| TuxSalé Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de découvrir ce site via un lien sur un autre site. (bon, j'vais pas m'attarder à raconter ma vie + longtemps) Voilà, je respecte ENORMEMENT votre travail et vous en félicites. Mais j'ai deux petites questions pour vous. Je trouve qu'un tux ferai super bien en arrière plan de mon téléphone portable alors : 1) comment connaître l'auteur pour lui demander l'autorisation d'utiliser son chef d'oeuvre ? (je pense au tux samuraï entre autre) 2) y a t-il des tux libres de droits que je pourrai télécharger ? là je pense à une sorte de pack avec tous pleins de tux. Merci et continuez ! PS : c'est de très loin, le site le plus esthétique sur lequel je suis tombé ! | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Bienvenue sur crystalXP L' auteur de la grande majorité des tuxs est Overlord Normalement ils sont libres de droits Mais il te precisera cela Pour les tuxs il y a des packs existant sur le site lui meme voici le lien http://www.crystalxp.net/GaleriePNG1.htm | |
dlb q|p Profil : Admin | TuxSalé a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de découvrir ce site via un lien sur un autre site. (bon, j'vais pas m'attarder à raconter ma vie + longtemps) Voilà, je respecte ENORMEMENT votre travail et vous en félicites. Mais j'ai deux petites questions pour vous. Je trouve qu'un tux ferai super bien en arrière plan de mon téléphone portable alors : 1) comment connaître l'auteur pour lui demander l'autorisation d'utiliser son chef d'oeuvre ? (je pense au tux samuraï entre autre) 2) y a t-il des tux libres de droits que je pourrai télécharger ? là je pense à une sorte de pack avec tous pleins de tux. Merci et continuez ! PS : c'est de très loin, le site le plus esthétique sur lequel je suis tombé !
|
Salut et bienvenue sur CrystalXP.net 1- Si tu télécharges les tux sur le site, l'auteur est précisé dans un fichier Read-me (et même sur la page de téléchargement) 2- les Tux sont libres de droits. Tu peux bien entendu en mettre un en arrière plan sur ton portable. Ce qui est interdit, c'est une utilisation commercial des tux (pour reprendre l’exemple du fond de portable avec un Tux, il est interdit de vendre ce fond de portable) La redistribution des tux sur un autre site sans mention de l'auteur (overlord dans la plupart des cas) et sans un lien vers CrystalXP.net et Everaldo.com est aussi interdite! | |
TuxSalé Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour les infos. Et désolé pour la question sur le pack de tux, je suis allé dans la galerie en + mais je les ai pas vu sur le coup, je devais avoir la tête dans le paté. Je félicite (encore) le travail des créateurs de TUX en tout genre car faire un Tux je suis conscient que c'est du boulot, mais en + qu'il soit libre de droits ! C'est une mentalité que je respecte profondément. MERCI !!!  | |
jpaul Profil : New Penguin | Oh zut, je voulais les utiliser pour ma galerie d'avatars  | |
benjiz Profil : Penguin | Est - ce qu'on peu utiliser un tux extrememetn modifier dans un concour un truc ds le genre je pense a lafraise.com | |
Hora Profil : Penguin Pro | benjiz a écrit :
Est - ce qu'on peu utiliser un tux extrememetn modifier dans un concour un truc ds le genre je pense a lafraise.com
|
Du moment que tu a l' accord du créateur, mais pour un concours ça m' étonnerais qu' on t' aide  EDIT: ah bun non Lafraise permet de vendre des Tshirt, donc argent, donc pas le droit!
| |
benjiz Profil : Penguin | Le créateur du tuto ou du tux ? | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | L'auteur du Tux de base. Donc Everaldo pour le G1 et le Tiny, Overlord pour le G2, puis celui du Tux en question. Mais de toute façon, si il y a une quelconque relation avec de l'argent pour cette utilisation, la réponse est non. | |
benjiz Profil : Penguin | OKi sa marche !!! merci de vos rep les gars De toute facon c'est pas une histoire d'argent (inateniable) mais d'un petit concour ou les visuels sont votés c'est tout mais non c'est non  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Oh vous imaginez une image en open source? Surtout du bitmap??? "ff0088 66a793 f645e8..." (d'accore le code est pas vraiment juste ici...) 
| |
| |