| cornflex Profil : New Penguin | Coucou webmaster et webmasteuse Je vien de découvrir votre site en cherchan désespérément des themes xp ; alors aprés quelques minutes de tatonnement sur le pour et le contre de votre theme je me suis lancé et qu'elle fut ma surprise en découvrant cette ovni weboludique magnifique et surtout fonctionnel mais une question m'embète encore et pas la moindre ; Commen mettre en fonction les téléchargement t'elle que la page d'acceuil d'acceuil celle ou l'on voit windows charger(dsl je ne connai pas son petit nom). merci sinon j'ai pleins d'autre question par ex: qui a fait se theme est-ce le seul site a en parler et a en proposer des éxtentions y aura t-il bientot des nouvelles versions ou plus généralement pourquoi la création de ce theme merci encore et bravo  ps: dsl pour les fautes | |
batux :) Profil : Penguin Pro | c'est dlb qui a créer se theme en utilisant les icones d'evelrado je crois qu'il y a une version en préparation, mais ca... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut cornflex sois le bienvenu sur CrystalXP!!  merci pour tous commentaires, ça fait rudement plaisir  le pack de dll a été fait par notre Big Boss : dlb  d'autres sites parlent de personnalisation : CXP ou TEV tu y trouveras aussi des ressources intéressantes, mais moins pingouinesques  je ne sais pas précisément ce que tu as installé, le pack ou un style visuel... essaye le pack, tu verras de vrais changements dans ton windows  | |
cornflex Profil : New Penguin | Hello qu'elle programeur ce dlb;( tu y trouveras aussi des ressources intéressantes, mais moins pingouinesques);lol didas c ce qui ma plus dans ce theme en plus de sont coté pratique et dailleur j'ai del GIMP2 pour m'ésayer a vos pinguinneries  J'ai del le pack mai mon probleme et que je n'arrive pas une foi ayant le del(le kristal pour souris et des ecrans de chargement de win ,par ex) a le mettre en application c a dire que win me dis qu'il n'y a pas d'application adéquate pour lire mon fichier pour le costom de la souris et pour l'image de chargement de win c carrement que je ne sai pas quoi en faire apré le del. Alors si vous avez des réponsesje suis tout ouie :wink: merci ps:Vu que le post ne correspond pas a ce genre de question dite moi si je dois reécrire ma question ailleur | |
batux :) Profil : Penguin Pro | pour tout ca qui est coté programmation, je pense que c'est bricomix  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | cornflex a écrit :
Hello qu'elle programeur ce dlb;( tu y trouveras aussi des ressources intéressantes, mais moins pingouinesques);lol didas c ce qui ma plus dans ce theme en plus de sont coté pratique et dailleur j'ai del GIMP2 pour m'ésayer a vos pinguinneries  J'ai del le pack mai mon probleme et que je n'arrive pas une foi ayant le del(le kristal pour souris et des ecrans de chargement de win ,par ex) a le mettre en application c a dire que win me dis qu'il n'y a pas d'application adéquate pour lire mon fichier pour le costom de la souris et pour l'image de chargement de win c carrement que je ne sai pas quoi en faire apré le del. Alors si vous avez des réponsesje suis tout ouie :wink: merci
|
Pour le curseur de la souris tu doit le faire toi meme, le pack ne le fait pas tu a 2 choix soit utiliser cursorxp (y a une version freeware,vas surle site de stardock, utilise google pour y aller) et telecharger le theme sur ce site Mais il utilise des ressours remlacer les curseur de windows http://www.crystalxp.net/forum/index.php?showtopic=377 pour le boot screen (chargement de windows) c'est plus compliqué, mais facile si personne te l'explique je t'expliquerais ca plus tard | |
dlb q|p Profil : Admin | cornflex a écrit :
Coucou webmaster et webmasteuse Je vien de découvrir votre site en cherchan désespérément des themes xp ; alors aprés quelques minutes de tatonnement sur le pour et le contre de votre theme je me sui lancé et qu'elle fut ma surprise en découvrant cette ovni weboludique magnifique et surtout fonctionnel
|
Salut, et bienvenue sur CrystalXP Citation :
mais une question m'embète encore et pas la moindre ; Commen mettre en fonction les téléchargement t'elle que la page d'acceuil d'acceuil celle ou l'on voit windows charger(dsl je ne connai pas son petit nom). merci
|
C'est le logon ou le bootscreen (la description que tu en fait me dirige plus vers le logon ) ! Il sera modifié automatiquement dans la prochaine version du pack. En attendant tu as un login disponible ici et ce logiciel pour l'appliquer. Citation :
sinon j'ai pleins d'autre question par ex: qui a fait se theme est-ce le seul site a en parler et a en proposer des éxtentions y aura t-il bientot des nouvelles versions ou plus généralement pourquoi la création de ce theme merci encore et bravo  ps: dsl pour les fautes
|
Les icônes ont été créés par everaldo (pour Linux) CrystalXP est actuellement le seul site entièrement consacré au style Crystal sur Windows XP. Le pack sera bientôt mis a jour au niveau du script d'installation, pour les icônes, il faudra attendre la prochaine release des icônes Crystal d'everaldo. cornflex a écrit :
Hello qu'elle programeur ce dlb;( tu y trouveras aussi des ressources intéressantes, mais moins pingouinesques);lol didas c ce qui ma plus dans ce theme en plus de sont coté pratique et dailleur j'ai del GIMP2 pour m'ésayer a vos pinguinneries  J'ai del le pack mai mon probleme et que je n'arrive pas une foi ayant le del(le kristal pour souris et des ecrans de chargement de win ,par ex) a le mettre en application c a dire que win me dis qu'il n'y a pas d'application adéquate pour lire mon fichier pour le costom de la souris et pour l'image de chargement de win c carrement que je ne sai pas quoi en faire apré le del. Alors si vous avez des réponsesje suis tout ouie :wink: merci ps:Vu que le post ne correspond pas a ce genre de question dite moi si je dois reécrire ma question ailleur
|
batux a écrit :
pour tout ca qui est coté programmation, je pense que c'est bricomix 
|
Tout est dit, pour la programmation, un grand merci a notre ami Bricomix PS : merci d'éviter le style SMS 
| |
FlyTux Profil : Penguin | Je viens de decouvir ce site et je dois dire que je ne trouvepas les mots pour decrire ces splendide Tux's.... Super boulot..Continuez comme ca  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Ouaip bof...  Je déconne  | |
Bart Profil : Penguin | bricomix > fan de smallville ? B) | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Tout à fait, obsédé même  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Citation :
Toutafé, obsédé même
|
pas de style sms lol
| |
Bricomix Profil : Penguin Pro | En effet  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Au fait , quand est - il dlb du VS dlb 2 BE y'en aura un bientôt ???  | |
Bart Profil : Penguin | vivement la nouvelle saison sur M6 
| |
| |