| pololinho Profil : New Penguin | salut à tous j'ai un probleme, j'avais uploadé ma mascotte wouf mais elle a disparu et j'aimerais en connaitre la raison merci  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur crystalXP, si elle à été supprimé, je ne le sais pas personnelement mais en lisans les règle avant d' exposer une mascotte tu aurais peu être évité ça  Citation :
1 - Ils doivent posséder un fond entièrement transparent. 2 – Ils doivent être dans le style « Crystal » 3 – Ils doivent être dépourvu d’aliasing (= effet escalier) 4 – Ils doivent répondre à un minimum de qualité (les Tux créés avec le logiciel Paint ne sont pas de bonne qualité).
|
| |
pololinho Profil : New Penguin | salut hora, voilà ce que j'avais posté, je pensais être dans les règles  | |
wamseb Profil : Top Penguin | il est coupé en haut, c est peut etre pour ca... | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Peut-être que c'est normal je sais pas  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 Et puis je trouve le tout fort "carré". Mais ne te décourage pas. Retravaille-la, fais des tutos, ... Tu vas certainement t'améliorer et à ce moment tes créations seront acceptées dans la Mascot Factory.  | |
pololinho Profil : New Penguin | ben c'est moi qui voulait qu'il ai une tête plate, enfin bon j'aurais bien aimé qu'on me laisse un petit message en me disant pourquoi, elle a été viré, parceque j'ai passé un peu de temps dessus et là me faire virer sans explication je trouve ça moyen, un CPE la mascott factory ??  | |
wamseb Profil : Top Penguin | si tu veux un crane plat, tu devrais retravailler le haut des oreilles pour atenuer l impression de coupure... et je t encourage a la retravailler car je la trouve tres sympa moi ta tete de chien! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | pololinho a écrit :
enfin bon j'aurais bien aimé qu'on me laisse un petit message en me disant pourquoi, elle a été viré, parceque j'ai passé un peu de temps dessus et là me faire virer sans explication je trouve ça moyen
|
+1 Mais la Team a énormément de trucs à gérer sur le forum et laisser un petit message pour chacun de leurs actes serait impensable. Mais je trouve que tu as tout à fait raison de poser la question.  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Moi aussi je le trouve sympa ce chien  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Xorios a écrit :
+1 Mais la Team a énormément de trucs à gérer sur le forum et laisser un petit message pour chacun de leurs actes serait impensable. Mais je trouve que tu as tout à fait raison de poser la question. 
|
+1 Mais veillez à regarder un peu la qualité des autres mascottes et tuxs pour voir si la vôtre correspond. Il serait bien qu'il y ait un système d'upload surveillé, comme pour les wall et icônes mais je pense que ca demanderait beaucoup, beaucoup trop de boulot à la team de trier tout ca...  | |
| |