| Hora Profil : Penguin Pro | Voilà en regardant les fonds d' écran par défaut pour mac j' ai fait une affreuse découverte.....Le fond "créé" par Everaldo, le Crystal Clear 2pour être précis, resemble comme 2 gouttes d' eau a un autre fond mac par défaut, en regardant concécutivement les 2 on s' aperçois très clairement que la seul différence est bien la couleur, alors pourquoi cette copie ? Comme preuve si joint une screen du bureau de mon mac avec le le wall mac officiel et celui de everaldo | |
Gamer Profil : Penguin | C'est les meme Qui a copié qui? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le iMac G5 est sortie avant la V3 du site avec donc ce wall,j' en déduis que c' est everaldo qui l' a copié, et je vois pas pourquoi tu utilise le smiley alors que en général la comunauté est contre ce type de pratique  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Il est possible qu'il ait trouvé un tuto pour le réaliser et qu'il en a fait un pour CystalXP  | |
dlb q|p Profil : Admin | Stop les mecs ! Everaldo est un peu un professionnel ! Il a déjà créé des icônes qui sont utilisées dans des logiciels payants pour mac (entre autre), mais aussi des skins, des fonds d'écran... etc... Il vit de ça  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
Voilà en regardant les fonds d' écran par défaut pour mac j' ai fait une affreuse découverte.....Le fond "créé" par Everaldo, le Crystal Clear 2pour être précis, resemble comme 2 gouttes d' eau a un autre fond mac par défaut, en regardant concécutivement les 2 on s' aperçois très clairement que la seul différence est bien la couleur, alors pourquoi cette copie ? Comme preuve si joint une screen du bureau de mon mac avec le le wall mac officiel et celui de everaldo
|
Si il l'a refait lui-même, ce n'est pas du vol puisque c'est fait main ... sinon on serait en tort avec les tux !
| |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Si il l'a refait lui-même, ce n'est pas du vol puisque c'est fait main ... sinon on serait en tort avec les tux !
|
Faux ! Dans ce cas je refais le personnage de mickey ! Mais comme c'est moi qui l'ait refait, les droits m'appartiennent... Heureusement que cela ne fonctionne pas comme ça ! 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Une petite incrustation de couleur en mode couleur et c' est bon ont a le wall en question, après si il bosse chez mac ok, c' était pour connaitre la cose de ça que j' ai poster ce topic, merci pour cette précision dlb je suis soulagé surtout si il bosse chez mac! | |
dlb q|p Profil : Admin | Il ne bosse pas CHEZ mac ! Mais il a fait des créations pour des logiciels mac Mais bon, il faudrait rentrer dans une explication compliquée (sous-traitance & co)  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ok, d' ailleurs sur un tuto officiel sur un logiciel pour mac il y avais comme fond d' écran le tux dans la pomme de mac présent dans la galerie  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Il aurait très bien put vendre le wall a Apple ? Non? | |
Skynix Profil : Top Penguin | dlb a dit qu'il vivait de ca, donc ta thérie est plausible (c'est bien comme ca quond dit hein ? plausible ) J'ai editer suite à une faute au mot plosible, euh non plausible !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Plausible, oui, c'est ça.  | |
papounet Profil : New Penguin | Je pense qu'il ne faut pas se poser des questions et inventer les réponses. C'est sujet à élucubration de toutes sortes. Il me semble qu'Elverado est membre de ce forum. J'adore ce qu'il fait et en plus, c'est un gars super. A mon avis, il serait pertinent de lui indiquer cette découverte. Si jamais c'est un gars d'Appel (ou un autre) qui à plagier son travail, il est normal de l'informer. Je pense que vous aimeriez que l'on fasse la même chose pour vos créations. Alors, soit l'auteur de la découverte s'en occupe, soit un admin du forum, soit moi ? c'est comme vous voulez ! Mais il faut le faire. C'est un probléme de solidarité entre nous ! Papounet PS : Il suffit d'aller sur www.cluseshandball.com pour comprendre que j'ai une dette vis à vis d'Elverado. Que voulez-vous, les mômes du club préférent ses dessins au miens. Alors il a donné son accord et même plus. Voilà ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | papounet a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas se poser des questions et inventer les réponses. C'est sujet à élucubration de toutes sortes. Il me semble qu'Elverado est membre de ce forum. J'adore ce qu'il fait et en plus, c'est un gars super. A mon avis, il serait pertinent de lui indiquer cette découverte. Si jamais c'est un gars d'Appel (ou un autre) qui à plagier son travail, il est normal de l'informer. Je pense que vous aimeriez que l'on fasse la même chose pour vos créations. Alors, soit l'auteur de la découverte s'en occupe, soit un admin du forum, soit moi ? c'est comme vous voulez ! Mais il faut le faire. C'est un probléme de solidarité entre nous ! Papounet PS : Il suffit d'aller sur www.cluseshandball.com pour comprendre que j'ai une dette vis à vis d'Elverado. Que voulez-vous, les mômes du club préférent ses dessins au miens. Alors il a donné son accord et même plus. Voilà !
|
je ne suis pas dutout contre l' idée, histoire d' avoir confirmation qu' il a bien créer ce wall. Je suis étonné qu' il ait accepter de te laisser utiliser ses icones pour un site payant, après vu ce que tu nous dit je pense que tu a l' autorisation je te fait confiance 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Faux ! Dans ce cas je refais le personnage de mickey ! Mais comme c'est moi qui l'ait refait, les droits m'appartiennent... Heureusement que cela ne fonctionne pas comme ça ! 
|
Oui sinon tout les icones qu'on crystalize ne serait pas dans la gallerie Enfin bref je pense que le forum n'en serait pas a ce stade qu'il est ici  | |
| |