Voila j'ai reçu aujourd'hui mon SVM mensuel, je le feuillete vite fait avant de rentrer plus en profondeur dans ce magazine bien sympa
.
Pour ceux qui ne connaissent pas, à la fin de ce magazine il y a une rubrique consacrée au tips pour les différents logiciels et sur l'informatique en général. Dans ce numéro d'avril, il ya un article sur les icônes intitulé Personaliser toutes les icônes de Windows XP. Cet article donne une façon possible pour personaliser XP en 4 parties. Et c'est dans la première que ce cher site est cité. Voici le contenu de l'article texto :Trouver des packs d'icônesLe Web fourmille de sites de ressources en tout genre, parmi lesquels on trouve de nombreuses icônes. Des passionés mettent ainsi en ligne des packs entiers de leurs propres créations. La première phase dans un travail de personalisation des icônes consiste donc à récupérer ces images. Pour cela, rendez-vous sur www.yellowicon.com. Ce site, à l'image de www.crystalxp.net et de www.wincustomize.com, dispose d'une banque de données vaste et diversifiée. Précision importante, les packs proposés sont entièrements gratuits, ce qui n'est pas le cas partout ...
Donc voila ça fait toujours plaisir de voir qu'on parle de ce site, et qui plsu est dans un magazine lu et apprécié, et que la pub soit fait de façon favorable !
Je vais essayer de scanner l'article pour que vous ayez tout
Longue vie à crystalXP
et en espérant qu'il y ai d'autres reconnaissances, ce qui serait normal