas devenir un espace de stockage" signifie de ne pas dépasser une certaine taille, c'est pas un espace ilimité  :wink:

Yop,

Je suis l'administrateur de GoLDZoNE Web HoSTING.
Par "Ne doit pas devenir un espace de stockage" je veux dire que je ne veux pas de MP3, de clips, de films, d'iso, etc...
Pour ce qui est de la bande j'héberge tout ça à partir de chez moi donc je ne vois pas pourquoi j'irai la restreindre.

Voilà.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse