| Longhorn Beta Profil : Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu parles de quoi?  Du design du site? PS : Le "veuillez répondre" fait trop impératif à mon avis.  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Oui, je parle du design et du titre.Et pour la sortie de Vista pour allez faire quoi ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Si j' ai bien compris, la question s' adresse au modo vu que il s' agit d' un question sur le nom du site! Je pense qu' il serait donc plus logique de poster cette demande ici  Pource quiest de ce que je vais faire le jour de la sortie de vista, et bien je vais rester chez moi à pianoter sur mon mac  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je ne fais pas partie de la Team mais je ne pense pas que CrystalXP va se transformer en VistaXP ou en CrystalVista.  Ni dans le titre, ni dans le design. La base de CrystalXP c'est quand même le style Crystal et la crystalisation.  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Moi je vais féliciter Microsoft , déja que le contrôle du son pour le applications ce sera LWM 11. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Je ne fais pas partie de la Team mais je ne pense pas que CrystalXP va se transformer en VistaXP ou en CrystalVista.  Ni dans le titre, ni dans le design. La base de CrystalXP c'est quand même le style Crystal et la crystalisation. 
|
Sur XP  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | Moi j'attends IE 7,MSN 8 et LWM 11. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Juste une question, je vois pas vraiment le but de ce topic mis à par qu' il va servir à troller et dire "moi j' aime bien vista!" ou " moi je déteste vista", en quoi il va faire avancer les choses? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Juste une question, je vois pas vraiment le but de ce topic mis à par qu' il va servir à troller et dire "moi j' aime bien vista!" ou " moi je déteste vista", en quoi il va faire avancer les choses?
|
+1  En plus je ne comprends pas ce qu'il veut.  | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | L'avenir du site Internet. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | En gros, tu aimerais savoir comment le site va évoluer ? Citation :
Moi j'attends IE 7,MSN 8 et LWM 11.
|
Dans ce cas, qu'est-ce que ce genre de message fait ici ? | |
Longhorn Beta Profil : Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Attirer l'attention.
|
Parce que maintenant on poste juste pour attirer l'attention??  | |
bob Profil : Penguin | Pas forcement !!!!
donc on est pas forcement sur XP bon meme si des hackers on reussi a mettre windows XP sur un mac ^^
+1 pourquoi sa changerai personne n'est nostalgique ? deplus CrystalVista ou nimporte quoi d'autre c'est pas top et en plus si il leurs bien a l'idee de changer le nom sa serait bizzard s'il ne change pas d'adresse par ce qu'un site qui s'appel CrystalVista et qui a pour URL http://www.crystalxp.net/ bin sa fait bizzard ... perso je voit pas l'utiliter de changer de nom ^^
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Ce sondage n'est d'aucune utilitée, si tu veux poser des questions à la team concernant l'évolution du site, je te propose de les poser sur ce topic. Je ferme celui ci  | |
| |